[refusée] Connexion des membres de sa tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser1587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je veut dire aussi que ceux qui se connectent plus souvent seraient privilégier par rapport a ceux qui se connectent pas souvent

Pis c'est normal que ce qui ce connecte le plus souvent soit avantager c'est meme logique :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Faut dire aussi que dans la vraie vie, si, en temps de guerre, tu sors faire tes courses et que tu papote avec l'épicier du coin de la rue, faut pas t'étonner de voir ta maison pillée voir brulée en revenant ^^

(* OK je => *)
 

DeletedUser1587

Guest
Le jour ou tu rentre des courses et que tu vois des béliers et dada lourd devant chez toi tu m'appelles ^^

Bon le flood on modère ^^
 

DeletedUser1587

Guest
Après avoir vu les réactions de plusieurs personne, j'ai réfléchie a un autre moyen ( celui actuel n'est pas a oublier )

Les gradés ( chef, baron, fondateur) on deux solutions.

1. Soit ils permettent ce droit, alors celui si s'active pour toute la tribu.

2. Soit il décide de ne pas le mettre, et alors il n'est acquis pour personne de la tribu

Comme ça, cela laisse un liberté assez grande, entre ceux qui on peur des taupes, etc , ils peuvent appliquer la deuxième solution et ceux qui sont pour l'idée, peuvent appliquer la première solution.


La j'entends déjà, oui mais les joueurs contre? ben si t'es contre tu vas dans une tribu qui refuse de mettre ce droit.

En gros ce serait un droit automatique, on l'enclenche il est pour toute la tribu, on ne l'enlenche pas, il est pour personne.
 

DeletedUser

Guest
Ou alors seul les gens gradé peuvent activé un marquage de connexion sur les autres joueurs, mais ceux-ci pourai en revanche voir les gradés qui sont connecté.

Comme ca c'est équitable, et les taupe ne pouront (si elle sont bien infiltré) voir que les gradé et non toute la tribu. Et les gradés pouraient voir tout le monde pour gérer plus facilement en periode de crise.

Ainsi les autres membres pourais consulté plus aisement les gradé connecter et donc en cas de conflit demander a un gradé connecter de prévenir les autres.

Donc + de résponsabilités pour les gradé, une meilleur gestion de la tribu et des connexion de chacun, une équité entre les joueurs, et un fonctionnement plus simple et plus efficasse pour les demande de supprots et autres de tous les joueurs.


Vous en pensez quoi?
 

DeletedUser

Guest
Droits, connexion et inactivité membres

Bonjour.

Je pense que ce serait pas mal de créer quelque chose dans la liste des membres de chaque ally qui nous permettrait de voir leur droits au sein de l'ally ainsi que de voir si ils sont connectés et s'ils sont inactifs...

Enfin tout ca ne serait visible que part les membres de l'ally.

Voila vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que ça regroupe 2-3 idées qui ont déjà été émises et refusées (me semble-t-il)

As-tu fais une recherche ? ou regardé ICI ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh j'ai cherché vite fait, j'ai pas vu...

Et sur ton lien non plus je ne vois pas :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne parle tu pas de la même suggestion que sur le post de sphx, intitulé :
" connexion des membre de sa tribu" ?

Merci de ta réponse :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si c'est exactement ça.

J'ai juste suggéré de mettre un truc en plus pour qu'on puisse voir les droits de chaque membre.
Au moins on sait qui peut faire quoi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je fusionne donc les deux sujets.

merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voyant que le sujet intéresse de nombreuses personnes (dans le sens positif, comme négatif) je le fais remonter en étude.





edit Plume : refusée
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut