RIP Vs CUF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un jalou qui veut que les GrRr!! meurt donc il faut arrêter de s inventer une vie :)
 

DeletedUser720

Guest
blabla bla toujours des promesse les rip sa sais que faire des menace mais la on est en train de recruter plein de joueur donc on vas vous détruire



long vie au grrrr

ca doit etre super cool

quelle vie pasionnante
:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Oui et de toute façon je vois pas pourquoi on taperait les grrr :rolleyes:

Allez les dernières stats ^^

Camp 1 :
Tribus : RIP
Camp 2 :
Tribus : CUF

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 6,482
Camp 2: 1,461
Différence: 5,021

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 138
Camp 2: 10
Différence: 128

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 53,357,482
Camp 2: 6,103,784
Différence: 47,253,698

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,288,757
Camp 2: 102,374
Différence: 1,186,383

chart


Et pour le fun, les miennes:

Camp 1 :
Joueurs : heinz
Camp 2 :
Tribus : CUF

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 232
Camp 2: 1,461
Différence: 1,229

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 47
Camp 2: 0
Différence: 47

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,050,573
Camp 2: 6,103,784
Différence: 4,053,211

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 436,337
Camp 2: 0
Différence: 436,337

chart
 

DeletedUser

Guest
oui de toute facon ca arrivera, on le sais tous mais je prefere que ce jour la y'a un minimum de respect.
si on decider de vous attaquez je le mettrai pas sur un forum generale mais par message au rip pres de nous avec qui ont a eu des contacts
ils nous ont respecter, on les respectera jusqu'au bout.
c'est un jeux de guerres mais j'ai ma dignité quand meme et quand on me respecte je respecte l'autre
voila donc ici c'est guerre rip contre cuf donc c'est pas le sujet donc c reparti pour les attaques contre les cuf qui reste ou qui se planque ailleurs
bonne chasse a vous, bon jeu
rodman
 

DeletedUser19531

Guest
A bon tu vas attaquer ta wing?? Ou c'est pour moi que tu dis ca??
 

DeletedUser

Guest
kikoff t'es un traitre de te barrer dans une autre tribu !! et si vous touchez aux grrr vous touchez à moi, et si vous m'attaquez vous vous attaquez aux RIP :D
 

DeletedUser19531

Guest
Je ne suis pas un traite j'étais juste en contact avec les Emp HU depuis un moment puis la chute des CUF à fais que je suis parti je voix pas ou est la traitrise??

Pour les GrRr!! tant qu'ils ne m'attaquent pas je bouge pas non plus vu qu'on est allié... Mais j'aimerai juste que rodman s'explique mieux car sa phrase pourrait laisser des sous entendu...

Puis pourquoi nous agresser comme ca?? C'est pas parce que tu fais parti d'une grosse tribu que tu as le droit de mettre ton nez dans les affaires des autres non? On ne vous a jamais agresser (à ce que je sache en tout cas)
 

DeletedUser

Guest
c clair pourtant
je suis reparti sur le but de cette partie du forum guerre rip contre cuf
je leur dit bonne chasse pour le reste des cuf
je vois pas ou est le mal c clair c ecrit noir sur blanc
 

DeletedUser

Guest
Jamais agréssé ?!! Bah non tiens :D

Je noblais tranquillement ray39 qu'Al Andalus avait vidé, vivis par vivis sans problème quand votre tribu de recycleur s'est pointé et me prenait des vivis sous le nez, j'ai perdu 16 nobles à cause de ça
 

DeletedUser19531

Guest
Juste pour info certain de chez nous l'attaque depuis un moment donc normal que al andalous termine si facilement et c'est aussi normal que nous le noblons...

Maintenant on peux pas savoir qui vous attaquez et noblez vu qu'il n'y a rien entre nos tribu mais vous vous auriez pu voir qu'on était dessus et qu'on lui prenait ces vivi depuis un moment...

Maintenant si tu veux tu peux voir avec notre diplomate il aura surement une oreille attentive et bien veillant pour trouver des accords territoriaux.

Diplomate : total annihilation
 

DeletedUser

Guest
Mais non les EMP HU ne sont pas des recycleur, juste des opportunistes, tient d'ailleurs c'est bien ce post la guerre EMP HU c/ CUF, ah non pardon c'est les RIP contre les CUF^^
 

DeletedUser

Guest
Votre diplomate ? total annihilation ? Le mec qui m'a fauché des vivis sous le nez et qui avait ensuite résa mes vivis pour m'attaquer ? Pas très chaud pour lui parler à part avec des offs
 

DeletedUser14705

Guest
Juste pour info certain de chez nous l'attaque depuis un moment donc normal que al andalous termine si facilement et c'est aussi normal que nous le noblons...

Maintenant on peux pas savoir qui vous attaquez et noblez vu qu'il n'y a rien entre nos tribu mais vous vous auriez pu voir qu'on était dessus et qu'on lui prenait ces vivi depuis un moment...

Maintenant si tu veux tu peux voir avec notre diplomate il aura surement une oreille attentive et bien veillant pour trouver des accords territoriaux.

Diplomate : total annihilation

En temps que faux chef de la fausse tribu N°1 du monde, je tenais a proposer officiellement le poste de diplomate au garçon le plus pacifiste que je connaisse sur ce jeu... :eek::eek::eek: personne ? :eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Jamais agréssé ?!! Bah non tiens :D

Je noblais tranquillement ray39 qu'Al Andalus avait vidé, vivis par vivis sans problème quand votre tribu de recycleur s'est pointé et me prenait des vivis sous le nez, j'ai perdu 16 nobles à cause de ça
C'est ça ; tout a fait Thierry ... et pendant ce temps là la marmotte mettait le chocolat dans le papier d'alu, ... non ? ... ;)

Pourrais-tu arrêter de raconter n'importe quoi, s'il te plait, il ne suffit pas que un RIP écrive pour que cet écrit devienne parole d'évangile ? ... :)

La première perte de Ray39 ; alors qu'il était encore PHX, contre les EMP HU remonte au : 10/01/2011 à 00:17:23 est est au crédit de Leglaive II - qui depuis a arrêté le jeu.

Ray39 ; qui fit parti de notre tribu, avant, d'intégrer les PHX - (il suffit de consulter la fiche du joueur pour s'en convaincre. (Lien de la fiche à suivre pour votre information) a été éreinté par nos joueurs et non par les RIP de quelques bords que ce soit.

Alors, on ne parlait même pas des RIP en ce secteur et Al Andalus était encore un UCTT, ta première prise remonte au : 30/03/2011 à 08:48:14, donc antériorité du fait s'il te plait, et avant nous pouvons mentionner une dure lutte contre ce joueur car, il faut bien le dire, il n'était pas des plus mauvais et certainement l'un des plus persévérants.

Et pour les vidages des villages si Thor69, danlazar total annihilation, Vallian, duc de mont et romanus1306 des [GrRr!!] n'avait pas commencé à épuiser les troupes de Ray39, vous n'auriez pas eu la partie aussi belle, comme d'habitude d'ailleurs puisque c'est votre sport favori : infiltrer les tribus, les faire entrer en conflit, et quand la messe et dite en ramasser les morceaux.

Quand à être une tribu de recycleur, nous sommes tous des recycleurs ; toi le premier regarde ta fiche joueur et souviens toi de : Paulexei des RIP, de FDNY69 des *FNX* ou de OraRo des RIP lorsque le moment se présente nous le devenons tous, pour éviter que les villages acquis par l'un ne parte pas à la concurrence.

Tu es très mal placé pour parler ; ... tout à fait comme moi d'ailleurs qui suit aussi, comme tous les joueurs de Guerre de Tribu, un recycleur ou un récupérateur, le terme importe peu, nous le sommes tous sans exception aucune, tout comme nous sommes des mangeurs de village barbare.

Avant de dire non, regardez vos historique de prise et ... taisons-nous ! ... ;)

Dernière réflexion :
Votre diplomate ? total annihilation ? Le mec qui m'a fauché des vivis sous le nez et qui avait ensuite résa mes vivis pour m'attaquer ? Pas très chaud pour lui parler à part avec des offs
Si tu te les ai fait faucher sous le nez, c'est que tu as commis une erreur quelque part, alors cesse de pleurer et assume, nous faisons tous, moi le premier, des erreurs, les gens intelligents les assument et passe à autre chose, les autres se lamentent alors ! ... ;)

Ne pas oublier les vieux adages de Tribal Wars Français monde Sds :

1 - "Ce n'est pas parce qu'un joueur a beaucoup de point que c'est un bon joueur ! ..."

2 - "Ce ne sont pas les points qui font le joueur, mais le joueur qui fait le compte ! ..."

Et de toutes les façons vous pouvez raconter tout et n'importe quoi, la vie IRL triomphe dans 100% des cas du jeux, parce que ceci est un jeu, le reste et le demeure.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En temps que faux chef de la fausse tribu N°1 du monde, je tenais a proposer officiellement le poste de diplomate au garçon le plus pacifiste que je connaisse sur ce jeu... :eek::eek::eek: personne ? :eek::eek::eek:

Mais euh!

C'est drôle sur ce forum on se rend compte que des tribus autres que les Mart et les RIP existent. Car sur le jeu on les voit pas trop :confused: :confused: :confused:
 

DeletedUser

Guest
xP FDNY je l'ai tapé moi même durant une mini guerre, on a jamais parlé, il a jamais fait parti des RIP ni des thugz

C'est bien beau de faire MR. Je Sais Tout mais il faut être sur de ses renseignements..

Et puis qui n'a jamais recyclé..
 

DeletedUser

Guest
Mais non les EMP HU ne sont pas des recycleur, juste des opportunistes, tient d'ailleurs c'est bien ce post la guerre EMP HU c/ CUF, ah non pardon c'est les RIP contre les CUF^^

retournes sur le monde4, et restes y s'il te plait AMON.....merci

breiz29 :ex breizou
 

DeletedUser9522

Guest
Jmatte les classements adv battue et je voie que sa avance pas trop chez les Mart :p

Avec dsvl ont est tranquillou ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut