Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
UP

Les 100M passés je crois :rolleyes:

Ca restera un mystère pour moi le fait que vous passiez devant Tort@n-k alors qu'il pille plus que vous.

Et le fait que vous soyez top1 loin devant tout le monde en ayant une seule fous la récompense voleur du jour.

Mais votre nombre de point par rapport avos ressources pillées et correcte puisque j'ai 2 fois moins de ressources pillés et 2 fois moin de points que vous
 

DeletedUser20977

Guest
Mdrrr j'aimerais dire a Tortank vive le bot pillage :)


Ou pas ... tu sais avec un peu d'organisation, le script pillage via les rapports, une zone pas trop mauvaise (qu'ils ce sont faites) et de l'activité ca va tout de suite mieux ^^
 

DeletedUser9224

Guest
Si tu veux on en parle en pv car la je te sens géné de parler de bot sur le fofo :S car si tu me dit que tu utilise le BM pour piller 4k villages par jour et beh chapeau :)
 

DeletedUser20977

Guest
Si tu veux on en parle en pv car la je te sens géné de parler de bot sur le fofo :S car si tu me dit que tu utilise le BM pour piller 4k villages par jour et beh chapeau :)

jsuis pas sous tortank, jpille pas 4k de bled/jours et je ne suis pas gené le moins du monde ^^

le BM ??

tortank pille en non stop et ils ont les troupes necessaires pour le faire ... voila tout !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
BM -> Bookmarks -> Signets :)

Il pille ce qu'il pille, c'est loin d'être énorme hein, c'est très bien, me faite pas dire ce que j'ai pas dis.

Taper du 5M par jour, tout le top 20 devrait pouvoir le faire, enfin, je crois :confused:
 

DeletedUser9522

Guest
BM -> Bookmarks -> Signets :)

Il pille ce qu'il pille, c'est loin d'être énorme hein, c'est très bien, me faite pas dire ce que j'ai pas dis.

Taper du 5M par jour, tout le top 20 devrait pouvoir le faire, enfin, je crois :confused:

Je te laisse exploser le voleur du jour, pour moi ca sera l'attaquant. ;)
 

DeletedUser

Guest
lol

vous ne le faites pas, donc ils se servent de bot, pfff vous êtes vraiment pas joueurs^^

les comptes Tort@n-k et Ronflex2 sont actifs et organisés et si tout ce que l'on fait pour y arriver ne nous rapportait pas autant y a bien longtemps qu'on se ferai plus chier

De toute manière je pense bien que nos comptes sont contrôlés donc demandez au op si on se serre de bot ou je ne sais quoi....

on fait tout à la mode "dossier pillage " et on relance sans cesse^^

et pour répondre aux sous entendu de black nous on est pas co pour taper causette non stop et laisser courir des bruits de rageur.

Sur ce motivez vous et Jejel a raison dans le top 20 tout le monde pourrait le faire....
 

DeletedUser

Guest
Marmotte il y a aucun sous entendue de ma part.

Je ne suis pas rageur et ne pense pas que n'importe qui puisse faire un top 1.

Je disais simplement que normalement ca devrait être Tort@n-k qui est top 1.

Moi si je pillais autant que Tort@n-k je serai top 1, voilà je n'ai lancé aucune accusation ou aucun sous entendue, je vous dis bravo pour votre top1 et bravo pour le top 2 a Tort@n-k.

Je ne sais meme pas ce que c'est qu'un bot donc je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas. Et il me semble que les controles sont sévères donc ca m'etonnerait qu'il y ait de la triche.

Par contre mon sous entendue était plutôt dans le but d'avoir quelques tuyaux pour m'améliorer sur le jeu. Mais c'est dur d'en avoir.
Et pour la caussette ben effectivement je passe plus de temps a taper la caussette que a piller parce que c'est un jeu de relations humaines, c'est ce qui fait sont charme aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Normal que Tort@n-k ne soit que 2éme ^^

je le sors de GT pour pas qu'il evo plus que nous.........

hi hi hi

c'est cool de jouer en couple, comme ça mes co play en profitent....

hein FourniBanane?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tortank a crash trop de trains, d'offs pour être premier, beaucoup de ressources pillés y sont passé, c'est aussi simple que ca ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y a aussi le fait que Ronflex ne fait que des packs, presque aucune troupes, ca aide pour pouvoir nobler :)
 

DeletedUser

Guest
haaaa bah vouiiiiiiiiiiiiiiiii

moi auss ze t'aimeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu jejel
 

DeletedUser

Guest
c'est surtout facile de recycle :) et personnellement je trouve sa honte que le co play sois toléré ........ a 5 sur un compte pas trop dure j en connais a 3 sur un compte mdr sa pas empeche que je les poutre ! :)!

personnellement le co play devrais etre interdi sous peine de ban
 

DeletedUser8437

Guest
Marmotte il y a aucun sous entendue de ma part.

Je ne suis pas rageur et ne pense pas que n'importe qui puisse faire un top 1.

Je disais simplement que normalement ca devrait être Tort@n-k qui est top 1.

Moi si je pillais autant que Tort@n-k je serai top 1, voilà je n'ai lancé aucune accusation ou aucun sous entendue, je vous dis bravo pour votre top1 et bravo pour le top 2 a Tort@n-k.

Je ne sais meme pas ce que c'est qu'un bot donc je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas. Et il me semble que les controles sont sévères donc ca m'etonnerait qu'il y ait de la triche.

Par contre mon sous entendue était plutôt dans le but d'avoir quelques tuyaux pour m'améliorer sur le jeu. Mais c'est dur d'en avoir.
Et pour la caussette ben effectivement je passe plus de temps a taper la caussette que a piller parce que c'est un jeu de relations humaines, c'est ce qui fait sont charme aussi.

ca fait plusieurs monde que je play avec wawa, il piulle plus que moi, mais tout le temps derrière ce plow ! mouhahahaha :)

A zabuza77330 : Encore un rageux ? ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est surtout facile de recycle :) et personnellement je trouve sa honte que le co play sois toléré ........ a 5 sur un compte pas trop dure j en connais a 3 sur un compte mdr sa pas empeche que je les poutre ! :)!

personnellement le co play devrais etre interdi sous peine de ban

Pas d'accord.

Parce qu'alors ca favorise les geek qui font rien de leur vie ;)

Le co-play permet de se relaxer, de profiter de GT sans etre co no stop pour gagner :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut