[RP à plusieurs] La route pourpre

  • Auteur de la discussion maximus6330
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les deux compagnons bientôt partis, Luminor regarda le ciel et les alentours. Il attendit quelques minutes avant de tenter une approche, mais une hyène approcha dangeureusement, le loup-garou approcha et par un rugissement affreux en montrant les crocs énormes qu'il possèdait, l'autre prétendant se ravisa vite. Luminor regarda le dromadaire qui hurlait à la mort, il lui planta ses cros dans la gorge et le ramena derrière un arbre. Il devait faire vite, sinon ils allaient lui échapper.
L'ours devait déjà se douter qu'un être les suivaient vu que le dromadaire n'hurlait plus, il était mort... Luminor ayant finit son festin utilisa toutes ses forces accumulés pour les rattraper bientôt il avait atteint la corniche qui surplombé le canyon qu'ils emprentaient.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le dromadaire était mort, je l'eut senti. Et j'aperçus le prédateur. Juste une ombre, mais je le vus. Un masque étrange et une fourrure compacte. Bizarre. Je regardai toujours quand le détective paniqua. En effet, des brigands barraient la route devant.
Ca allait mal se passer pour eux. Je sortis ma hache.
 

DeletedUser

Guest
Luminor analysa les trois groupes formés.

- Lui, seul mais sa grande puissance lui octroyait celle d'un groupe entier de brigands
- L'ours et le détective
- Les brigands

Il stoppa sa course frénétique, analysa la puissance de chacun et sauta en un bond juste devant le groupe de brigands, il vit le premier, une barbare bleu très flagrante, il attrape son bras le secoua dans tout les sens et le lança contre une paroi le cou se brisa. Le loup-garou se tourna ensuite vers l'ours, car il savait que ce serait son plus grand adversaire.

" Tu me sembles bien fort camarade Ours "

Le détective fût fort surpris en l'entendant dire un mot, il savait s'exprimer. C'était une voix rocailleuse qui venait du fond de la gorge. Une voix effroyable... Luminor tenta de mordre l'ours mais il esquiva, un rapide coup de patte dans le doigt de son prochain l'écorcha. L'Anaférian était blessé très légèrement, à ce moment il leva la tête, hache à la main il se mit dans tout ses états.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous étions désormais encerclé par 10 brigands, et une créature immonde. N'ayant pas mes chances contre ce démon tout droit sortie des enfers, je sortais ma lame à la main, sauver ma vie contre ces voyous de seconde zone.
Rapidement, je sépara les jambes du corps d'un de ces bandits. Incroyable, ma lame n'était même pas affûtée. Deux bandits prirent peurs et partirent. Je ne les retint pas, j'avais bien trop à faire. Ils n'etaient plus que 7. Rapidement, j'esquivais les coups et prenait plaisir au combat. Toutes ses heures d'entraînements à l'arme blanche si chères avaient porté leurs fruits. Les liste des combattants s'amincissait au fur et à mesure des minutes qui s'ecoulaient. Soudain, une dague me transperça la jambe. Peu importe, la douleur ne m'atteignait plus depuis que mon fils avait été assassiné. Le bandit, fier de son action héroïque, dechant vite, une fois le poid de sa tête en moins.
Les combattants diminuèrent peu à peu jusque disparaitre totalement. J'avais survécu.
L'ours quand à lui, avait engagé un féroce combat contre le démon..
 

DeletedUser

Guest
Le berserkr se mit à couler dans mes veines. Je n'avais pas besoin de potion, cette fois ci, j'étais en colère, ça me suffisait. Ma vue se brouilla, seul restant parfaitement net, voir plus net que naturel, mon adversaire. Le monde autour s'effaça. Il n'existait que nous deux pour moi. A présent, je grondais en rythme avec mes battements de cœur. Le son rauque qui sortait de ma bouche faisait penser au hululement de guerriers missraïs, les habitants des jungles Thornid', près de l'Anisfère. Mais c'était beaucoup plus grave, ça venait du plus profond des entrailles de l'histoire de l'Anisfère, ça venait des guerriers berserkers, ça venait du berserkr! La folie des vivants!
Tout explosa en moi, j'avais envie de tuer, je me concentrai donc à cette tache. J'avançai vite vers le prédateur devenu, maintenant ma proie, coup vers les jambes. L'autre sauta. Dommage pour lui, c'était une feinte. Je réussis une action que seules les grosses musculatures pouvaient entreprendre, tourner ma hache dans l'élan et frapper du bout du manche. Fort. Le coup cassa quelques cotes au loup garou. Mais je n'en avais pas fini, d'un trop rapide demi tour pour ma masse, je lui décocha un crochet du droit, lâcha ma hache et un du gauche avant de finir par un uppercut des deux.
L'autre, sonné, tomba au sol. Mais je n'étais pas encore rassasié, je me jetai alors sur les brigands restants.

" Groooooaaarrrr "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'Anisféran avait tourné le dos, grossière erreur de sa part. Luminor le rattrapa vite, d'un tour circulaire de la jambe l'ours tomba à terre, fièrement le loup-garou le chevaucha puis lui lacéra la peau de ses griffes acérées, bien que ce soit un guerrier exceptionnel, il ne pouvait réprimer des cris de détresse. La chair sortait bientôt de la couche de peau.
Il continua ensuite au visage avant que le détective derrière lui ne lui assène un violent coup d'épée dans le bras, la lame était planté dans l'avant-bras. D'un geste brusque un envoya valser le compagnon de l'ours contre une paroi, il fût très vite assomé.

" Personne ne peut me briser les côtes sans payer la dette ! "

Un rugissement derrière lui le fit réagir, des lions, sûrement la même harde que celle du lion qu'il avait tué. Des dizaines de lions apparurent. Il laissa l'ours et se tourna vers eux.

" A nous mes bébés "

Mais il avait une très étroite chance de gagner le combat, l'épée dans son bras, qui y était toujours d'ailleurs le faisait terriblement souffrir.
Il prit l'épée et la jeta au sol.
 

DeletedUser

Guest
J'étais quand à moi stupéfait par le combat qui se déroulait. L'ours me regarda, en le faisant un clin d'oeul amical. Tout de passait bien pour lui. Soudain, son air farceur s'enleva pour laisser place à une expression douloureuse et rempli de rage. Pas de doute, la bête affreuse avait contre-attaqué.
Le sol se mît a tembler et l'on aperçu bientôt au fond une ruée de lions enragés.
Je ne savais que faire. Aller défendre mon ami, et mourrir d'une façon sûre au combat.
Espérant avoir un jour mon nom écrit dans cette bataille à jamais ecrit dans les écrits, je me mis devant l'ours, gisant par terre. La bête sembla vouloir contre attaquer ces féroces lions. Tant mieux, ça fera ça de moins à battre. Jecdemeurais donc impassible, protegant mon ami a terre.
 

DeletedUser

Guest
Je sentais, malheureusement, si je laissais ces blessures ainsi et que je me relevais, il risquer d'y avoir trop de sang. Je demandai donc à Sherlock de me passer une potion rouge de ma sacoche. Il se dépêcha, c'était un être loyal. Peut être un peu trop, mais il était bon d'avoir à ses cotés de tels gens. Il me la fit boire. Goût à chier, mais le sang de dragon régénérer les chairs et soigner le corps. Ce qu'il fit, sans attente.
J'étais à nouveau debout. Les quelques bandits, stupéfaits de cela, fuirent. Je suggéra donc au Détective de faire de même, mais avant qu'il aille ramasser la jambe du dromadaire. J'avais faim à la fin, voyons!
Trente minutes plus tard, nous courions toujours, épuisés, mais toujours plus vite. Nous nous arrêtâmes alors, la distance était suffisamment longue. Je fis un feu avec du bois sec récolté dans la savane dans laquelle nous nous trouvions depuis quelques temps déjà. Et nous dégustâmes la jambe de dromadaire, je devais avouer, à la fin du repas, qu'un peu d'hydromel et de miel manquaient. C'est ainsi que ses deux ingrédients sortirent de ma sacoche pour finir dans nos bides respectifs.
 

DeletedUser

Guest
Papa ne revient plus à la maison depuis quelques temps, je m'ennuie out seul et maman pleure tout le temps, plus de signes de ma soeur non plus, j'ai peur, je crois que ça va me faire comm à mes copains, Papa ne reviendra jamais ils m'ont dit ! Plus jamais je ne le verrai !

Si je l'ai revu... Et c'est pour cela que je suis comme cela !

Depuis le départ de mes laccolites, je n'ai pas chaumé ! Ils allaient vite et c'était compliqué de suivre leur rythme même pour un assassin surentrainé... puis j'ai aperçut cette "bête", un être immonde ! Il avai mangé du lion, aussi, affamé, j'avais dévoré les restes, évidement il ne m'avait pas senti, voila bien longtemps que je masque mon odeur ! Puis il avait attaqué mes compagnons... Je les aurait bien aidé car une créature comme celle-ci ne mérite pas de vivre mais la meute de lions avait découvert leur mort et avait traqué le monstre... je les comprend que trop bien... mais il fallait que je les retiennent... Au début j'ai fait comme aux chins : ne pas leur montrer notre peur mais cette stratégie n'ayant pas porte ses fruits, j'ai engagé le combat et maintenant je compte mes plaies... et les lions eux ne peuvent même plus les compter !
Je me suis rapproché sans un mot de la troupe mais mes amis se son enfuis et j'ai observé la bête, derrière un gros sapin...
 

DeletedUser

Guest
Luminor avait devant lui une harde entière de lions affamés

" Je vous promets c'est vous qui allez dégustez ! "

Il arriva en courant vers un lion une droite dans le visage fût assez pour l'assomer, mais la blessure de l'épée elfique redoubla et le sang sortit du muscle tendu.

" Aaaah. Waooooooou "

Ses instants de loups revenaient.. Sa peau se durcit, ses muscles.. Doublèrent de volume, son instinct de démon resortit, les lions qui avançaient pas à pas, reculaient à présent. Son museau s'allongea, sa transformation achevée, un terrible hurlement se fit entendre dans tout les alentours..
Il était incontrôlable à présent, il ne parlait pas l'humain, son souffle était devenu régulier et ses veines ressortaient de tout ses muscles. Son aspect humain n'était plus.. Cette attitude lui arrivait quand il était atteint d'une grave blessure.
Il arriva vers les lions qui, terriblement appreurés partirent en courrant. Il en prit deux par les pattes. Le premier se retrouva à terre et Luminor lui planta ses griffes des pattes arrières dans la gorge. Le lion n'avait même pas eu le temps de souffrir. Le loup-garou prit le deuxième le lança contre une paroi, soudain Luminor rapprocha ses bras, à les coller et de ses bras sortirent de la foudre. Le second lion se retrouva griller et la paroi tomba en morceaux sur lui.
Le semi-homme avait la particularité de posséder des pouvoirs, mais ils étaient bloqués au plus profond de lui-même, une partie où il s'était toujours interdit d'accèder. Son côté de loup-garou. Le démon redevint un demi-loup et tomba à terre, complétement vider de son énergie intérieure et spirituelle.
 

DeletedUser

Guest
Je regardai le détective. Hum.
" D'après ma carte, on n'est plus très loin, reste les canyons à franchir, pis on arrive à la vallée au milles cavernes d'Anasfère. C'est faisable demain matin. Pour l'instant, dors, je prend la première moitié de vieille de garde. Bonne nuit, je te reverrais quand ça sera ton tour. "
Je posai ma patte sur ma hache et regardais les alentours tout en repensant aux aventures précédentes. Il me faudrait trouver d'autres Anasférans si je voulais reconstituer le peuple.
Cette nuit là, il ne se passa rien, sinon je l'aurais su. Mais le lendemain matin, alors qu'on mangeait les restes de la vieille...
 

DeletedUser

Guest
Ils ont put dormir sur... L'un ses deux oreilles et l'autre... ben il avait peur, tressautait souvent et déglutissait dans son sommeil... c'était clair il avait peur... Aucun signe du loup... Je l'ai vu s'écrouler après son combat et je l'ai couché sous un bosquet de buissons... Moi du haut de mon arbre, j'observais toujours les deux endormis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Luminor s'était réveiller pendant la nuit et regardez les alentours, quelqu'un l'avait déplacé.. Il grogna.

" Où sont passés ces deux gros abrutis lourdeaux "

Il a couru pendant 25 minutes quand soudain au loin il vit une fumée de feu. Quelques minutes plus tard, il aperçut l'ours et le détective et un autre homme sur une branche. Quelques secondes plus tard, il était à une portée de queue de l'ours.

" Eh, gros lourdeau "

L'ours reconnut la voix rocailleuse du loup, il se tourna, mais trop lentement.. Luminor lui asséna un superbe crochet du droit dans la face. Les deux autres, étonnés se retournèrent avec une peur non dissimulé. Woolf prit le détective par le col, le souleva et le plaqua à terre. Quand à l'assassin Woolf n'eut qu'à attraper la branche et faisant travailler ses muscles, elle céda et l'assassin avec, sonné.
Quelques secondes plus tard, ils se relevèrent tous, mais Luminor quand à lui était à terre, évanoui par la douleur de sa blessure au bras.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lorsque la branche avait cédé, je n'avais encore qu'aperçu le loup...
Mais j'eus vite fait de me relever. Le monstre grogna... Il était tout de même fier de la blessure qu'il avait inligé à frère Ours... le détective, avec dont le courage dépassait les limites du naturel s'enfuit en criant... Bravo... Mais le "loup" était déjà blessé...
-Tiens, tiens... Tu ne me remercies pas ? Je t'ai sauvé des bandits tout de même !
-Rooarh !

Il fonça sur moi... Évidement j'avais pris mes précautions, j'esquivais un peu trop facilement l'attaque pour un humain comme moi... J'étais dans le dos de la bête... Ses longs poils cachaient sa peau brunie par le manque de soleil. Je sortis mes kukris des gaines su mes hanches et lui transperçait les côtes de chaque côté, grâce à leur lame courbe, ils ressortirent et se collèrent contre mes avants-bras nus... La température glaciale de l'argent me fit entrer dans une transe guerrière et maintenant je voulais la mort de la grande bête... mais le détective revint en trombe et m'empêchât d'en finir... Puis je me laissait choir dans l'inconscience car déjà mon sang souillait l'herbe verte.
 

DeletedUser

Guest
A la demande de l'ours je partis en courant. Mon inconsciente folie m'empêcha de continuer lorsque l'assassin téméraire se retrouvant, gisant dans une marre de sang. Je courru aussi vite que mes jambes me le permettaient et le pris au vol pour le mettre sur mes épaules.

-Mais t'es complètement Barjo mon pauvre, tu n'es qu'un homme comme moi, tu ne peux pas rivaliser contre ces dieux de la nature

L'assassin ne repondit pas, inconscient. Je le déposait dans une grande grotte que j'avais piégé. Le moindre démon qui voulais rentré aurait été aussitôt tué.
Je repartais avec ma lame elfique et la dague de l'assassin, sauvée l'ours du mieux que je pouvais.
Arrivée à sa hauteur, je lui envoya sa potion fétiche puis partis me battre contre l'infame bête.
Je lui tranchait la gorge avec la Lame Elfique, il me trancha le buste avec des griffe. Je n'avais plus de force, j'étais à bout. Je m'ecroulais sur le sol, demandant à la bête de bien vouloir passer son chemin, avant de m'evanouïr.
 

DeletedUser

Guest
Pour trancher la gorge, le mot était trop gros. Sherlock avait juste éraflé le loup. Mais lui, par contre, petit détective d'état, était bien amoché. Eh bien. Me voilà seul. Le loup s'évanouit aussi. Non mais c'est quoi ces fiottes qui tombaient les unes après les autres?! Pas possible la jeunesse, de nos jours. La grotte où l'assassin dormait. Bon point pour tous les ramenez. J'éteignis le feu, gardant tout de même une torche, je ramassais ma sacoche. En bandoulière. Je mis le détective sur mon dos. Un peu lourd quand même. Mais pas assez pour me fatiguer. Et je trainai le loup jusqu'à l'abri.
Je dus, donc, leur passer à tous des baumes et des onguents. Ma quête était trop importante pour que nous nous massacrions encore une fois. Et le loup, malgré sa folie cruelle avait un bon fond, un aussi bon combattant, devait avoir du bon, sinon tout mes principes étaient contre-dits.
Etant donné que ce fut le petit matin, ils se réveillèrent tous très vite. L'assassin voulut sauter au coup du loup, le détective fuir au fond de la caverne et le loup me sauter dessus. Quelques coups de pattes plus tard, ils dormaient à nouveau.
A leur nouveau réveil, ils aimaient déjà le collectif, ces petits, ils se turent et restèrent figé. Je dus, encore, leur expliquer ma quête. Je devais absolument rejoindre Anasfère pour que mon peuple se relève! Quelques coups de pattes finirent de les persuader.
Dans l'après midi, ils étaient en route, dans les canyons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'Ours m'avait convaincu... Sa quête était juste... En plus elle me permanenterai peut-être de démasquer le mystérieux employeur qui m'avait tendu ce guet-apens... Le loup marchait à nos côtés... Pour tout vous dire, il ne m'inspire pas confiance mais peut-être que cela s'arrangera... Maintenant les adorateurs de la Reine étaient à nos trousses et nous avions autre choses à faire que combattre...

-Bon c'est encore loin ?

Même si les paysages changeaient assez rapidement, nous étions retardés par ma lenteur dû à mes blessures...

J'aime bien les chevaux... mais pas à manger
 

DeletedUser

Guest
Je le réjouissait de ce travail collectif qu'avait su faire naitre l'ours.
La route ne le fatiguait pas. J'étais en effet allaisement assis sur le dos du loup, tandis que j'affutais ma lame avec une des poils de l'ours géants.

-Marche plus vite, et avec le sourire ! lui dis-je pour le taquiner !

L'Ours trouva cette replique très drôle et m'encouragea avec une barre chocolaté. L'assassin quand à lui, ne manquait jamais une occasion de faites les poches du bagage de l'Ours.
5 minutes plus tard, l'ours trainait par le pied l'assassin, devasté par le coup de boule de l'animal.
 

DeletedUser

Guest
Luminor avait remarqué que ses nouveaux compagnons avaient soignés sa blessure et les remercia énormement.

" Héhé, si tu veux petit homme je peux te laisser marcher seul, mes grandes pattes courbées sont faites pour la course non pour la marche haha ! "

Il réfléchit et quelques minutes plus tard

" Au fait, ton épée ne s'est pas brisé j'espère ? "

Le détective lui fit signe que non.

" Ah ! Tant mieux car vous devez sûrement le savoir il n'y a que l'argent qui ne peut me tuer.. "

Il se tourna vers l'ours et lui demanda quelle était leur destination. Il lui réponda Anasfère.

" Le pays des ours ? Alors là, pourquoi on va chez ses proies de première classe. "

L'ours lui asséna un coup de patte dans la tête.

" Ca va pas ? "

Luminor lui répondit par une morsure dans la patte.
Les deux compères sourirent et ensemble continuèrent le chemin.
 

DeletedUser

Guest
Chasse et cueillette

La nuit commençait à tomber, et nous commencions à être trempés...

Bon on s'arrête ?Moi j'en peux plus.

L'Ours me gratifia d'un grognement et il se secoua. Nous bivouaquâmes dans une clairière où nous étions abrités par un dolmen de pierre. Frère Ours commençait à mnquer de potion et il fallait que je confectionne des potions vivifiantes.. Aussi je m'enfonçais dans les bois touffus, me fondant dans l'obscurité, le loup sur mes talons.[/COLOR]
 
Haut