[RP à plusieurs] La route pourpre

  • Auteur de la discussion maximus6330
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Luminor suivait son nouveau camarade, sa fourrure était collé à sa peau, ce qui le dérangeait au plus haut niveau. Il renifla pour sentir des proies. Son ordorat développé cent fois plus que celui des humains lui permettait de trouver des proies très facilement. Il inspecta tout les recoins de la forêt de Likyo, aucunes nourrites commestibles, seul quelques champignons vénéneux et des limaces.

" Zarox, il n'y a rien ici ".

L'assassin lui répondit par une phrase très longue mais Luminor l'écoutait pas. Son odorat venait de renifler une odeur de viande fraîche, sûrement un lapin ou une autre chose du genre. Quelques minutes de chasse leur suffirent pour attraper trois lapins et des champignons non vénéneux.

" Bonne chasse " Fit remarquer à Luminor l'assassin.

" Assez maigre, j'ai toujours fais mieux. Cette forêt a été vidé il y a peu de temps.

Zarox regarda autour de lui mais le loup-garou le ravisa bien assez tôt.

" On nous observe... "

L'assassin eu du mal à comprendre car le son était d'un grand minimum, mais en entendant le fourré derrière lui bouger il comprit bien assez tôt le sens de la phrase.
 

DeletedUser

Guest
[HRP] Comme Maximus souhaite arrêter, je vais refaire un autre RP à plusieurs avec des rêgles précises afin de pouvoir emboiter les différents textes[/HRP]
 

DeletedUser

Guest
[HRP] Quel con que je suis, bon je reprend alors. Je continue mon RP à la troisième personne ;)[/HRP]

Sherlock Holmes, resté avec l'ours, en profita pour refaire les sacs de voyages de ses autres compagnons. En une heure il ramena assez d'eau, nourritures et pièces d''or pour marcher pendant une semaine. Toutes les armes, il les avait affûtées. Désormais, ils étaient fin prêts pour leur voyage qui ne faisait que commencer. Sherlock Holmes avait acquis énormément d'expérience au cours de son voyage et était devenu rapidement un guerrier d'exception, dans sa race, à l'instar de ses camarades.
Déjà les rumeurs circulaient à leur sujet, et leurs exploits et carnages avaient ammenés recevoir quelques mises à prix pour leurs têtes.
Les chasseurs de primes étaient en marche.
 

DeletedUser

Guest
[HRP: Fini pour aujourd'hui, les cocos. J'éditerai ce post demain ;).. j'adore la tournure que vous avez fait à ce rp :) ]
 

DeletedUser

Guest
[HRP] Les quatres compagnons d'or. On va les buter ces chasseurs de prime à la noix de coco :D [/HRP]
 

DeletedUser

Guest
[HRP: C'partis mon kiki pour aujoud'hui. :/HRP]

Je n'aimais guère la réputation qu'on s'était faite. Trop de gens en voulaient à notre peau, et les Ours n'aiment pas qu'on en veulent à leur peau, rapport à un dicton humain plus que désagréable pour nos grosses oreilles rondouillardes et velues. Ces chasseurs de prime mettaient trop de bâtons dans les roues à mon projet, il fallait s'en débarrasser et la route était déjà assez longue pour qu'on soit encore retardé par ces idiots à grandes vestes noires.
Nous étions les Quatre Compagnons d'Or, et nous le resterons. Et pas dans un cercueil, comme le voulait certains. J'étais en tête de la marche, coupant à la hache les lianes de la jungle dans laquelle nous venions de pénétrer. Je connaissais bien les redoutables guerriers missraïs, ils utilisaient le rythme de leur chant pour se mettre dans une folie guerrière se rapprochant au berserkr. Malheureusement pour eux, le berserkr était bien plus redoutable et eux, surtout, n'avait pas le physique adapté, il fallait être une montagne de muscle pour être complétement dans le berserkr, seul un Nordique le pouvait... ou un Ours comme moi.
Derrière moi, j'attendais Sherlock, ce bon détective de la catégorie des nobles bannis de leur famille pour haute trahison envers une grosse malfaisante, je l'entendais hurler à cause de quelques scorpions s'amusant avec ces orteils.
Luminor les attrapa et les écrasa dans sa main-patte. Je fis une tape amicale aux deux, leur amitié naissante me touchait un peu.
Malgré tout, je me prenais responsable de ce groupe, j'avais adopté ces trois ci. Ils étaient comme des fils. Malgré qu'il ne savaient pas encore mon prénom. Mais mieux valait et ils le sentaient, eux aussi, qu'il ne fallait pas aborder le sujet.
Zarox se mit en tête de me confectionner des potions. Il était très doué. Je le laissais donc faire avec patience. Lui donnant des conseils, des astuces. Je lui offris quelques une de mes recettes. Malheureusement les ingrédients comme le sang de dragon, ou les os de drakes se faisaient rares et chers. Il fallait donc voler ces ingrédients là. Augmentant encore une fois le dévouement à la tâche des chasseurs de prime leur courant après.

Nous arrivâmes alors en dehors de la jungle, aussi brutalement qu'elle commençait, dense de sa masse, elle se terminait fichtrement vide de végétation. La était une plage. Puis une mer. Et enfin une ile. Qu'on apercevait déjà de là. On voyait bien la tour du Seigneur Troln, celui qui avait à son esclavage trois ours qu'il fallait libérer. Mes anciens frères d'arme de l'Anasfère réduis à l'esclavage. Les elfes noires étaient vraiment pitoyables. Ces petites oreilles pointus bleus allaient tâter de ma hache, je le jurais jusqu'à en rugir. En rugir!
 

DeletedUser

Guest
Je vis alors la rage de l'ours augmenter. Il ne fallait cependant pas attaquer au hasard. Le côté Ouest était le moins protégé. En allant zarox et moi vers le côté Est, les autres gardes seraient rappatriés vers notre côté, laissant libre accès à nos deux poids lourds.
J'expliqua mon plan à mes autres camarades et ils me considérèrent pour la première fois avec sérieux. Pas de doutes, je venais de devenir le stratège du groupe.
Nous decidames de mettre mon plan à exécution et nous arrivâmes bientot à la porte Est. Comme prévu, toute la garde se déplaça à notre rencontre.
Désormais, Luminor et Papa Ours avaient le champs libres. Pour nous, une rude bataille s'annoncaient.
 

DeletedUser

Guest
Nous avancions dans l'ombre des murailles, les créneaux nous laissaient entrevoir quelques soldats lourdement armés... Il nous ont repéré trop vite !

Pas de précipitation !

Il Hocha la tête en silence, en réalité il s'en foutait... Les douves avaient été faciles à traverser, mais pour l'ascension c'était une autre histoire, pourtant c'était assez facile, de larges fissures parcouraient les grosses pierres, mais il n'était pas habitué... J'enjambais en premier, le créneaux le plus proche et les gardes affluèrent dans ma direction...

Vite, ils arrivent !
 

DeletedUser

Guest
Luminor attrapa l'Ours par le bras et ils commencèrent à escalader la grande paroi de la tour du seigneur Troln. Le loup-garou, avait de bonnes pattes et des muscles adaptés à l'escalade, il sautait et attrapait les pierres quatre par quatre. A l'entrée du côté Ouest de la tour il lâcha le bras de l'ours. Une ascension rapide de trois minutes. Le passage était étroit, Luminor et son compagnon durent rentrer leurs muscles pour arriver à passer. Le souffle glacé touché la joue de Luminor. L'endroit était noire et glacé, un endroit que les loup-garou méprisaient. Un instant plus tard, le passage devint plus gros et ils purent enfin marcher normalement. Luminor, avançant à tatons, toucha une masse solide. Il remonta sa main, toucha un surface ressemblant à un cou, il le prit, le tira vers lui et mordit à pleine dent. Un cri retentit dans la pièce entière. Ensuite, plusieurs torches s'allumèrent et des dizaines d'hommes apparurent, la lumière revenu.

" Oups, j'ai pas fais exprès... Héhé.."

Luminor avait un rire de côté et les yeux froncés, comme gêné. L'ours soupira.
 

DeletedUser

Guest
Je soupirai. Effectivement. Lassant dans son genre lui! Je crachai, je pestai en mon fort intérieur, mais c'était une façon de tuer, alors à quoi bon? Malgré le manque de discrétion... assez important.
Je sortis donc ma hache, la faisant racler au sol. Elle aimait çà, il me semblait, avant de goûter au sang de mes ennemis. Le raclement stoppa. Tout fut calme et angoisse, du moins, pour les soldats. Malgré leur coquille de fer, ils avaient piètres allures, des gosses. Mais des gosses sur mon chemin. Adieu la ribambelle!
D'ailleurs, en voilà deux se jettant sur moi. Un à gauche. L'autre à droite. Ils voulaient me prendre à revers que ça ne m'étonnerait pas. Je dessine un arc de cercle de bas en haut. Celui à gauche, éventré. Celui à droite, tout nettement décapité. Le sang déclencha en moi le berserkr. Je fulminai de rage. Je me sentais plus fort. Plus sûr de moi encore qu'à l'habitude. Tellement que je sauta sur le premier venu. Tout de grosse boite de conserve vêtu, pourtant. Mais coupé de la tête aux attributs, en deux tranches distinctes. Le sang ne manquait pas. Le jambon un peu. Je décidai donc, de découper quelques bras et jambes par ci par là. Me taillant un chemin sanglant jusqu'à la porte de fer du donjon. Je le voyais depuis là. Une porte toute simple. Juste qu'elle était en fer. Un dernier garde me barrait la route. Hallebarde pointée vers mon coeur. J'attrapai l'arme avec ma main libéré du manche de la hache, pour l'occasion, et je tirai sec. Le garde vint à moi, alors, très rapidement, comme.. attiré par mon charme. Mon charme le coupa en deux et le laissa sur place, pour bouffe à charognes.
En parlant de charogne, je me retournai pour voir où en était Luminor.
 

DeletedUser

Guest
Face aux soldats, ma potion vide à la main, je souriais.

-Vous allez crever...

C'est toujours comme ça, je leur dis avec un voix doucereuse... Il me regardèrent dans les yeux... Enfin je suppose car je voyais rien de leur visage sous leur heaume... Aucun ne bronchât. Alors je commençât ma démonstration : En deux coups d'épaules, un tomba du haut de la tour... Son cri strident m'emplis dune folie guerrière renouvelée. Mes koukris d'argent fendirent la chair par trois fois et deux hommes étaient allongés à mes pieds, puis je tirais Maltavia du fourreau, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé ! On aurait dit qu'elle riait lorsqu'elle tranchait le buste d'un soldat. Puis j'enfonçait ma longue Lame jusqu'à la garde dans le corps de l'imposant sergent.
 

DeletedUser

Guest
Luminor avait devant lui quatres hommes. Il montra les crocs. Le premier fit un pas, grave erreur. Le loup-garou sauta, puis atterit depuis lui. Il griffa le poitrail de l'homme, son armure brisé et la chair entaillé, il pleura et hurla. Le loup-garou pesta et cracha sur la blessure. Il trancha ensuite la gorge du premier homme qui tomba au sol par un cri rauque. Les trois autres l'encerclèrent. Le premier lui planta sa lance dans le dos, colonne vertébrale touchée.. Les deux autres plantèrent chacun leurs hallebardes dans chaque bras. Gravement blessé, comme à l'habitude sa transformation débuta. Une fois achevée, les soldats de Troln prirent peur, les deux hallebardiers tentèrent une discrète fuite. Luminor les prend tout les deux et les cogna tête contre tête. Les cous craquèrent, une vertèbre ayant lâché. Le loup-garou prit la lance du dernier, la brisa en deux et se retourna. Il hurla à mort avant que Luminor ne lui saute dessus et n'avale la chair qui reposait sur son corps. Quelques minutes plus tard, le démon se releva, le corps déchiquetait. Il remarqua l'ours et avança vers lui en boîtant. Arrivant à son niveau, il essaya de le mordre avec fureur mais il redevint un semi-humain et tomba à terre, la blessure à la colonne était énorme et purulente.
 

DeletedUser

Guest
- T'as essayé de me chiquer? Je rêve pas?
Baf! Il tomba au sol. Évanouis. Pas le temps de lui mettre une claque.
- Non mais c'est une manie chez vous de vous évanouir, ou quoi?
Je le pris sur mon dos. Sanglant ses bras avec des cordes autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille. Pas trop lourd finalement. Mais du muscles! Je repris ma hache et j'entrepris de détruire cette porte gênante. L'assassin et Sherlock, vinrent se démener dans leur combat vers moi, pour protéger mon entreprise, celle de détruire cette putain de porte!
 

DeletedUser

Guest
L'Ours était plein de rage... Et le loup, encore et toujours en train de dormir... c'est toujours à nous de faire le sale boulot ! La porte était faite pour résister aux attaques... Des petites têtes de clous taillées dépassaient de la porte et cela nous empêchait toute tentative d'enfoncement de cette satané porte !
Je m'approchais alors de la petite lucarne donnant sur le village et les douves.


Mmmm

me mettant à l'ouvrage, j'escaladais la balustrade et me hissais contre les pentes de la tour... Plein de prises faciles... Deux minutes plus tard, la porte protégée était ouverte
 

DeletedUser

Guest
Luminor se réveilla, accroché sur le dos de l'ours, comme un enfant qu'on traîne comme un paquet. Quelle humiliation pour lui. Il feula et brisa les liens avec ses griffes, arracha une potion de la taille de l'ours, l'avala. Bien que les loups avalent n'importe quoi, il dut cracher pour enlever le goût qui restait dans sa gorge, plusieurs gardes arrivaient vers eux. Luminor courrut vers le premier venu et lui déchiqueta la gorge, prit le bras du premier puis le faisait basculer par dessus lui il trancha la jambe. Il fit bascula deux hommes qui à terre, devinrent de faciles proies et planta ses griffes dans chacun d'eux.

" Désolé, dès que je deviens un loup-garou je m'évanouis directement après, je n'arrive pas à contrôler le pouvoir en moi... Et je deviens également incontrôlable, ne faisait plus rapport entre amis et ennemis. "
 

DeletedUser

Guest
Je réussis, après un acharnement certain, à faire céder la porte. Nous entrâmes dedans dans le plus grand chahut. Ah les gosses! Je me jetai sur ces petits vauriens. En pris un pour taper sur l'autre, un autre pour être fendu de ma hache et l'autre écrasé de ma patte. Les boites de conserves retombèrent au sol. Mortes. Les Trois autres Compagnons d'Or partirent en avant.
- Cherchez les trois ours, j'les retiens. Libérez les.
 

DeletedUser

Guest
Chercher les trois Ours, j'les retient, libérez les !
-J'y cours !

Les couloirs étroits gênaient notre progression mais tant bien que mal, nous avancions. Des gardes encore des gardes, des mots toujours des mots. Chacun de nos coups étaient mortels, toute la tour était réveillée c'est certain.

Des grilles, des barreaux, Oui nous étions devant les geôles, les prisonniers agonisants nous suppliaient de les libérer mes note but était les trois Ours. Tout à coup, je vis leur fourrure sauvage, longue et majestueuse... ces trois là n'étaient pas quelconques !
 
Haut