RIP Vs CUF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah j'ai été déçu sincèrement, je m'attendais à de la résistance, mais non, j'ai du vider 4x plus de vivis que j'ai de trains, aucune def, aucun take-over, aucun snipe, aucun backtime même pas un simple dodge, rien..
 

DeletedUser

Guest
Envoie leur un message d'explications, sa devrais les aider ;)

Si tu leur dis pas comment faire, comment veux tu que sa arrive ^^
 

DeletedUser

Guest
en même temps on les a pas choisie :p

J'ai pas dit le contraire, juste que y'a plein de tribu qui se tape plusieurs tribu en même temps et on fait pas, ouah les ouf car y'a pas de quoi le dire vue le niveau de l'adversaire.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit le contraire, juste que y'a plein de tribu qui se tape plusieurs tribu en même temps et on fait pas, ouah les ouf car y'a pas de quoi le dire vue le niveau de l'adversaire.

4-5 tribu veulent faire une coalition contre nous, on en a rien a foutre qu'ils savent jouer ou non surtout que ce sont eux qui ont voulu nous la mettre ;) On a jamais pleurer en disant au secours on veut de l'aide, on informe juste la communauté que les RIP ont 2 guerres, les =C-M= et une coalition de 4-5 tribus, point barre, on anticipe juste en attaquant avant eux :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ils voulaient tapper dimanche :D

Trop tard les offs a quai sa peche :)
 

DeletedUser19200

Guest
Faut dire qu'on (GrRr!!) a pas mal déblayé le chemin vers leurs vivis ... :p
 

DeletedUser

Guest
Méchant pour les pseudos !! :p

Non sérieux gg à vous les RIP ;)

Pas de bol pour ma part je n'étais pas là, mais ce n'est pas une excuse ^^

Je stop le 8, bonne continuation :)
 

DeletedUser

Guest
un adversaire qui reste faire play et qui mitonne pas, c'est si rare

Tu quittes le monde 8 avec honneur au moins pas comme certains ... =)
Bonne continuation
 

DeletedUser19531

Guest
Vous avez quand même de bonnes excuses pour vous attaquer à nous (CUF) mais bon je peux me tromper car je ne lis pas toujours tout des forums partagé mais il me semble que vous n'avez rien qui dit que nous CUF allions vous attaquer (encore une fois j'ai parfois trop la flemme pour tout lire des différents forum)
Enfin c'est le jeu on est peut être simplement allié avec vos ennemi... Ca doit être ca...
 

DeletedUser

Guest
Vous avez quand même de bonnes excuses pour vous attaquer à nous (CUF) mais bon je peux me tromper car je ne lis pas toujours tout des forums partagé mais il me semble que vous n'avez rien qui dit que nous CUF allions vous attaquer (encore une fois j'ai parfois trop la flemme pour tout lire des différents forum)
Enfin c'est le jeu on est peut être simplement allié avec vos ennemi... Ca doit être ca...

Demande a tes dirigeants ;) si tu en fais partie arrête de nous prendre pour des idiots ;)
 

DeletedUser19531

Guest
Demande a tes dirigeants ;) si tu en fais partie arrête de nous prendre pour des idiots ;)

Je ne prends personne pour des idiots... Mais je ne voix pas pourquoi nous aurions été vous attaquer alors que nous avions déjà des guerres en cour et que nous avons de bonnes relations avec seb... Maintenant nous avons des alliés c'est sur et je ne voix que cette excuse la pour nous attaquer... Car je pense que c'est pas parce que nous sommes alliés à vos ennemis que nous participont forcément à leur guerre...
 

DeletedUser

Guest
Dommage zitoun, mais t'étais pas là, et je t'ai tout pris ^^

Et quand tu me dis que mes trains étaient nuls, les jolis trains ils étaient pour le début de l'opé après tu n'étais plus une menace et j'ai noblé tranquille :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Comment allez vous messieurs et mesdames joueurs des RIP?
 

DeletedUser14705

Guest
lol, c'est vrai que c'est pas la forme de ce coté de la carte pour les ennemis, ils sont moins surblindés que les osef par toute la bordure qui a peur des grand mechants RIP :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut