Ressources pillées [W11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16422

Guest
je pille pas des masses et pourtant je suis 15 eme .... je suis pas un pgm mais j'ai eu different pseudo que je donnerais pas .....



pour les classement oda sa veut rien dire :) si le mec a un village a 7.000 perd sont off sur un village que tu espionne et qu'il a plus rien c'est se qu'ils appele de la chance :) d'ailleur j'ai pris un vivi au vv.com grace au fakes heureusement que le mec il c est pas joue :rolleyes:
puis ronflex si le mec ils est full off c'est pas trop dure ;) vus les boulets qui a sur se monde le mec il te sort c est quoi un rapport ? ou comment lance une attaque :D

pour les tickets je suis pas au courant que ma tribu en a fais a par moi qui en est fais un pour le recyclage de tito qui a ete ban et oui tout recyclage dois avoir ete sitte a l administrateur :rolleyes:


pour les village barbare :) et oui 5 de pris :D! il y en 1 que j ai pris tout au debut il avais 4000 points jolie barbare d ailleur j ai poutre le noble de cigarette dessus .... apres j'en est pris 1 deuxieme le temps de me faire un barbare a 1800 points sinon le reste des barbare sont 1 a 5.000 points je les attaques il a esquive quand il a vus mon off il ma dis j abandonne :D puis les 2 autre pareil apres demontage ils sont passe directe barbare (pas par inactivité car ils ont recommence).

et perso chez nous on a inscruté aucune taupe dans les tribu ........


bref peace les gens c'est qu un jeu :D

arrete de ramener ta science , obligé de faire des tickets pour pouvoir nobler , pauvre petit ...
 

DeletedUser

Guest
arrete de ramener ta science , obligé de faire des tickets pour pouvoir nobler , pauvre petit ...

le ticket que j ai fais ma pas servis a noble du tout (seul ticket que j ai fais)..... il est bien trop loin juste pour ralentire l ennemis :rolleyes: c'est toi qui devrais pas la ramener
 

DeletedUser

Guest
et perso chez nous on a inscruté aucune taupe dans les tribu


Pauvre titou, bon on a zero taupe, c'est juste des mecs blazés du comportement des ice BB qui préfèrent nous refiler les info, maintenant faut stopper tes délires de rageurs ,

tu veux nous attaquer ^^ fais toi plaize....


Mais regardes bien ils sont tellement en train de baver sur leur op, que lors de mon mail à Hades, il n'a même pas vu qu'il répondait à un poké....

Ouvrez les yeux ils vont se servir de vous comme paravent et après vous deviendrez leurs bouffe^^

Kif57, était chez eux monde 3 ils ont ouvert le meme style de guerre et ou il s'est caché le ti kif chez les khans nos alliés^^

lol

arba il a donné son compte des qu'il s'est fait rush.....

et les autres on en parle meme pas^^

alors bon courage......
 

DeletedUser

Guest
si tu veux tout savoir moi je suis pas d accord pour la "coalition de plusieur tribu(ils appele sa la federation lol) " perso j'ai parle une fois avec toi tu semblé assez sympatique ingame j'ai rien contre vous ...... alors s allié a 150 tribu contre vous je suis un peux mdr dans mon coin et d'ailleur j'avais un autre projet en tête avec vous et non contre vous sauf que beaucoup dise que vous refuseriez et d autre sont a fond pour la "federation bref moi je suis tout fasons pas loin de vous et loin d eu donc si je dois faire un choix je sais le quels faire :D
 

DeletedUser

Guest
je pille pas des masses et pourtant je suis 15 eme .... je suis pas un pgm mais j'ai eu different pseudo que je donnerais pas .....
Faut piller un max en continue sinon tu ne suis pas, 500 000 ce n'est pas assez, tu verras la difference quand tu affronteras un gros pilleur.

pour les classement oda sa veut rien dire :) si le mec a un village a 7.000 perd sont off sur un village que tu espionne et qu'il a plus rien c'est se qu'ils appele de la chance :) d'ailleur j'ai pris un vivi au vv.com grace au fakes heureusement que le mec il c est pas joue :rolleyes:
puis ronflex si le mec ils est full off c'est pas trop dure ;) vus les boulets qui a sur se monde le mec il te sort c est quoi un rapport ? ou comment lance une attaque :D


Tout le monde tombe sur des oda facile , ca arrive mais ne crois pas qu'on fait son oda que sur des villlages offs, ca serait trop facile.
Pour ronflex , c'est un rumeur qu'il est full off, et il laisse courrir cette rumeur volontier, il a de la def comme tout le monde ce n'est pas un naab
 

DeletedUser

Guest
a 5 co play dessus heureusement qu'elle s en sort mdr ! 5 cerveau et si sa se trouve l en a 1 qui ratrappe les autre :) lol biensur
 

DeletedUser

Guest
Que veux tu que je te dise c'est le jeu, ils respectent le règlement qui ne l'interdit pas. Tu as le droit de faire pareil.

De toute facon faut pas tomber dans le piege du virtuel, ce n'est qu'un jeu pour s'amuser.

Il n' y a rien a gagner sur le jeu, alors on s'en fout
 

DeletedUser

Guest
a 5 co play dessus heureusement qu'elle s en sort mdr !

Que veux tu que je te dise c'est le jeu, ils respectent le règlement qui ne l'interdit pas. Tu as le droit de faire pareil.

De toute facon faut pas tomber dans le piege du virtuel, ce n'est qu'un jeu pour s'amuser.

Il n' y a rien a gagner sur le jeu, alors on s'en fout

ouais je suis justement dans le virtuelle :s !!


j'ai eu le malheur de goute jeune internet (11 ans) et puis j'ai fais *****,tribalwars,rise of lord,shinobi,lord of stargate et shinobi ,bitefight je crois que c est tout bon j ai tout arrete heuresement sauf GT ! :D ***** tellement nos life je mettais des reveille pour lance des espionnage sur des planete pour recycle top 20 monde 22 et 8 et top 50 monde 64 ........ et pareil sur TW des reveille pour lance des opé xD et j'ai rien gagne a par des kilo que j elimine tout les jours xD!


tout sa pour dire que c est moi tout de ma main :pala: maintenent 18 ans et je sais que j ai perdu du temps pour rien
 

DeletedUser21638

Guest
a 5 co play dessus heureusement qu'elle s en sort mdr ! 5 cerveau et si sa se trouve l en a 1 qui ratrappe les autre :) lol biensur



ah celui qui dit des vacheries et ajoute un lol pour que ça passe

t'es pas un monstre de bravoure toi ^^

vu les moyens utilisés par ta tribu,les poké quoi qu'ils fassent sont des enfants de choeur.
Etre organisés c'est leur droit, et je ne crois pas qu'ils ont besoin de fourberies comme toi.
Mais c'est normal que ta tribu utilises la force des faibles

 

DeletedUser

Guest
Tant de violence :(

Non je plaisante ils y en pas mal qui jackte pour très peu , qui essaye d'expliquer le jeu à marmotte qui a jouer avec bien des joueurs c'est marrant tout de même ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne fais que dire la vérité ;)

Merci , et logique que tu préfère wawa :p
 

DeletedUser

Guest


ah celui qui dit des vacheries et ajoute un lol pour que ça passe

t'es pas un monstre de bravoure toi ^^

vu les moyens utilisés par ta tribu,les poké quoi qu'ils fassent sont des enfants de choeur.
Etre organisés c'est leur droit, et je ne crois pas qu'ils ont besoin de fourberies comme toi.
Mais c'est normal que ta tribu utilises la force des faibles


quand je dis 5 c est pour dire en co playing c est pas trop dure avec une bonne zone une activite h24 .... mais je critique pas c est juste que je trouve pas sa meritant qu un joueur qui joue tout seul enfin il merite quand meme :) et puis on s en fou des score t en qu on s amuse et que les hache cogne partout dans le monde :D



je comprend pas "vu les moyens utilisés par ta tribu" ma tribu a rien fais et aucune fourberie :) la que moi qui fais des fourberie au petits joueurs :rolleyes: just for fun surtout mdr de les voirs en panique ..... bref je comprend pas ta reaction
 

DeletedUser

Guest
Mais tu fais paniqué toi ?

Je ne comprends pas grand chose , tu fais des tickets bidons (à ce que je peux lire) et tu crois faire paniqué les gens ?

Les PoKé te rasent à l'aise ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais tu fais paniqué toi ?

Je ne comprends pas grand chose , tu fais des tickets bidons (à ce que je peux lire) et tu crois faire paniqué les gens ?

Les PoKé te rasent à l'aise ;)

va dodo :) ... j ai fais un ticket hier et il etais pas bidon et il ma pas servis directement vus que je prend pas les villages du joueur ban juste pour ralentir ... des dons de village sans ticket a l administrateur .....


sinon quand je dis panique c est le petit joueur naif qui attaque des villages perde tout dessus et se fond noble apres ......


francky je suis pas contre les poke loin de la :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr , j'espère que tu resteras un peu sur le w11 je viendrai te corriger ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sur le w11 j'ai arreté le jeu depuis 2 mois , mais je devrai revenir d'ici peu , et j'ai envie de faire taire et pour info je ne reviendrai pas chez les PoKé ils ne m'ont rien proposer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut