RIP Vs CUF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hey ho ! J'ai payer hier, j'attends toujours mes infos moi *_*

MDR, si tu me mp pas je peux pas savoir :p
Sinon je crois que ta touche 0 marche plus ou alors t'as dérapé :D

Et je ne suis plus sur le compte donc si tu me parles pas via mon compte forum ca va pas le faire^^


1) j'ai parlé de dyslexie et il parle de bétise.
2) si ce n'est pas un RIP alors de quoi il se mêle?:rolleyes:
3) de toute façon un KOP de Boulogne : il ne faut pas s'attendre à lire de la philosophie écrit de sa main....................

T'es un bon gros teubé toi en tout cas :)

Tu parles de dyslexie alors que tu ne sais en tout évidence pas ce que signifie ce mot donc pour mettre une touche d'humour j'ai parlé de bêtise car forcement nobler les siens c'est pas terrible si c'est pas fait exprès. (Même si je me doute que c'est fait exprès, mais tu vois l'humour, tu dois pas connaitre)

De plus tu fait de la discrimination, en quoi faire partie d'un virage supporter du PSG fait de moi un inculte? Regarde je tolère bien ta présence sur le fofo malgré que tu sois une p'tite touz malmené dans la vie.

Fin bref, je suis pas RIP et alors? Si tu veux que l'avis de ta tribu de naab et celles des RIP bah tu fais une passerelle privé directement IG et tu passes pas sur le fofo officiel accessible a tous :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok apparemment monsieur est un bourrin de classe champion du monde.
 

DeletedUser

Guest
Ca serait bien que vous vous réveillez, je suis limite le seul encore à taper et j'ai toujours aucune résistance, je vais prendre 1.5M, sans trop de pertes à ce train là ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca serait bien que vous vous réveillez, je suis limite le seul encore à taper et j'ai toujours aucune résistance, je vais prendre 1.5M, sans trop de pertes à ce train là ^^

De quoi tu te plains?
Sois heureux au contraire! lol
 

DeletedUser

Guest
Mais je te rassure, peut être que tu es le seul de ta tribu a tapé mais d'autres tribus tapent aussi........
 

DeletedUser

Guest
Eh oui je confirme, ya des tirs croisés lol

Surement que vos villages recèlent des trésors cachés pour être si convoités^^
 

DeletedUser

Guest
Je me fais chié à taper dans le vide, tout vos vides sont out, moi il n'y a pas que les vivis qui m'intéressent, l'oda aussi.. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je me fais chié à taper dans le vide, tout vos vides sont out, moi il n'y a pas que les vivis qui m'intéressent, l'oda aussi.. :mad:

On ne peux pas tout avoir..... au pire tape sur les EMP HU LOLLLLLLLLLLLLLLLLL
 

DeletedUser

Guest
Ouai ben pourquoi pas ^^ Je tape ce qui est devant moi, donc si c'est eux ben je les poutrerais ;)
 

DeletedUser

Guest
Erreur de conjugaison merci à toi personne? ;) donc oui poutrerai parce que mettre du conditionnel avec la tribu que j'ai c'est une insulte ;)
 

DeletedUser

Guest
méme pas peur

de toute façon les grrr on na pas peur de vous on vas vous manger en moins de 24 h car vous êtes des gros noob :pala::eek:


grrr en force
 

DeletedUser

Guest
grrr

blabla bla toujours des promesse les rip sa sais que faire des menace mais la on est en train de recruter plein de joueur donc on vas vous détruire



long vie au grrrr
 

DeletedUser

Guest
C'est pareil pour toi et ta tribu, vous êtes nombreux à nous avoir menacés mais combien de tribu sont sortis vainqueurs contre nous ?
 

DeletedUser

Guest
tsubaseb tu fais pas partie des grrr du continent c57
tu parles au noms de qui ?
tu essaye de faire quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut