Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le coplaying n'est pas forcément a ton avantage, si tu embauches des co plays qui sont pas bons, ben je peux te dire que ca te désavantage
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir un bon coplayeur , de bons contact si tu es pas très bons , ou alors tu es bon et la les bons contacts sont forcéments présent :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai les meilleurs ^^

Et je les adore.......

Francky est top aussi en co play ....

Franchement le co play t'ouvre des tas de possibilités de jeu et les connaissances de chacun sont très utiles et toujours bonnes à prendre

Pour moi, mes co sont les meilleurs peu etre que pour d'autres ils sont nuls mais on s'entend parfaitement bien .........

Mais c'est sur que les choix dans ce mode de jeu sont délicats il faut des personnes qui s'entendent bien et en qui tu as confiance....
 

DeletedUser

Guest
C'est gentil ce que tu dis ;) , fourni est bon oui , vieillard à voir :p ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Dis pas ça certains pourraient imaginer que j'ai un cœur ^^

ça c'est en privé, voyons Francky ......:p

Non c'est pas gentil, mais réaliste, je sais ce que tu vaut quand tu es décidé à jouer le jeu réellement...
 

DeletedUser

Guest
C'est sur et malgré la petite histoire qui date de quelques mois je ne vous oublie pas loin de la ;) . On parlera de sa en privé quand j'aurai le temps , tout le monde à un coeur marmotte mais certains n'ont pas d'âme :p
 

DeletedUser21638

Guest
C'est sur et malgré la petite histoire qui date de quelques mois je ne vous oublie pas loin de la ;) . On parlera de sa en privé quand j'aurai le temps , tout le monde à un coeur marmotte mais certains n'ont pas d'âme :p

Joli et si vrai...
279.gif
 

DeletedUser

Guest
je ne rage pas du tout je trouve juste que ta plus de merite tout seul que avec 5 personne dessus :) ! et puis marmotte si j ai bien compris tu es ronflex :) bonjour le recyclage massif ...... bref des connaissance j en est tellement que des co me servirais juste a pillé xD se que j ai la fleme de faire :) 500.000 par jour me suffi xD
 

DeletedUser13032

Guest
Zabuza déjà je sais pas du tout qui tu es et vu ton nombre super mega impressionant de connaissances je me surprend à ne jamais avoir entendu parler de toi, surtout que tu es un pgm de la mort qui tue pour faire tout ce que nous on fait avec des millions de ressources pillés alors que tu n'en pilles que 500k.

Non mais sérieux les co te servirais qu'à piller... déjà 1 co c'est assez et si pillé est si peu important je me demande pourquoi les plus gros pilleurs sont souvent les mieux classés.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde fait un peu de recyclage ca permet de refaire les troupes tout en grossissant, faut etre bete pour dire non si on a l'occass.
 

DeletedUser20977

Guest
Tout le monde fait un peu de recyclage ca permet de refaire les troupes tout en grossissant, faut etre bete pour dire non si on a l'occass.

c'est surtout que ronflex a recyclé que 3 villages au max XD
Mais pour certains joueurs, quand on voit plusieurs prise sur un meme joueurs c'est forcement qu'il vous a donné ses vivi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je me base pas sur cela , car dire qu'un compte n'a fait que recyclage c'est faux.

Il y a tellement de parametre, il y a des joueurs qui dans une tribu se tapent tous les vivis que personne dans la tribu ne veut ou ne peut attaquer parce que trop bourré de def ou alors ce sont des adversaires coriaces et seul une personne dans la tribu peut les attaquer. Donc forcément ils perdent beaucoup de troupes, a un moment ils font du recyclage pour rattrapper. il y a ceux qui ne prennent que les petites prises faciles, sont il aussi des recycleurs (pour moi oui)? et qui en plus les réserve rapidemment à la chaine alorss que les autres n'ont pas eus le temps de les réserver et doivent se taper que les prises pas toujours rentable pour leur compte mais rentable pour le bien de la tribu.

Faut voir le classement ODA par rapport aux comptes pour juger si c'est un compte de recycleur ou pas.

Dans mon cas actuellement classement par les points 8 eme et classement Oda 6eme.

Donc par exemple mon compte ne peut etre considéré comme un compte de recycleur
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
l'oda est à prendre avec des pincettes

peter de l'off à quai d'un gars qu'on recycle ou d'la def en morceau sur un mur volontairement laissé à 0, ca fait de l'oda... :)
 

DeletedUser21638

Guest
et puis marmotte si j ai bien compris tu es ronflex :) bonjour le recyclage massif ...... bref des connaissance j en est tellement que des co me servirais juste a pillé xD se que j ai la fleme de faire :) 500.000 par jour me suffi xD

je crois que tu ne sais pas regarder des stats
de toutes façons vous êtes les rois des tickets dans ta tribu de fourbes...
(ça doit te servir à ça tes connaissances)

ensuite vos joueurs...
(ça va du prend moi je suis au conseil je te donnerais des infos pour certains (désolée on n'aime pas les taupes)
+ faire croire que nos joueurs les ont insulté pour d'autres (ce qui est incompatible avec leur souris bloquée sur le ticket^^) - histoire d'avoir un bon prétexte pour les nobler sans représailles...

pas joli joli tout ça
:cata:



@Arestal arrête avec ton PGM de la mort qui tue :p

 

DeletedUser

Guest
Le coplaying n'est pas forcément a ton avantage, si tu embauches des co plays qui sont pas bons, ben je peux te dire que ca te désavantage

Si tu trouves quelqu'un d'un minimum intelligent, ca va très vite de lui apprendre à piller et à jouer comme tu le désires ;)
Par contre si c'est un kéké qui n'en fait qu'a sa tete c'est clair que c'est la merde.
 

DeletedUser

Guest
je ne rage pas du tout je trouve juste que ta plus de merite tout seul que avec 5 personne dessus :) ! et puis marmotte si j ai bien compris tu es ronflex :) bonjour le recyclage massif ...... bref des connaissance j en est tellement que des co me servirais juste a pillé xD se que j ai la fleme de faire :) 500.000 par jour me suffi xD

recyclage massif mouai m'enfin au bout de 25 village ya un abandon, mais si on regarde ta fiche, t'as pas attendu longtemps avant de bouffer du gris 5 barbares déjà ça fait beaucoup non...

Pour le coplay c'est juste pour éviter de faire le geek^^

500k par jour te suffit, on verra si tu tiens le même discours après avoir perdu quelques trains^^
 

DeletedUser

Guest
je ne rage pas du tout je trouve juste que ta plus de merite tout seul que avec 5 personne dessus :) ! et puis marmotte si j ai bien compris tu es ronflex :) bonjour le recyclage massif ...... bref des connaissance j en est tellement que des co me servirais juste a pillé xD se que j ai la fleme de faire :) 500.000 par jour me suffi xD



5 personnes dessus ????

tu es trop bien informé

On a pris 4 vivis à un des notre vu qu'il stoppait le jeu juste pour pas que des rapaces comme toi viennent s’installer et nobler les gris.........


Maintenant si tu penses qu'on ne sait pas taper tu en as le droit .....


Tu es ou deja????

tes vivis sont finis??? on ne noble pas de 2 k c'est trop long à monter

et j'espère que l'on aura un bon moral car si on a un moral de chiotte cela voudra juste dire que tes écris moralistes tu pourra te les garder.....
 

DeletedUser

Guest
je pille pas des masses et pourtant je suis 15 eme .... je suis pas un pgm mais j'ai eu different pseudo que je donnerais pas .....



pour les classement oda sa veut rien dire :) si le mec a un village a 7.000 perd sont off sur un village que tu espionne et qu'il a plus rien c'est se qu'ils appele de la chance :) d'ailleur j'ai pris un vivi au vv.com grace au fakes heureusement que le mec il c est pas joue :rolleyes:
puis ronflex si le mec ils est full off c'est pas trop dure ;) vus les boulets qui a sur se monde le mec il te sort c est quoi un rapport ? ou comment lance une attaque :D

pour les tickets je suis pas au courant que ma tribu en a fais a par moi qui en est fais un pour le recyclage de tito qui a ete ban et oui tout recyclage dois avoir ete sitte a l administrateur :rolleyes:


pour les village barbare :) et oui 5 de pris :D! il y en 1 que j ai pris tout au debut il avais 4000 points jolie barbare d ailleur j ai poutre le noble de cigarette dessus .... apres j'en est pris 1 deuxieme le temps de me faire un barbare a 1800 points sinon le reste des barbare sont 1 a 5.000 points je les attaques il a esquive quand il a vus mon off il ma dis j abandonne :D puis les 2 autre pareil apres demontage ils sont passe directe barbare (pas par inactivité car ils ont recommence).

et perso chez nous on a inscruté aucune taupe dans les tribu ........


bref peace les gens c'est qu un jeu :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut