[refusée] Connexion des membres de sa tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser1587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser952

Guest
Non seul un droit spéciale pourra etre délivré au membre de la tribu par les fondateur ou barons !! comme sa si tu le souhaite tte ta tribu peut voir les joueurs connecter ou seulement certain membres !! Moi je trouve que cette idée est tres bonne ! par contre il faudrai gader la connection de 1 semain et 2 jours car après on c'est pas si il vont etre abandonné ou pas !
 

DeletedUser1587

Guest
Ben bien sur qu'il faut les garder

quand on vois qu'un membre ne se connecte jamais, les deux couleurs rouges et jaune permettront de dire depuis combien de temps il ne sait pas connecter.
 

DeletedUser

Guest
oui il faut le garder aussi ce systeme... Et puis notre systeme a nous permetterai de démasqué ceux qui se connecte 10 secondes par jours et donc ne passe jamais en jaune, mais qui n'avance pas ou presque... la ca seraa mis encore + en évidence.
 

DeletedUser

Guest
oui il faut le garder aussi ce système... Et puis notre système a nous permettrai de démasqué ceux qui se connecte 10 secondes par jours et donc ne passe jamais en jaune, mais qui n'avance pas ou presque... la ça sera mis encore + en évidence.


ah parceque tu dois avoir les infos complète de connexion d'un compte pour remarquez s'il évolue ou pas? un simple coup d'œil quelques secondes par jour te fera voir son évolution, si tes chefs d'une tribu tu dois avoir le regard partout mais pas obligatoirement sur les infos stratégique de chaque compte.


Tu es peut être un ou une no life et toute la journée devant ton pc mais d'autres travaille ou vont à l'école et contre leur volonté il y aurait un ou plusieurs personne qui connaitrait les infos de son compte et pourrai les utilisez contre lui.


En faite sittent un compte actuellement je vois que si on a pas de premium on a aucune info et chose pratique tandis que ceux qui ont un premium non pas besoin de cet proposition car ils ont déjà foule possibilité donc pour résumer acheter un premium et vous verrez que cet proposition ne sert à rien :)
 

DeletedUser1587

Guest
J'en entends qui parlait d'égalité

Alors je reprends ton sujet les amis ( qui n'est pas le mien )

Donc tu as un ami il n'a pas prenium te vois pas connecter, toi tu as prenium tu le vois connecter, ou est l'égalité maintenant.

1) c'est gratuit et ça n'empêche en rien de continuer de prendre des prenium, car le prenium n'est pas que pour la section ami

2) Y'a beaucoup plus d'égalité, car le but de ça c'est que les fondateurs mettent le droit a tout le monde, si le fondateur ne veut pas le mettre, et bien tu entre pas dans la tribu et tu en choisie une autre et puis voila.

Donc enfaite tu est contre moi parce que tu me trouve juste faignant de ne pas faire 50 copier coller ( mais moi je ne suis pas un galérien comme toi et j'ai pas non plus que ça a faire dans ma vie que de faire 50-100 voir plus de copier coller ).

Donc tes arguments ne servent pas a grand chose, sauf pour essayer de nous enfoncer, et donc tu ne propose rien pour essayer d'améliorer ce que je demande.

Tu as juste envie de casser du monde sur le forum ou quoi?.
 

DeletedUser163

Guest
Contre pour la bonne raison qu'on pourrait accepter un membre rien que pour voir ses temps de connexion pour ensuite prendre ses vivis.


mdr avec les ami(es) aussi^^

Qui achèterait un premium juste pour savoir si ses ami(es) sont connectes ????
 

DeletedUser1587

Guest
Oui sachant que les amis offre les mêmes désavantage que le projet, et ça rien ne peut les déjouer -_-'

Faut bien jouer avec sinon, personne ne jouerait.
 

DeletedUser

Guest
Bon alors je t'explique, j'ai le compte prénium (et je l'ai déja dit), je connais toute les possibilité de ce comtpe prénium et j'ai eu le temps de le tester car j'ai commencer monde 2 sur tribalwars.fr !

j'ai souvent été chef de tribu ou a "haut" rang, et pas que dans des tribus pouris crois moi (co fondateur de la tribu 3eme du monde 10 pendant + de 4 mois, gradé chez les mercenaire monde 14 etc j'en passe et des meilleur...).

Donc si tu na toujours pas compris la proposition de Sphx et répette toujours la meme chose abstient toi merci.

Pour l'info :
- Je suis loin d'etre un no life.
- Je sais assez bien jouer pour savoir qui vaut la peine de rentrer dans ma tribu ou pas (merci)
- Je trouve qu'en tant que joueur la proposition de Sphx est tres bonne (et on a pas mal parlé IRL)
- Si t'es parano et fait confiance a personne alors reste tout seul
- la liste d'amis est fait pour les amis, pas pour tout une tribu
- Tu peut voir qui est connecter dans ta liste d'amis mais eux ne le peuvent pas forcement
- L'égalité comme tu dit voudrait que tout le monde est les meme droits, ce que tu ne peut faire avec la liste d'amis aussi
- tes arguments sont bidon et redondant.
 

DeletedUser

Guest
soit vous parlez et dite qu'on ce répété mais vous faite pareille, depuis le temps votre proposition n'a tjrs pas été signaler comme "remonter aux technicien" alors abandonnez puisque de toute façon vous savez rien prendre comme contre argument.
 

DeletedUser1587

Guest
Ben si tu arrêtais de venir nous pondre des pages et des pages de conneries, peut être que certains serait venu lire, parce que si c'est pour lire X pages de ce que tu dis, ça vaux pas le coup de venir poster ici.

Donc maintenant on a ton avis, maintenant tu ne viens plus
 

DeletedUser

Guest
je suis mitiger ca serait bien oui mais il y aurai un incovénient trés important les taupes,il faudrait sans cesse étre sur ses gardes et étant donner que certains ce connecte pas souvent,ca favoriser ceux qui se connecte plus souvnt
 

DeletedUser1749

Guest
Bof Bof l'idée .

Il y a du bon et du mauvais dans cette suggestion
 

DeletedUser

Guest
Ben si tu arrêtais de venir nous pondre des pages et des pages de conneries, peut être que certains serait venu lire, parce que si c'est pour lire X pages de ce que tu dis, ça vaux pas le coup de venir poster ici.

Donc maintenant on a ton avis, maintenant tu ne viens plus

bon apprend le respect des autres, je commence à en avoir assez de ton manque de respect, si tes pas capable de supporter la critique arrête de poster des suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Taaazzzz j'accepte la critique, la preuve les autres je les remercie de donner leur avis, et j'attends plus d avis, sauf que toi c'est pas une critique constructif, y'a rien pour améliorer, c'est juste pour "descendre" , d'ailleurs les derniers post que tu as mis c'était soit contre ma personne ou celle de Narumo, alors les gens comme toi je ne m'en occupe plus donc passe ton chemin.

Pour répondre a titiri:

De toute manière, les taupes y'en aura toujours partout, quoi qu'on fasse, donc soit on joue avec soit on ne joue plus.

C'est pas le projet qui va faire que des taupes y'en auras ou y'en aura plus, si ça se trouve dans ta tribu tu en as actuellement donc bon, tu ne peux rien y faire a ça.

Pour répondre a -dj0w-:

Ce serait bien que tu précises le bon et le mauvais? ^^
 

DeletedUser1749

Guest
Sa part dans le flood ^^'

En fait tu a cité quasiment tout le bon et le mauvais dans ton 1er post :) . Mais j''en avais trouvé 2 autres mais malheureusement j'ai une mémoire de poisson rouge :p
 

DeletedUser1587

Guest
Ok donc c'est un peu près les même que moi alors .

Peut être que j'en ai oublier, l'être humain n'est pas parfait ^^
 

DeletedUser

Guest
je veut dire aussi que ceux qui se connectent plus souvent seraient privilégier par rapport a ceux qui se connectent pas souvent
 

DeletedUser1587

Guest
Ben a lui de se connecter plus souvent, puis de toute manière le mec qui est connecter plus souvent verra qui se connecte, le mec qui se connecte moins souvent verra qui est connecter aussi

Donc a la limite c'est pas trop un soucis.

Sauf que le mec qui est plus souvent la, s'il le veux peu analyser les connexions, mais bon après c'est a vous de décider qui entre dans votre tribu, c'est pas de mon ressort ça ^^

Donc pour rejoindre a l'idée de taupe, les tribus doivent faire attention a qui il recrute aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut