RIP Vs CUF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol, ils ont le top 1 adversaire battu en général avec un mec a 20M en défense et tu trouve que ca avance pas^^

Sinon, je vais me répéter mais crasher des off y'a rien de très glorieux, je comprend pas pourquoi tout le monde court après ce classement.
 

DeletedUser

Guest
parce que c'est un classement que les farmers ou nobleurs de gris n'approche que rarement^^
 

DeletedUser9522

Guest
Chacun sont truc.

Si je ne poutre pas je m'ennuie donc je stop ...
Après sa depend à quel période du monde et à quel niveau tu poutre.

Dans mon cas les OSEF blindent donc obliger de fracasser.
 

DeletedUser

Guest
Chacun sont truc.

Si je ne poutre pas je m'ennuie donc je stop ...
Après sa depend à quel période du monde et à quel niveau tu poutre.

Dans mon cas les OSEF blindent donc obliger de fracasser.

Ouais non mais forcement, mais ce que je veux dire c'est que l'ODA, fin perso ca monte tout seul, je cherche pas plus que ca a l'up.

Si j'arrive a bien gérer mon opé, le défenseur bougera salement ses def et ca m'évitera des pertes, et si je peux recup par la meme occasion sans perte a un ennemi ( j'aime pas le recyclage) bah je suis content car ca voudra dire que mes fakes ont fonctionné et qu'il est paumé dans sa défense.

Apres y'a des mec qui préfère bouriner et tout explosé^^ Je comprend leur besoin de faire grimper l'ODA ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais non mais forcement, mais ce que je veux dire c'est que l'ODA, fin perso ca monte tout seul, je cherche pas plus que ca a l'up.

Si j'arrive a bien gérer mon opé, le défenseur bougera salement ses def et ca m'évitera des pertes, et si je peux recup par la meme occasion sans perte a un ennemi ( j'aime pas le recyclage) bah je suis content car ca voudra dire que mes fakes ont fonctionné et qu'il est paumé dans sa défense.

Apres y'a des mec qui préfère bouriner et tout explosé^^ Je comprend leur besoin de faire grimper l'ODA ;)

Pas faux, si je voulais l'oda je serai 1er sans problème en mettant un boulevard au 2ème, mais ce serait des off en moins, donc des pièces et nobles non sortis, et tu vois même en jouant bisounours je suis classé 2eme en ODA , donc oui il vient tout seul comme tu dis ;)
 

DeletedUser

Guest
xP FDNY je l'ai tapé moi même durant une mini guerre, on a jamais parlé, il a jamais fait parti des RIP ni des thugz

C'est bien beau de faire MR. Je Sais Tout mais il faut être sur de ses renseignements..

Et puis qui n'a jamais recyclé..
Pourrais-tu ne pas répondre a côté de la plaque, s'il te plait, un recyclage est un recyclage de quelque bord que fut le joueur, et n'essaye pas de détourner la conversation à ton avantage, je n'ai jamais prétendu nul part que FDNY69 eut fait parti de RIP ou de thugz.

FDNY69 n'a été qu'un recyclage, il avait abandonné le monde 8 lorsque tu as commencé à taper dessus.

Je faisais alors parti des *FNX*, et je ne sais pas tout, seulement ce que les stats veulent bien écrire, et pour ma part je sais lire et les utiliser, c'est au moins ce que j'ai appris au contact de bons joueurs comme Kelde, Oheinen ou BabyNoob par exemple (cf. Tribal Wars Sds Français).

Par contre que la technique des RIP, soit : - infiltration, - espionnage, - déstabilisation, - provocation, - phagocytage, et - intimidation, est tellement visible que c'en est quelque chose de prévisible et de très lisible.

Pour résister aux RIP il y a une seule solution : couper toutes les relations et surtout les copinages avec eux, car une fois qu'ils sont mis le pied dans votre tribu, par le biais de ce copinage en co-playing par exemple, ils appliquent leur technique et vous pourrissent le climat de cette dernière.

Si vous appliquez cette solution vous pourrez vous en sortir, si vous les laissez faire, c'est le serveur qu'ils vont foutre en l'air, à moins que de façon aussi prévisible ils implosent sous leur propre poids.

Entre les arrêts de joueur et leur remplacement le climat va devenir de plus en plus délétère puisque ils ne se connaitront même plus et l'esprit de cohésion ne sera plus au rendez-vous, mais pour voir cela il faudra encore patienter quelque temps ; ... quoique ! ... :D

Il faut voir d'ailleurs comment ils se retranchent derrière le prénom de Nicolas qui fut, dans la vie réelle, un garçon "héroïque" mais un tout petit peu inconscient (c'est cela la définition de l'héroïsme, adjointe à : courage, et bravoure - il n'aurait pas tenté ce qu'il a tenté si il avait pris une seconde de réflexion, comme nous tous, mais la conclusion aurait certainement été la même, alors il a bien fait de faire ce qu'il a fait, en ce cas pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout, et sa conduite fut exemplaire).

Les changements de propriétaire des comptes qui fait que à l'heure actuelle presque la moitié si ce n'est plus des RIP n'a jamais connu le garçon en question mais qu'ils se servent toujours de l'image de Nicolas comme d'un étendard pour mener une "guéguerre" sainte et rallier des gens à leur cause.

Mais ne perdons pas de vue que si la vie réelle n'a pas de réelle influence sur le jeu sauf à travers de telles exutoires, la vie réelle ne peut pas être influencé par le jeu, quoique certaines personnes trop sous son addiction confondent les deux, et là, il serait temps de se faire soigner sinon ce sera immanquablement un séjour à Charenton École, Prémontré ou Pierrefeu. :D

Quand vous lisez par exemple des écrits de certaine jeune fille qui s'occupe du compte de leur père F... vous croyez halluciner, c'est propos digne d'une marchande de poisson des faubourgs du siècle dernier et menace sur la vie IRL, de quoi mourir de rire.

N'oubliez pas, aussi, que si vous enlevez le co-playing sur ce monde ces joueurs ne redeviennent que très ordinaires, sans être exceptionnel ils sont peut-être bon, mais le co-playing gomme les imperfections et nous empêche de constater leur qualité en masquant les bons côtés.

Pour ma part je pense que le co-playing enlève toute "sportivité" à ce jeu est est en train de tuer l'esprit de ce dernier en le faisant rétrograder à la seule application de technique vulgaire sans esprit réel de compétition, mais ça c'est un autre débat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
conclusion après un tel discour, alternant prose et fautes d'orthographes sur la fin, un rageux qui ne finira pas le serveur^^

Toutes les tribus font des coups bas, de la déstabilisation, du taupinage, ça fait partie du jeu, comme le co-play, ce qui vous énerve surtout c'est que malgré les reprises internes chez les RIP ou les intégrations vous arrivez pas à placer vos pions, donc ils vous restent qu'à attendre l'implosion de cette ultra dominance^^

Bonne chance^^
 

DeletedUser

Guest
Laisse-le parler amon, ce sont des lâches, ils avaient résas mes vivis et un jour après, plus rien, tu vois le niveau :D
 

DeletedUser

Guest
Ah le grand mandrake a parlé celui qui ce dit le prince de l OP et qui noble que des vivis barbares ou du recyclage. Même si on joue bien les stats parle : Rang AB: 1111. (727,187 score)
Rang AB attaque: 791. (522,780 score)
Rang AB défense: 1601. (204,407 score)

De plus mandrake est le premier à nous faire des réflexion sur notre orthographe alors que lui même en fait. Tu parles d infiltration des RIP dans d autre tribu mais toi qu'as tu fais chez les FNX? et pareil pour KPL76 chez les LCM maintenant devenu L2C. Donc la c est l'hôpital qui se fout de la charité. :)
 

DeletedUser

Guest
Ah le grand mandrake a parlé celui qui ce dit le prince de l OP et qui noble que des vivis barbares ou du recyclage. Même si on joue bien les stats parle : Rang AB: 1111. (727,187 score)
Rang AB attaque: 791. (522,780 score)
Rang AB défense: 1601. (204,407 score)

De plus mandrake est le premier à nous faire des réflexion sur notre orthographe alors que lui même en fait. Tu parles d infiltration des RIP dans d autre tribu mais toi qu'as tu fais chez les FNX? et pareil pour KPL76 chez les LCM maintenant devenu L2C. Donc la c est l'hôpital qui se fout de la charité. :)
Bonjour,

donna, avant de parler on s'assure d'avoir le nez propre, alors mouches-toi, jettes ton kleenex dans la poubelle et dit bonjour au Monsieur. :D

Aie-je prétendu quelque part que je suis autre chose qu'un recycleur et nous le sommes tous, toi le premier ; dois-je ressortir les MP avec OrionTania ou tu pleurais pour récupérer ses villages, ... non, alors n'affabule pas comme d'habitude, je ne me suis jamais prétendu l'égale de Kelde ou de Oheinen ou de FKY76 (cf. Sds de TW.Fr) ? ... :rolleyes:

Il semblerait que tu ne saches pas comprendre mes mails, mais mes remarques portant essentiellement sur l'utilisation du Français sont formulées essentiellement sur l'utilisation de la syntaxe qui dans certains cas comme celui de certains joueurs, que je ne leur ferais pas l'insulte de citer ici, est un charabia innommable, ne pas confondre, mais pour une fois, je dois l'admettre tu as fait un effort, bravo pour l'exploit. :p

Et je me permettrais de faire humblement remarquer que lors de mon passage chez les *FNX*, je n'ai strictement jamais caché aux dirigeants le rôle que je souhaitais jouer, demande donc à FREDREGIS, et ceci ne concerne que moi, et nous ne parlerons pas de tes interventions malveillantes auprès de FDNY69 ou tu as parfaitement joué le Tullius Detritus.

Pour le reste, je te ferais remarquer que je n'ai jamais envoyé de Mail Privé de menace concernant l'IRL, ou tu énonçais clairement que prenant tes vacances à Cavalaire sur Mer tu pouvais faire un passage par Hyères pour m'expliquer de façon plus ou moins violente ton point de vue. :(

Alors permets moi en ce cas, et, devant ton niveau d'addiction, de te retenir une chambre à Pierrefeu, si, ce sera un plaisir de t'offrir ce supplément de vacance et de te procurer cette bonne est très solide veste qui se ferme dans le dos ! ... :)

Et pour clore le sujet et finir sur celui-ci je ne me suis jamais prétendu un chef de guerre, bien au contraire.

Je vous ai seulement indiqué comment vous passer des RIP qui ne sont d'ailleurs guère vaillant puisque ; au jour d'aujourd'hui, à peine 19 joueurs jouent encore chez eux certain arrêté depuis plus de 30/40 jours, sans compter les reprises de comptes.

Et surtout qu'il leur faut s'abriter derrière l'image d'un défunt pour avoir l'air sympathique, comme si cela était possible de rendre une guerre sympathique fut-elle sur un jeu, Heinz ayez enfin le courage de vos actes, assumez et cessez de vous servir de ce pauvre Nicolas ; paix a son âme le malheureux, comme d'un étendard, nous ne sommes pas dans "Dune" et son "Jihad Butlérien", le martyr de l'un ne va pas justifier les exactions de l'autre.

Vous êtes des prédateurs et rien d'autre, et vous ne jouez pas pour honorer la mémoire d'un tiers, celui-ci est mort ; encore fut-elle réelle cette légende mais je vous accorderai le bénéfice du doute, mais vous jouez pour assouvir votre addiction pour certains, cet "étendard" vous décrédibilise auprès de toutes les personnes ayant un tant soit peu de réflexion.

Pour ma part je clos ici mes interventions avec vous et vous laisse discourir sans fin sur vos très grand mérites et vous abandonne dans votre cloaque intellectuel, car comme le dit si bien la vox populi : "Je ne parle pas aux brouettes le les pousse ! ..." :)

NB. : J'ai lu, dans le dernier numéro de "L’Éclaireur: Mars 2011" que le staff recherche les causes de la désaffection des joueurs pour la fréquentation du Forum Officiel, vous les avez là résumé dans ces quelques échanges, tout y es creux et sans valeur aucune et tourne constamment autour des mêmes nombrils, et des minuscules cerveaux de leurs possesseurs, ne cherchez pas plus loin, et si vous pensez l'inverse ; ... vous vous trompez encore une fois. Le forum officiel n'est pas mieux ni moins bien que tous les autres, ils sont tous squattés par des intervenants qui tirent ceux-ci vers le bas alors faites vos conclusions, et à ça il n'y a strictement aucun remède, si il peut y en avoir une, supprimez les (les forums parce que les individus nous sommes obligés de faire avec, nous sommes tous concernés, et chacun est le c... d'un autre ...) ! ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10690

Guest
Salut loser numéro 2. Laisse les grand entre eux ;)

Même quand 10 tribus de mettent ensemble contre nous, vous trouvez toujours des excuses en bois.
Un jeu c un jeu, et vue qu au stade ou on est , toute triche devient inutile, faut juste admettre qu il y a les bons d' un cote et les cons de l autre.

Go démineur too
 

DeletedUser19464

Guest
Pourquoi Mandrake83 fais des longs discourts pour dire de la merd* ? :rolleyes:
C'est grave , tu devrais te taire des fois :p
 

DeletedUser

Guest
@ madcarl: beaucoup mieux que ta tribu mais ça va et toi ? ^^

@ sexion: laisse tombé il fait valoir qu'il a joué avec de grands joueurs mais ça ne veut pas pour antant dire qu'il en fait parti et ça il comprend pas
 

DeletedUser19464

Guest
Mdr , c'est un petit marrant encore lui :)
Encore un mec qui joue son grand & Pendant une guerre il es plus là :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut