S-T et LDK contre les PSY4

  • Auteur de la discussion Nadine79
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les stats sont faussé depuis que des inactifs existent

Il était absent depuis un certains temps
le seul du coin qui est la pour défendre c'est pticolt et ça se voie sur les stats

A une époque j'avais crus que vous étiez bon puis j'ai regardé qui vous attaquiez :rofl:


Tu ne serait pas en train de nous dire que vous avez pas mal d'inactif?

Car temps qu'il n'y avait pas de guerre on voyait que les joueurs progrésser tranquile et subitement la guerre est lancer on ne vois plus personne car soit disant des inactifs j'ai beaucoup de mal a y croire
 

DeletedUser28652

Guest
A une époque j'avais crus que vous étiez bon puis j'ai regardé qui vous attaquiez :rofl:


Oui depuis le début que le classic a commencer on nous prend pour des noobs et ont aime ca :D
Mais pour le moment les noobs comme vous dites prenne du terrain, il suffit de voir les stats.

De plus tu insinu que l'on prend que des inactifs ? Regardez vos membre avant de dire cela car certain en profite aussi chez vous
 

DeletedUser26371

Guest
Oui depuis le début que le classic a commencer on nous prend pour des noobs et ont aime ca :D
Mais pour le moment les noobs comme vous dites prenne du terrain, il suffit de voir les stats.

De plus tu insinu que l'on prend que des inactifs ? Regardez vos membre avant de dire cela car certain en profite aussi chez vous

Pourquoi toujours cherchez un sens caché
la guerre rend les peureux inactifs et chez vous aussi il y a dit inactif cf : le pervers romantique
 

DeletedUser28243

Guest
Salut
A chaque fois qu'un gars est opé en une semaine il passe inactif ;(
donc nous tenons a nous excuser de rendre vos joueur inactif :D
pour pervers il était inactif mais na pas subit d'opé,comparé a tout vos "inactif"
than
 

DeletedUser28243

Guest
Mdr je vois pas de quoi tu parle moi j'ai toujours été actif :D
 

DeletedUser

Guest
Lapin stp ne vient pas flooder ici :|
D'abord, il m'a attaqué, donc un peu actif quand meme :p (2 jours par an :D)
 

DeletedUser

Guest
Les S-T a la peine on dirait :D

fallait t-il sans douter ? , attention de ne pas prendre une déculotté maintenant :angel:
 

DeletedUser26371

Guest
Les S-T a la peine on dirait :D

fallait t-il sans douter ? , attention de ne pas prendre une déculotté maintenant :angel:

ça me degoutte quand je vois que sur tout les joueurs que vous avez attaqué ( pas opé) il doit en reste 4-5 qui joue encore
il y en a même qui dodge les trains chez nous :|
 

DeletedUser163

Guest
Au début c'est bien quand tu fais des opé et que t'en reçois mais au vu des spé du monde, les joueurs doivent se lasser plus vite
 

DeletedUser27120

Guest
Pour moi ce Monde a lasser beaucoup de joueur quand les règles ont été modifié.

L'intérêt de mettre des spécificités à un Monde c'est de les respecter jusqu'au bout. Malheureusement sa n'as pas été le cas.

Le prix des pièces est également assez embêtant. ^^

Pour ce qui est de cette guerre, l'avance ne serais pas si conséquente si il n'y avait pas les inactifs même si c'est bien joué de votre part d'en avoir profiter.

On a également été un petit moment en 1 VS 2. En duel équitable pas sur que l'on ai le même résultat. ^^

Après on verra bien ce que cette guerre nous réserve, elle est loin d'être fini et dans GT les retournement de situation arrivent très souvent.

Par contre j'ai entendu parler d'une taupe au sein de notre tribu (S-T) et si vous êtes si bon que sa ami Psy et Tzu, alors vous n'auriez pas besoin d'utiliser ce genre de procédé.

Sur ce bonne guerre à tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi ce Monde a lasser beaucoup de joueur quand les règles ont été modifié.

L'intérêt de mettre des spécificités à un Monde c'est de les respecter jusqu'au bout. Malheureusement sa n'as pas été le cas.

Le prix des pièces est également assez embêtant. ^^

Pour ce qui est de cette guerre, l'avance ne serais pas si conséquente si il n'y avait pas les inactifs même si c'est bien joué de votre part d'en avoir profiter.

On a également été un petit moment en 1 VS 2. En duel équitable pas sur que l'on ai le même résultat. ^^

Après on verra bien ce que cette guerre nous réserve, elle est loin d'être fini et dans GT les retournement de situation arrivent très souvent.

Par contre j'ai entendu parler d'une taupe au sein de notre tribu (S-T) et si vous êtes si bon que sa ami Psy et Tzu, alors vous n'auriez pas besoin d'utiliser ce genre de procédé.

Sur ce bonne guerre à tout le monde.

Oui on est aussi bon que ça ,je te l'accorde , mais c'est tellement marrant de détruire une tribu de l'intérieur , sa s'apelle la guerre mon chere ennemis , et surtout GT est un jeu de stratégie ,)


ensuite pour le 2 vs 1 , je vous rapel juste que vous étiez LDK et ST vs nous les psy ^^

Donc bon , on es excellent ou on les pas :inlove:
 

DeletedUser

Guest
La horde ses joint au S-T dans la guerre... c'est 2 vs 2 maintenant.
 

DeletedUser27120

Guest
La horde ses joint au S-T dans la guerre... c'est 2 vs 2 maintenant.

Mouais enfin voila quoi ^^ pour l'instant c'est pas une réussite. On verra par la suite.

Ekii, être ennemi et faire une guerre n'oblige pas à être déloyale. L'utilisation des taupes est déloyales.

Si encore on jouait nos vies sur le jeu, l'utilisation d'une taupe serait alors très bien vu. Mais bon, qui joue sa vie ici ? Toi peut-être ? Non je ne pense pas.
 

DeletedUser

Guest
Mouais enfin voila quoi ^^ pour l'instant c'est pas une réussite. On verra par la suite.

Ekii, être ennemi et faire une guerre n'oblige pas à être déloyale. L'utilisation des taupes est déloyales.

Si encore on jouait nos vies sur le jeu, l'utilisation d'une taupe serait alors très bien vu. Mais bon, qui joue sa vie ici ? Toi peut-être ? Non je ne pense pas.

En fait, dans toutes les guerres, le coté le mieux informé est toujours avantagé. Et ces toujours une questions d'espionnage.

Aussi pour répondre à un propos dans ton autre post, on ne tape pas uniquement des inactifs... à moin que tu puisses me dire comment les inactifs peuvent répondre au MP ? Qu'ils abandonnent quand ils sont sous opé, ce n'est pas notre problème.
 

DeletedUser27120

Guest
Je n'ai pas dit que vous tapiez que des inactif ^^

J'ai dit que le Noblage d'inactif faussait les stats, pas dit que vous ne nobliez que sa.

Après pour ta 1ere phrase, oui le coté le mieux informé est toujours avantagé mais n'oubliez que nous ne sommes que dans un jeu.
Il ne faut pas confondre le réel et le jeu, en quoi Est-ce amusant de gagner une guerre en espionnant ses adversaires ?

Après sa vous amuse peut-être et tant mieux mais perso ce n'est pas l'idée que je me fait d'un jeu.
 

DeletedUser24593

Guest
Bon, un autre qui pleurniche a cause des grands méchants espions...sa c'est triste. Ils font partis du jeu, alors mieux apprendre a les trouver et les nobler qu'à pleurer sur tout les toits que le jeu est ¨pas zuste;(¨. Non mais:zip:;)
 
Haut