S-T et LDK contre les PSY4

  • Auteur de la discussion Nadine79
  • Date de début

DeletedUser1817

Guest
Mon Toto c'est devenu Nimportenawak' ici !!! beaucoup sont versatile niveau slibard :s

une franche rigolade, j'en suis a me demander si je vais pas déclarer une guerre solo contre "ex allier/+ ex ennemis"... franche rigolade pour ceux qui savent ce qu'est une vrai guerre ;) je sais que tu me suis là ^^

Bise à Maya et à toi mon poulet, toi même tu sais ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon Toto c'est devenu Nimportenawak' ici !!! beaucoup sont versatile niveau slibard :s

une franche rigolade, j'en suis a me demander si je vais pas déclarer une guerre solo contre "ex allier/+ ex ennemis"... franche rigolade pour ceux qui savent ce qu'est une vrai guerre ;) je sais que tu me suis là ^^

Bise à Maya et à toi mon poulet, toi même tu sais ;)

Bise aussi mon koob ^^ Et aussi a Sev de notre part a maya et moi. Sans oublier les p'tiots :)

Pour les vrais guerres, si on leur racontait aux d'jeuns ici ils dirais qu'on raconte des salades et que c'est pas possible qu'il y ais eu ce genre de guerre sur le jeu. Et pourtant ...

Mais c'est sur que la on en est a des années lumières.

C'est le seul moyen qu'on a trouvé pour Qu'Ekiinox arrête de le provoquer à chaqu'un de ces post sur ce forum et du coup se fasse ban :)

Maintenant qu'ils sont dans la même équipe,le fofo devrait retrouvé un peu de calme :)

Ouf, j'avais cru bêtement que c'était pour les points:p

Faut y avoir l'esprit mal tourné hein? :angel: Alors que c'est juste pour que ce forum soit tout beau.:$

Félicitation, c'est beau l'altruisme à ce point.:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26371

Guest
Bise aussi mon koob ^^ Et aussi a Sev de notre part a maya et moi. Sans oublier les p'tiots :)

Pour les vrais guerres, si on leur racontait aux d'jeuns ici ils dirais qu'on raconte des salades et que c'est pas possible qu'il y ais eu ce genre de guerre sur le jeu. Et pourtant ...

Mais c'est sur que la on en est a des années lumières.



Ouf, j'avais cru bêtement que c'était pour les points:p

Faut y avoir l'esprit mal tourné hein? :angel: Alors que c'est juste pour que ce forum soit tout beau.:$

Félicitation, c'est beau l'altruisme à ce point.:)

année lumière c'est une unité de distance pas de temps :mad:

sinon à quand Tzu vs psy4 j'ai sorti du popcorn
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
U
Yop ^^


Attend dit toi c'est eux encore qui demande d'autres alliances ^^

on dirait que pue la peur ^^ :D


Pticolt peut tu nous raconter ta journée contre nous stp :)

( quand je vous dit que ce mec est une imposture je pèse mes mots !!!! ) :zip:

Ya eu du changement depuis :p
 

DeletedUser24507

Guest
lol Samboss s range ton popcorn:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bise aussi mon koob ^^ Et aussi a Sev de notre part a maya et moi. Sans oublier les p'tiots :)

Pour les vrais guerres, si on leur racontait aux d'jeuns ici ils dirais qu'on raconte des salades et que c'est pas possible qu'il y ais eu ce genre de guerre sur le jeu. Et pourtant ...

raconte au petit shifu en mp stp, papy toto :inlove: Il veut tout savoir :$
 

DeletedUser

Guest
J'en reviens a l'histoire de la règle N°3 de ce classic:

Règle n°3: Il est interdit de changer de Shogun une fois celui-ci nommé hormis dans le cas où le Shogun arrête le monde et nomme lui-même son successeur par ticket.

Afin de garder l'égalité entre les tribus jouant ce monde je vous explique comment la contourner sans aucun soucis.

-la règle est toujours valable.
-par contre apres modification, on peu désormais dissoudre et en reformer une a condition de ne pas reprendre le meme nom et le même tag de tribu.

-vous dissolvez. Vous reformer une nouvelle tribu avec le shogun qui vous arange. Vous ajouter "les" devant le nom et un s a la fin (c'est une exemple hein. Chacun peut faire comme il veux). Vous garder le même tag puisque il faut une des 2 conditions pour etre dans les clous.

Et voila, le tour est jouer ^^

On dis merci qui?
 

DeletedUser163

Guest
Wouah je n'aurai jamais vu un classic aussi pourrav que celui ci
 

DeletedUser26371

Guest
Même en comparaison avec les autres mondes y'a pas pire que ce classic

certains classique ont vraiment été pourrav niveau recrutement d'ennemis

mais c'est vrai que la je pense que ça a atteint des records
 

DeletedUser28819

Guest
Essayons de le rendre un peu plus interessant avec la réduction du prix des pièce
 

DeletedUser

Guest
Topic à fermer... merci.

Psy4 a dissout reformer(Problème de shogun), continuation de la guerre par la suite... S-T vienne de dissoudre.

La diplo et les guerres seront a revoir.

Merci
 
Haut