[refusée] Connexion des membres de sa tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser1587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1587

Guest
Bonjour a tous, j'écris pour vous suggérez une nouvelle idée pour Guerre tribale.

En toute première chose le futur projet que je vais expliquer est déjà utiliser dans de nombreux jeux online tel que le plus connu pour moi: Ogame (certes ce n'est pas ogame ici).

Voila, je suis membre de la tribu R-V et je me suis aperçu qu'en deux ans de jeu sur tribal wars on ne pouvait jamais voir qui était connecter dans la tribu

Les avantages:​



  • 1) Voir les membres actifs dans la journée
  • 2)En cas d'attaque pouvoir communiquer et se défendre plus rapidement
  • 3) Si on veut parler a un des membres en envoyant un message, on pourra voir s'il est connecter ou non, et donc attendre ou pas de lui envoyer le message.
  • 4) Seul les membres de la tribu et ayant été équiper de ce droit pourront voir les gens connectés

Les Inconvénients:​

  • 1) On peut se dire que s'il y'a des taupes, ils peuvent trahir et donner les connexion des gens
  • 2) Ce sont des lignes de code a programmer en plus ^^

Pour parer les taupes, du moins les gênés un petit peu, ce droit sera controler par la fondateur et les barons de la tribu
Tout le monde connais les droits déjà mis en place dans les tribu:

-Fondateur tribale
-Direction tribale
-Inviter
-Diplomatie
-Mail circulaire
-Voir forum caché
-Modération forum

Et bien a cette liste nous pourrons ajouter:

-Voir membre connecter.

Je sais que la partie "Amis" permet cela seulement avec un prenium, et on ne veut pas spécialement mettre tout le monde dans sa liste d'ami, surtout si sa tribu fait 50 membres.

Pour faire un récapitulatif rapide:

La tribu sera équiper d'un nouveau droit permettant aux membres de voir les gens connecter au sein de la tribu.
le fondateur de la tribu donne ce droit a un un membre, celui ci pourra voir lorsqu'il va dans tribu/membre les gens connecter.
Les gens connecter auront donc un signe ou symbole du style: Online quand ils sont connecté et offline quand ils sont non connecter

Voila j'espère avoir été clair, j'attends vos avis messieurs dames

Cordialement,
Sphx Chef Élite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois que le sujet est déjà proposé par Adrien1000 et se trouve être en discussion.

Tu pourrais vérifier si tu abordes bien la même chose et on pourra fusionner les deux posts.

merci. :)
 

DeletedUser1587

Guest
Lui ce sont les dernières connexion moi je parle de connexion en temps réel
 

DeletedUser

Guest
je trouve bonne ton idée mais elle va rencontrer un petit problême, elle ressemble à la parie amie, hors elle est dans le premium donc pas sur que innogame accepte cela car c'est un moyen pour eux de gagner de l'argent. en revanche je trouve le principe pas mal si tu le bloque au niveau de la tribu
 

DeletedUser

Guest
idée intéressante qui faciliterait la coordination des joueurs, à condition qu'un baron ou duc soit connecté ;)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi créé ce qui existent déjà???? sérieux vous avez cas juste mettre les membres de votre tribu dans votre liste d'amis et vous verrez qui est online ou non en temps réél avec ceci

green.png


et ceci

red.png


et la au moins ça laisse encore le choix de ceux qui veulent oui ou non faire voir leur statut car avoir des espions haut placer dans une tribu c'est simple
 

DeletedUser8

Guest
pourquoi créé ce qui existent déjà???? sérieux vous avez cas juste mettre les membres de votre tribu dans votre liste d'amis et vous verrez qui est online ou non en temps réél avec ceci

Tu n'as pas lu le 1er post en entier, on dirait :p
 

DeletedUser

Guest
si je l'ai lu mais ce que j'en ai déduis ces qu'il veut avoir la possibilité de ce que la section amis avec le compte premium offre déjà.

En gros il veut voir qui est connecter au moment même ou les gens sont connecter ben il a cas donner quelques euro et il le verra.


je relève ses points

* 1) Voir les membres actifs dans la journée ----> section amis compte premium
* 2)En cas d'attaque pouvoir communiquer et se défendre plus rapidement ----> pareille
* 3) Si on veut parler a un des membres en envoyant un message, on pourra voir s'il est connecter ou non, et donc attendre ou pas de lui envoyer le message. -----> complètement inutile envoi le message s'il est connecter il répondra s'il est pas la ben tu aura la réponse plus tard
* 4) Seul les membres de la tribu et ayant été équiper de ce droit pourront voir les gens connectés ---------> ah et pk pas tout le monde vus que la section amis le fait déjà pour tous? et encore avec son idée on n'a même pas le choix que d'être vus connecter ou pas donc une taupe haut placer peut donner aussi les infos


Je sais que la partie "Amis" permet cela seulement avec un prenium, et on ne veut pas spécialement mettre tout le monde dans sa liste d'ami, surtout si sa tribu fait 50 membres. ---------> fainéant au point de ne pas pouvoir faire 50 copier coller de pseudo et bien pourquoi les programmeurs créerai un nouveau truc pour des gens qui en lâchant 2 euro pourrait avoir cet option la?



Donc pas besoin de me dire que j'ai pas lu car moi au moins j'argumente avec des points tout à fait valable qui démontre que sa proposition ne sert strictement à rien.

J'ai un compte premium et j'ai fait 50 copier coller et j'ai exactement le même résultat de ce qu'il propose avec l'avantage de payer une petite partie du salaire des gens qui auront passez du temps pour créé le jeu sur lequel je viens m'amusez alors s'il veut la même chose qu'il paye point barre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Très bien je vais ré expliquer un peu car certains n'ont pas compris

Amis= compte prenium pour voir les gens connecte, je suis d'accord.

Sauf mettre sa tribu dans sa liste d'ami si vous êtes plus d'une 50ene ça va pas le faire.

Moi je parle dans la tribu, il est normal de savoir qui est connecter dans sa tribu en temps réel.

Les fondateurs et baron donneront le droit aux autres membres de voir les gens connecter.

Tous ceux qui seront affecter par se droit verront ceux qui sont connecter ou non.

Pas besoin d'avoir un fondateur ou un baron connecter pour voir ls gens connecter.

C'est comme les autres droit, ceux qui sont affecter par un droit, n'on pas besoin d'avoir un fondateur ou baron connecter pour l'utiliser, ben la c'est pareil.

Je vous fait un exemple:

On est dans une tribu entre pote IRL ou URL voir les deux. Je suis le fondateur.

J'équipe tous mes membres de ce droit, de voir qui est connecter.

Un joueur veux qu'on le recrute. On lui fait 1 semaine de test voir s'il progresse bien et tout et tout, mais je décide de ne pas lui accorde ce droit ( voir les membres connecter" pendant la période d'essaie, je lui mettrai après s'il a réussi.

Certe ce serait un droit gratuit et en continue dans les "TRIBUS".

Après les amis y'a pas que ceux de sa tribu donc il faut garder ce prenium la aussi.

Je parle juste en interne dans les tribus. J'en connais peu qui vont mettre 50-60 joueurs dans les amis pour voir qui est connecter, surtout si le lendemain ils sont plus amis... Alors que moi si la personne quitte la tribu, n'a plus de possibilité de voir qui est connecter dans la tribu.

Ps: j'ai un prenium aussi faut que vous le sachiez donc c'est vraiment pas que je ne veux pas payer, mais c'est juste pour améliorer le quotidien.

Parfois on doit être rapide on envoie un message a un mec, au final il est pas la, si on l'avait sut avant on aurait établie une autre tactique ou autre chose.

Donc ce droit n'est pas réserver qu'au fondateur ou baron mais a tous ceux qui en seront équiper.
Si taupe il y'a, il y aura donc possibilité d'enlever ce droit aux membres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si je suis ton raisonnement, seul l'aristocratie aura le droit de donner les droits a quelqu'un de sa tribu de voir qui est connecter ou pas. je ne troupe pas cela normal soit c'est comme ogame et toute la tribu peut voir les membres connecter ou alors personne car personnellemnt, je n'apprécirai pas de savoir que certain puisse voir mes heures de connecter et moi je ne peut pas le voir sur les autre membres.tu ne peut pas obliger quelqu'un a divulger ses information la. de plus si tu as une taupe, celle-ci pourra a loisir marquer les heures de connection et l'indiquer a qui elle veut.
 

DeletedUser1587

Guest
Ma foi oui ça fonctionne comme ogame. mais comme dans ogame tout le monde ne veux pas que les gens voient quand ils sont connecter ceci dit nous les voyons quand même

Oui mais les taupes sont assez facile a repéré, s'il arrive des fiat étrange en temps de guerre alors qu'un membre vient juste d'entré y'a des questions a ce poser.

On indiquera juste qui est connecter ou pas c'est tout rien de plus rien de moins.

C'est juste pour la pratique.

Après y'aura toujours des taupes donc bon, mais personnellement j'aimerais bien voir de temps en temps quand je vais dans membre de ma tribu qui est connecter en même temps que moi, pour pouvoir faire des opérations ou autres.

Il ne faut pas toujours penser aux taupes -_-'

Dans ta liste d'amis tu ne met que tes vrais amis, pas ceux qui peuvent te traduire, dans la tribu ce n'est que temporaire, si on t'enlève ce droit tu verra plus les membres connecter.

Voili voilou

Ps: je répète que seul les membres interne de la tribu peuvent voir les connecter bien sûr.
 

DeletedUser

Guest
Idée de base intéressante, mais je suis plutôt contre.

1) Comme déjà dit, le premium permet de voir si nos amis sont connectés ou non (en temps de guerre il est pratique d'ajouter les chefs de guerres alliés à ses Amis, par exemple).

2) Le jeu de la bombe, dans le forum de tribu, peut servir à voir si quelqu'un est connecté en ce moment.

3) Le forum de tribu permet d'être en communication continue, facile de voir si un membre répond ou non.

4) Si un membre de la tribu n'est pas dans nos amis, on peut aussi lui envoyer un Mail pour voir s'il est connecté (soit il répond, soit le symbole de l'enveloppe se fonce si le message a été lu).


Bref il y a déjà plusieurs moyens de savoir si nos membres sont connectés.
Ca n'a jamais vraiment posé problème dans le jeu, donc je ne pense pas nécessaire de modifier ça.
Biensur, pour ceux qui viennent d'autres jeux, des choses peuvent sembler bizarres : moi par exemple, je venais de Ragnarok, et les "tribus" s'appelaient "guildes", donc au début ça faisait bizarre, mais je n'ai pas proposer de suggestion pour renommer les "tribus" en "guildes" pour autant ;)

Nouveau jeu, nouveau fonctionnement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
Les amis c'est différent de la tribu on a pas les mêmes rapport

Puis ce que tu dis de ragnarok n'a aucun rapport.

De plus tout le monde ne passe pas sur le forum, je sais que certains joue et son actif ( je ne sais pas s'ils sont connecter en ce moment à mais ne passe pas sur le forum

Donc voila, ça permettrait d'avoir une meilleur relation avec ceux qui ne vont pas sur le forum.
Puis savoir qui de ta tribu est connecter c'est avantageux.

Tu n'as pas tord sur la façon de voir des membres connecter, mais quelque chose de plus concret serait la bienvenue, et je ne suis pas le seul a le penser.
 

DeletedUser

Guest
Sérieux Sphx tes argument sont désoler l'expression mais merdique, tu amène rien qui pourrait motiver à faire ça et de plus tu ne lis mais absolument pas nos argumentation pour preuve ta réponse suivant mon autre poste.


Tu dis que ta un compte premium ben bon sang bouge ton cul et fait des copiers coller et si comme tu le laisse croire tu as des pouvoirs dans ta tribu et bien quand tu vire un joueur tu vas dans ta liste d'amis et tu le vire de la aussi comme ça pas de souci personne ne saura plus que tu es connecter ou pas de ceux que ta virer.

En gros tes juste un mec hyper fainéant qui sais même pas faire des copier coller pour rajouter quelques pseudo de membre de ta tribu, oula ta 50 membres membre à faire copier coller et bien dis donc que c'est compliquer tout ça.....


Ton idée sans de véritable argumentation ne dois et ne sera j'en suis certain pas accepter.

et je vais pour te le prouver une fois de plus détruire ton argumentation à deux balles en espérant qu'après tu passera ton chemin.


Très bien je vais ré expliquer un peu car certains n'ont pas compris
Amis= compte prenium pour voir les gens connecte, je suis d'accord.
Sauf mettre sa tribu dans sa liste d'ami si vous êtes plus d'une 50ene ça va pas le faire.
Moi je parle dans la tribu, il est normal de savoir qui est connecter dans sa tribu en temps réel.
Les fondateurs et baron donneront le droit aux autres membres de voir les gens connecter.
Tous ceux qui seront affecter par se droit verront ceux qui sont connecter ou non.
Pas besoin d'avoir un fondateur ou un baron connecter pour voir ls gens connecter.
C'est comme les autres droit, ceux qui sont affecter par un droit, n'on pas besoin d'avoir un fondateur ou baron connecter pour l'utiliser, ben la c'est pareil.
J'équipe tous mes membres de ce droit, de voir qui est connecter.
Un joueur veux qu'on le recrute. On lui fait 1 semaine de test voir s'il progresse bien et tout et tout, mais je décide de ne pas lui accorde ce droit ( voir les membres connecter" pendant la période d'essaie, je lui mettrai après s'il a réussi.
Certe ce serait un droit gratuit et en continue dans les "TRIBUS".
Après les amis y'a pas que ceux de sa tribu donc il faut garder ce prenium la aussi.
Je parle juste en interne dans les tribus. J'en connais peu qui vont mettre 50-60 joueurs dans les amis pour voir qui est connecter, surtout si le lendemain ils sont plus amis... Alors que moi si la personne quitte la tribu, n'a plus de possibilité de voir qui est connecter dans la tribu.
Ps: j'ai un prenium aussi faut que vous le sachiez donc c'est vraiment pas que je ne veux pas payer, mais c'est juste pour améliorer le quotidien.
Parfois on doit être rapide on envoie un message a un mec, au final il est pas la, si on l'avait sut avant on aurait établie une autre tactique ou autre chose.
Donc ce droit n'est pas réserver qu'au fondateur ou baron mais a tous ceux qui en seront équiper.
Si taupe il y'a, il y aura donc possibilité d'enlever ce droit aux membres.

1) tu le dis toi même que le truc amis permet de voir les gens connecter donc déjà la tu prouves toi même que ton truc sert à rien puisqu'il est déjà la.

2) tu dis que si vous êtes plus de 50 faire copier coller ça va pas le faire, ben ça c'est que de la fainéantise car je l'ai fait et ça ma même pas prit 5min et maintenant je vois tous les membres de ma tribu quand ils sont la et ça sans que je ne les ai obliger d'être "démasqué" par ta pseudo idée.

3) les barons donnent les droits aux autres mais si tu réfléchis deux secondes tu ne crois pas qu'un bonne espion est un membre qui justement arrivent à avoir des responsabilité dans une tribu et pas le simple pecno qui débarque à peine et qui ne saura donner comme info que les noms des joueurs ce que tu sais déjà savoir en mettant la tribu adverse en ennemi....

4 tu parles de pas être obliger d'avoir un baron de connecter pour voir les membres online ben je sais pas ou ta vus ça mais dans ta liste d'amis ta pas besoin que le président des USA soit aux boulot pour voir tes amis connecter...

5 tu prend un membre en test ben une fois de plus s'il fini par être vraiment adapter à votre tribu ben tu le rajoute dans ta liste d'amis pas besoin de lui dire "ok maintenant tes des nôtres je te donne le droit de voir qui est online" (à lire avec une grosse voix à la Rambo)


6 tu dis que dans la liste d'amis ta des amis et ta tribu, ben mince alors tes pas foutu de faire la différence entre tes vrai amis et ta tribu????????? la c'est pas un problème du jeu mais de toi....

7 tu reviens à dire encore une fois que personne va rajouter 50 pecno dans sa liste ben garçon arrête d'être fainéant je ne te le direr jamais assez :) c'est pas difficile de suivre l'évolution e sa tribu et de virer ceux qui ne sont plus de la tribu de ta liste d'amis et si ce sont des amis irl tu ne pense quand même pas qu'il irait même étant ennemi dire que tu es connecter ou non? et risquez que tu pertes ton village? sinon dsl mais ces pas vraiment des amis que ta....


8 tu parles pour finir (enfin) d'envoyé un message à un mec qui pas de chance n'est pas la et bien garçon un petit coup d'œil dans ta liste d'amis ou le courage de perdre cinq minute à faire des copier coller de leur pseudo tu aurais su qu'il était la ou pas mais tu vois tes plutôt du genre à venir perdre ton temps à argumenter sans argument ici sur le forum pour qu'on te créé un truc déjà existant en payant un peu d'argent au lieu de perdre ce fameux temps précieux que tu dis perdre en faisant ton copier coller, donc à l'heure ou j'écris ce message ta demande serait déjà faite si tu faisais ce foutu copier coller.
 

DeletedUser

Guest
De plus tout le monde ne passe pas sur le forum, je sais que certains joue et son actif ( je ne sais pas s'ils sont connecter en ce moment à mais ne passe pas sur le forum

s'il ne passe pas sur le forum, ce n'ai en pas en envoyer des messages qu'ils repondront.

ce genre de personne n'a rien a faire dans une tribu car tu te doit de participer a la vie de celle-ci.
 

DeletedUser1587

Guest
c'est juste une question de pratique.

Moi dans ma liste d'amis je n'ai que les amis IRL

Je ne vois pas en quoi ça vous dérange d'avoir ce nouveau titre dans la tribu ( il n'est pas obligatoire de l'affecter ).

Oui les gens qui sont comme ça n'ont rien a faire dans une tribu ceci dit ils apportent des points mais bon, c'est vrai que moi je suis contre ces joueurs la ( mais je ne suis pas fondateur donc je ne peux rien faire)

Perso le compte prénium ne me sert pas pour les amis !! y'a pas que les amis pour le prenium arrête de te concentrer dessus, ça propose une fonctionnalité.

Mon idée est une proposition gratuite ( c'est pas ça qui va faire que les gens ne prendront plus de prenium faut arrêter 5 minutes ) qui permet déja a certains qui ne peuvent se payer le prenium de voir un peu qui est connecter DANS LA TRIBU ( et nul part ailleurs).

Pour te répondre: les barons seuls les plus fidèle et ceux avec qui on passe le plsu de temps ( généralement ceux que l'on connait ).
Ton argument je ne le retient pas

Tu me parle d'amis je te parle de tribu ton je ne le retient pas on peut avoir des gens dans amis qui ne sont pas dans tribu, ou inversement, et tout le monde ne veux pas être dans une liste d'ami.

Tu es trop basé sur les amis, moi je te parle de tribu, les amis offre cette possibilité mais comme je dis ( et non par fainéantise) mais par pratique que de voir ses membres de sa tribu connecter dans TRIBU et non amis, c'est mieux. Car je le répète encore dans les amis on ne met que les amis, dans ta tribu tu ne veux pas spécialement mettre tout le monde.

Ce projet n'est en aucun cas péjoratif pour le jeu. Toi tu ne veux pas de ce projet ok. Tu te taie tu as suffisamment donner ton avis et on attend l'avis des autres.

merci

ps: la seul chose que je reproche a ce jeu c'est cette fonction qui pourrait s'avérer utile.

Du moins les gens joue plus dans tribu que dans amis.... sauf si tu es la pour papoter avec tes amis a la place de jouer c'est ton problème et ça te regarde, et je rajotuerais aussi que j'ai lus vos remarque, c'est d'ailleurs pourquoi je te parle des amis...

Mais bon bref, passons a quelqu'un d'autre que toi.
Tes arguments sont assez pauvre aussi, tu ne fait que me parler des amis donc bon.
 

DeletedUser

Guest
la j'ai pas tout lu car sérieux tes vraiment débile comme mec je ne me suis pas concentrer sur des amis irl mais sur la fonction amis preuve quand plus d'être borner et de ne pas comprendre le français tu ne sais pas lire non plus..


Fin soit tu sais quoi ta suggestion ne ce produira jamais, je ne suis pas développeur mais je sais que ça ne ce fera pas sinon ça modifie leur code puisqu'ils ont mit la possibilité de voir les gens de la liste d'amis connecter que si tu paye, ce qui est logique puisque ce eu tu peux te connecter et jouer gratuitement alors qu'eux doivent payer les dev , les serveurs dédié, les droits juridique de leur société et j'en passe alors arrête de vouloir avoir ce qui existent déjà ta cas faire fonctionner le petit truc pourri qui te sert de cerveau et réfléchir deux secondes..
 

DeletedUser

Guest
Avertissement oral pour Taaazzz, la prochaine fois c'est un réel avertissement qui te sera donné. Merci de ta compréhension et de ne plus parler comme tu le fais envers les autres joueurs.
 

DeletedUser1587

Guest
Qui est le plus débile des deux?

celui qui propose un projet?

Ou celui qui fait son rageux et qui ne comprend pas ce que je dis et qui dit a l 'autre qu'il est débile?

Je parle des amis sur tribale pas IRL, je parle bien de la fonction Amis....

Bref passons a quelqu'un d'autre que toi, puis je ne vois pas pourquoi tu me parles des revenus des développeur...

Ils ont quelque lignes de code a rajouter, je l'ai msi dans les inconvénients c'est vrai, mais il n'est pas obliger de passé le projet, comme je dis c'est un projet, un peu moins agressif tu serais peut être quelqu'un de bien tout en réfléchissant mieux avant de foncer tête baisser.

Puis ça existe déjà de voir ses membres de sa tribu connecter avec le droit suivant: Voir membre connecter

Non

Donc tes posts sont inutiles, un je suis contre aurait juste servie, ou comme alex1000 un je suis pas contre aurait suffis.

Polémiquer avec les gens comme toi ne m'intéresse pas, ici c'est un forum pas un ring.

Puis contrairement aux amis, la tribu c'est fait pou regrouepr des joueurs souder. Les amis on peux les perdre facilement, et si on oublie de les enlever des amis ben dur dur, alors que la tribu le mec soit se fait virer ou quitte la tribu, dans tous les cas, il aura plus accès aux connexions.

Donc voila projet présenté. j'attends
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut