Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
goldauth, sais pas très commique :eek:

jejel, message privé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
jejel, message privé ;)
Roooh le vilain cachotier...
Nous aussi on aime les conseils avisé de Jejel !! (salut à toi l'artiste j'adore te lire)

J'ai aussi atteint le million en 11 jours mais la tâche était facilitée par des gris qui sont d'entrée autour de 100 points avec mines à 9,9,8 entrepôt 2 cachette 4.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21638

Guest
J'ai aussi atteint le million en 11 jours mais la tâche était facilitée par des gris qui sont d'entrée autour de 100 points avec mines à 9,9,8 entrepôt 2 cachette 4.

hé bé t'a eu du bol j'ai eu un start de merde avec des barbares vides voire skipés et rien de proche. :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Un peu plus de la moitié pour moi mais moins de pertes et pas perdu de packs donc pas tant de retard que ca :D
 

DeletedUser

Guest
Récompense reçue : Voleur (Argent - Niveau 3) 20/08/11 15:40

Mais j'compte quand même tous vous doubler :p
 

DeletedUser

Guest
Ahah, pas mal quand même :D

Je viens de refaire mes dossiers, ca va y aller demain :p

Enfin, me reste plus grand chose niveau legers :eek:



pas bcp pillés aujourd'hui ^^ je suis parti à la cueillette après avoir empiler ces ressources
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne renvoie pas tes pillages, j'avais plus d'un million de retard, je suis à 200K là :D

y a de l'espoir, petite journée, ca a du poutrer :p

Je suis l'attaquant du jour ^^ même si je relance , je l'aurai pas ^^ j'ai des offs partout sur la route :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ouep, GG à eux, j'aurais pensé les avoir en second derriere Tortank mais ca sera carrément pas le cas :p

comptabilisez 3M x7 plus déja un retard de 30M et voyez comme j'en suis loin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut