S-T et LDK contre les PSY4

  • Auteur de la discussion Nadine79
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon, un autre qui pleurniche a cause des grands méchants espions...sa c'est triste. Ils font partis du jeu, alors mieux apprendre a les trouver et les nobler qu'à pleurer sur tout les toits que le jeu est ¨pas zuste;(¨. Non mais:zip:;)
J'imagine que la taupe mis en place dernièrement changera pas grand chose à ton avis...xd
 

DeletedUser

Guest
merci mon ptit ucoks , si on pouvait pas jouer avec ça on s'emmerderais n'est ce pas , c'est tellement rigolo :inlove:


attend tkt il a cherche la taupe il ce font même plus confiance entre eux , qu'est ce que ces magnifique une guerre comme ça ^^


il y a un gros manque d'expt de leur coté j'ai l'impression :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28670

Guest
La HORDE a du mal aussi ^^

Oui effectivement la HORDE a eut un départ difficile,
Mais on peut pas dire qu on ne joue pas le jeu, nous nous défendons !

Pour répondre a quelqu'un qui m'a dis "rejoindre la tribu qui pert c'est dommage" est bien moi je ne trouve pas.
En quoi est ce dommage de rejoindre l une ou l autre , aller dans celle qui gagne pour avoir écris guerre gagné sans avoir rien fait je trouve ca dommage, se battre meme pour une cause perdu (qui pour moi ne l est pas) c est une noble chose je trouve.

En plus c s'est un jeu donc rien a regretter. Alors nous serons peut etre pas top 3 mais ... Nous aurons joué la plis grosse guerre du monde parce que je peux vous dire qu on n a aucunement l intention d arreter !
 

DeletedUser163

Guest
merci mon ptit ucoks , si on pouvait pas jouer avec ça on s'emmerderais n'est ce pas , c'est tellement rigolo :inlove:


attend tkt il a cherche la taupe il ce font même plus confiance entre eux , qu'est ce que ces magnifique une guerre comme ça ^^


il y a un gros manque d'expt de leur coté j'ai l'impression :D



C'est vrai que c'est toujours drôle mais sur un monde comme ça, les joueurs vont vite en avoir ras le cul (jusqu'a disso/abandon..etc...).
Vous gagnerez, vous noblerez le reste, les gris abandon.
Et ensuite le monde fermera ! Sur 6 mois, seul les 3 premiers auront ete fun !
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas de ma fautes si le niveau est faibles , peut etre qu'a trop avantager les débutants , avec le PP , les drapeaux etc sur tout les autres mondes , quand un monde redevient la bases de GT , avec jeu en bloc stratégie , ( grâce aux églises ) , beaucoup de joueurs abandonne car ils sont pas le level ^^


et encore heureusement qu'il y a les MS car sinon sa serait un déluge d'abandon ^^


Mais voila le news politique de GT que les mondes ce termine rapidement , au moins ils y arrivent grâces au naabs :zip:
 

DeletedUser163

Guest
Enfin ce C5 est quand même loin d’être GT de base.

C'est pas grâce au noob, meme si il est clair que la politique de GT c'est de faire des fast finish, les joueurs ne trouve plus d'interet a jouer un monde (un jeu comme ça ) sur 6 mois.

Pourquoi dépenser et perdre du temps sur des mondes éclairs !
On sait tous que GT veut migrer ses joueurs sur TW2.


Seul les début de monde sont intéressant et donne du challenge, quand est posé avec 2/3M de pts, le jeu se résume principalement à une chose, OP/POUTRER/NOBLER, bis repetita. Il y a plus cette hargne du start.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
J'imagine que la taupe mis en place dernièrement changera pas grand chose à ton avis...xd

En effet...quand j'en trouve une chez nous(et je cherche régulièrement;)), elles font pas long feu...et le tout sans pleurer sous les jupes de maman:angel:
 

DeletedUser28243

Guest
Oui effectivement la HORDE a eut un départ difficile,
Mais on peut pas dire qu on ne joue pas le jeu, nous nous défendons !

Pour répondre a quelqu'un qui m'a dis "rejoindre la tribu qui pert c'est dommage" est bien moi je ne trouve pas.
En quoi est ce dommage de rejoindre l une ou l autre , aller dans celle qui gagne pour avoir écris guerre gagné sans avoir rien fait je trouve ca dommage, se battre meme pour une cause perdu (qui pour moi ne l est pas) c est une noble chose je trouve.

En plus c s'est un jeu donc rien a regretter. Alors nous serons peut etre pas top 3 mais ... Nous aurons joué la plis grosse guerre du monde parce que je peux vous dire qu on n a aucunement l intention d'arrêter !

Je trouve cela également noble de se battre et de ne pas arrêter,mais malheureusement pour vous cette guerre va engendré la mort de quelque un de vos membre je pense,donc est ce noble de sacrifier des membre sa j'en suis pas si sur!
mais je vous dits quand même bonne guerre :)
than
 

DeletedUser26371

Guest
En effet...quand j'en trouve une chez nous(et je cherche régulièrement;)), elles font pas long feu...et le tout sans pleurer sous les jupes de maman:angel:
Je pense devoir alors te prêter des lunettes


sinon cette guerre ne va pas durer encore très longtemps les S-t ont un fuite de membres et je pense que je devrais suivre le groupe
 

DeletedUser

Guest
les S-t ont un fuite de membres et je pense que je devrais suivre le groupe

ca va ! à plus de 30 joueurs, vous faites encore partie des grosses tribus^^
laisse partir une quinzaine encore, et tu verras, ca va commencer à être jouable ;)
 

DeletedUser27120

Guest
En aucun cas je ne pleurniche, je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas jouer à un jeu sans être encore embêter par des problèmes de trahison d'espionnage et tout le bordel qui va avec ^^

Après comme je l'ai déjà dit, cela n'engage que moi. Vous pensez ce que vous voulez ^^ perso j'aime pas ce système, pour moi sa ne ressemble plus à un jeu sinon. ;)
 

DeletedUser

Guest
coucou les noobs


bon je ne suis que de passage pour faire comme à mon habitude

les anciens se reconnaitront

c'est pour demander à ce que quelqu'un dise a badtidus que je lui ai laissé un mp important

tschussss (sauf si pika reprend du service
 

DeletedUser28620

Guest
En aucun cas je ne pleurniche, je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas jouer à un jeu sans être encore embêter par des problèmes de trahison d'espionnage et tout le bordel qui va avec ^^

Après comme je l'ai déjà dit, cela n'engage que moi. Vous pensez ce que vous voulez ^^ perso j'aime pas ce système, pour moi sa ne ressemble plus à un jeu sinon. ;)

je partage ton avis mais bon tu es au courant j'espère que ta propre tribu use aussi de technique déloyales non ?

bref sa fait plaisir de savoir que le camp ennemi comporte des joueurs comme toi :)

dex
 

DeletedUser24593

Guest
En aucun cas je ne pleurniche, je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas jouer à un jeu sans être encore embêter par des problèmes de trahison d'espionnage et tout le bordel qui va avec ^^

Après comme je l'ai déjà dit, cela n'engage que moi. Vous pensez ce que vous voulez ^^ perso j'aime pas ce système, pour moi sa ne ressemble plus à un jeu sinon. ;)

Faut arrêter de jouer à des jeux d'équipes dans s'cas là:):angel:
 

DeletedUser27120

Guest
Faut arrêter de jouer à des jeux d'équipes dans s'cas là:):angel:

Jeu d'équipe ? pour moi une équipe c'est des gens en qui je peux faire confiance. Visiblement sa ne peux pas être le cas puisqu'il y a des taupes.

Mais comme tu n'écoutes que toi même et que tu ne regardes mêmes pas les arguments que je donne sa ne sers à rien de parler avec toi. Autant te laisser monologuer. ^^
 

DeletedUser28739

Guest
je partage ton avis mais bon tu es au courant j'espère que ta propre tribu use aussi de technique déloyales non ?

bref sa fait plaisir de savoir que le camp ennemi comporte des joueurs comme toi :)

dex

De quelles techniques parles-tu stp? Nous n'avons aucune taupe (c'est un procédé qui me révulse).

Jon
 

DeletedUser

Guest
À la vitesse que les S-T quitte le navire, on n'aura plus de guerre d'ici le week-end !!!
 

DeletedUser24593

Guest
Jeu d'équipe ? pour moi une équipe c'est des gens en qui je peux faire confiance. Visiblement sa ne peux pas être le cas puisqu'il y a des taupes.

Mais comme tu n'écoutes que toi même et que tu ne regardes mêmes pas les arguments que je donne sa ne sers à rien de parler avec toi. Autant te laisser monologuer. ^^

:rofl:

Je crois que tu m'as pas super bien compris en fait. Je ne défend pas ¨l'utilisation¨ des taupes, je dis qu'il y en a, et qu'il va toujours en avoir dans tout les jeux d'équipes où c'est possible;) Donc si tu ne veux plus en voir, autant stopper les jeux d'équipes.

Ben beau vous ¨révulser¨ et être ¨déloyal¨, si vous êtes trop naîf et que vous refuser de vous battre contre des ennemis qui planque des taupes, bah vous avez qu'à délète et laisser vos villages à d'autre qui vont au moins essayer de les sortir:)...de toute façon, ceux qui pleure au lieu de les renvoyer/nobler finissent pas mal toujours par sauter en premier.
 
Haut