[refusée] Connexion des membres de sa tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser1587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Contre pour la bonne raison qu'on pourrait accepter un membre rien que pour voir ses temps de connexion pour ensuite prendre ses vivis.
 

DeletedUser1587

Guest
Ben s'il en a pas le droit il est pourra pas xD

Après bon voila si vous voyez des taupes partout c'est pas de ma faute.

Si vous êtes intelligent et que vous recrutez bien, vous n'aurez pas de taupe.

Pour le moment perso j'ai jamais réussi a avoir de taupe dans guerre tribale ( et jamais utiliser )

Merci de ton avis.

Je vois que le principale soucis dans guerre tribale sont les taupes ^^
 

DeletedUser1614

Guest
moi je suis pour ses un bon moyen pour s aider dans une tribu car quand on a besoin de resource ou de troupe assez rapidement on peut savoir qui est conecter vraiment trés bonne idé
 

DeletedUser

Guest
oui pourquoi pas mais il faudrait qu'il y est toujours un duc ou baron de connecter;)
 

DeletedUser1587

Guest
non pas obliger

dès que tu as ce droit enclencher tu n'es pas obliger d'avoir un baron

Quand tu a les autres droit, tu n'es pas obliger qu'un baron ou fondateur soit la
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre car on est pas obligé de resté dans une tribut et que si on la quitte ce qui était avec nous savent nos heurs de connection alors qu'on peut ne pas les considéré comme allié
 

DeletedUser1587

Guest
Si tu crois que tout le monde va analyser tes heures de connexions, spice de paranoïaque lol

Oui d'un coter tu as raison, certains peuvent en avoir cette idée.

Mais une fois la tribu quitter personne peux voir tes connexions.
 

DeletedUser348

Guest
Si tu crois que tout le monde va analyser tes heures de connexions, spice de paranoïaque lol

Oui d'un coter tu as raison, certains peuvent en avoir cette idée.

Mais une fois la tribu quitter personne peux voir tes connexions.

je suis aussi contre cette idée pour les memes raisons que citées plus haut
heures de connexions connues pas les membres de ton ancienne tribu.

Et pour te repondre je connais pas mal de gens qui seraient capable d'analyser ces heures de connexion. Cat si certains sont trop faineants pour faire 50 copier coller avec les membres de leur tribu d'autre au contraire passent enormemnt de temps à analyser toutes les données du jeu.

Et ce serait bien que tu laisse les gens donner leur avis sans venir les contredire entre chaque messages et les traiter de paranoïaque ou autre sobriquets du meme accabit.

Nous avons tres bien compris que tu tiens à avoir cette option mais laisse nous ne pas etre d'accord.
Merci
 

DeletedUser

Guest
Mais une fois la tribu quitter personne peux voir tes connexions.

certe personne ne pourra voir tes connections une fois que tu aura quitter la tribu mais c'est pas parque tu quitte une tribu que tes heures de connections change alors tes anciens colleges pourront en profiter
 

DeletedUser1587

Guest
Je ne vois nul part ou j'ai dis que vous n'aviez pas le droit d'être d'accord

Vous en avez le droit, et merci de me faire part du pourquoi, mais j'ai bien le droit vu que c'est mon projet que j'expose d'essayer de convaincre, voir de trouver des solutions a ces problèmes, puis c'est bien sur de l'humour je sait très bien que vous n'êtes pas des parano...ou pas, non ce que je veux dire c'est que ce n'est pas sérieux ;).

Bien sur que tout le monde regarde qui est connecter quand, c'est normal on veux un maximum de joueur actif. Mais bon, après si ça nous empêche de jouer snif ^^
 

DeletedUser348

Guest
Je ne vois nul part ou j'ai dis que vous n'aviez pas le droit d'être d'accord

Vous en avez le droit, et merci de me faire part du pourquoi, mais j'ai bien le droit vu que c'est mon projet que j'expose d'essayer de convaincre, voir de trouver des solutions a ces problèmes, puis c'est bien sur de l'humour je sait très bien que vous n'êtes pas des parano...ou pas, non ce que je veux dire c'est que ce n'est pas sérieux ;).

Bien sur que tout le monde regarde qui est connecter quand, c'est normal on veux un maximum de joueur actif. Mais bon, après si ça nous empêche de jouer snif ^^


oui c'est tres bien de vouloir convaincre mais sur ce sujet la moitié des post est à toi et apparement tu ne prends meme pas la peine de lire les reponses. Tu regardes juste que le gars n'est pas d'accord avec toi et tu en remets une couche .
Comme plusieurs personnes on essayer de te l'expliquer il y a plusieurs contre indications à ta suggestion.

1 la possibilité existe de savoir qui est connecté ou non via les amis
2 si quelqu'un quitte la tribu on connaitra parfaitement ses habitudes de connexions et de la il sera beaucoup plus facile de l'attaquer par surprise
3 tu nous dis que ce serait un droit que le fondateur choisirait de donner ou non à ses membres. Moi j'y vois un droit unilatéral, c'est à dire que la personne dont tu pourrais voir les habitudes de connexions ne connaitrait pas les tiennes ce qui va à l'encontre de mes convictions d'égalité.
4 Enfin si tu veux absolument savoir qui est connecté ou pas sans passer par ami il te reste la possibilité sur ton forum interne de faire un topic adresses MSN, Skype, team speak etc. ce qui le double avantage de te permettre de savoir qui est connecté et ce bilatéralement et de plus de pouvoir converser avec tes membres en temps réel.

J'en oublie surement mais je laisse aux autres le soin de completer.
 

DeletedUser1587

Guest
Arrêter de dire que je ne fais pas ce que je fais

Je pourrais vous dire la même chose

Le fondateur donne ce droit a un de ses membres. Le membre lui verra tous le monde même le fondateur

A la limite je trouve ça normal que le fondateur voie qui est connecter ou non, c'est ça tribu, et il veux que le meilleur pour ça tribu.

La moiter des posts est de moi car je répond a l'autre moitié qui sont les vôtres ^^ et puis je suis quelqu'un d'assez actif en général et qui aime la communication

MSN+skype j'y ai penser t'inquiète pas, mais certains n'ont ni msn ni skype ou du moins ne l'utilise pas, du coup je voulais un truc interne dans le jeu, car sinon oui y'a plusieurs moyen externe de voir qui est la. Donc je veux voir qui est la en temsp réel, en interne au niveau tribu voila ^^

Le forum aussi vous m'en avez déjà parler, mais tout le monde n'y passe pas spécialement ou ne répond pas a tous les message, des amis a moi IRL ( donc je sais qu'ils sont actifs ) passe tous les jours sur le forum mais ne parle pas, ils ne font que se mettre au courant.

Comme tout projet il y'a inconvénients et avantages, normal :)
 

DeletedUser348

Guest
Le fondateur donne ce droit a un de ses membres. Le membre lui verra tous le monde même le fondateur

c'est bien ce que je dis c'est unilatéral c'est à dire que certains membres choisis par le fondateur ont le droit de savoir si les autres sont connectés alors que ceux qui ne sont pas choisis ne voient rien et en plus ne savent même pas qui a le droit ou non de connaitre ses habitudes de connexion.

Et au vu de ce que tu dis là je n'aimerai vraiment pas faire parti de ta tribu
 

DeletedUser1587

Guest
Ben disons que enfaite si je propose se projet, c'est pour que les fondateurs l'appliquent a tous ses membres, c'est évident

Après chacun gère sa tribu, je suis pas derrière vous a voir si le mec a accorder a lui ou pas a lui -_-'

Moi je sais que si le projet passe, tous le monde aura se droit dans ma tribu.

( on a tous les mêmes droits dans la tribu donc je continuerais xD )
 

DeletedUser348

Guest
Ben disons que enfaite si je propose se projet, c'est pour que les fondateurs l'appliquent a tous ses membres, c'est évident

Après chacun gère sa tribu, je suis pas derrière vous a voir si le mec a accorder a lui ou pas a lui -_-'

Moi je sais que si le projet passe, tous le monde aura se droit dans ma tribu.

( on a tous les mêmes droits dans la tribu donc je continuerais xD )

Justement toi tu parles par rapport à toi et nous nous parlons des derives que cela pourrait engendrer dans une tribu ou le fondateur garderait ce droit pour lui.
Et si tout le monde à ce droit d'emblée alors on en revient aux taupes.

En fait lorsqu'on fait une suggestion il ne faut pas seulement penser à sa petite personne mais à l'usage que peuvent en faire les autres aussi.

C'est bien pour ça que nos te disons que la fonction ami se suffit elle même car là c'est un échange librement consenti entre deux ou plus de joueurs.
 

DeletedUser1587

Guest
Si tu prenais la peine de lire mon tout premier post ,tu verrais que j'évoque le problème des taupes

Celui la tu l'auras toujours , et dans tous les jeux.

Mais bon avec eux on ne peut jamais avancer du coup...

Et quand vous me parlez des amis j'ai très bien compris, mais bon tout le monde n'a pas prenium, et tout le monde ne peux pas se le payer non plus donc bon disons que ça faisait un petit compromis aussi, sans pour autant que les gens n'arrête de prendre les prenium.

Perso si le projet passe, je continurais a prendre prenium :)
 

DeletedUser348

Guest
Et bien puisque tu veux parler de JE.
Alors JE ne veux pas que quelqu'un sache si JE suis connecté ou non sans que J'ai librement choisi MOI MEME de lui donner ce droit et JE ne pense pas être le seul.
 

DeletedUser1587

Guest
Et bien c'est ce qu je demande

Ton aivs, et l'avis des autres

Donc tu ne veux pas ça parce que si, c'est ce que je demande ^^

Merci de ton avis :)
 

DeletedUser

Guest
Bon ... tout d'abord je commence par dire que c'est une tres tres bonne idée et j'y apporte mon soutient.

Bon j'essayerai de reprendre les idée et de contredire celle que je ne trouve pas juste :

C'est tres pratique pour voir qui est connecter dans sa propre tribu (et je vois déja le prochain post : "mais ta rien lu blablabla ya la liste d'amis etc..."). Donc je répond direct pour gagner du temps =)

La liste d'amis PERMET aux "taupes" de voir quand tu es connecté ou pas donc la question de la taupe reste entierement ouverte (et cela ne poura jamais etre évité c'est les risque du métier ^^).

Il a été dit que l'on pouvait mettre TOUTE sa tribu dans ses amis pour voir les gens ... alors la ncore ya un probleme, c'est que je veut pas que quelqu'un que je vien de recruter sache direct si je suis connecté ou pas, donc on va me dire "bin le met pas dans ta liste", et l aon revient a : je ne vois pas si il est connecté...

C'est une altérnative qui ovus ai proposé pour que ceux qui "dirige" la tribu puisse le faire encore mieux.

Apres si tu fait pas confiance en tes "chefs" bin rentre pas dans la tribu et va dans une autre ou créer la tienne.

Les dérives sont multiple, mais pour chaque amélioration proposé pour un jeux les dérives sont TOUJOURS multiple ...

On peut apres pour que ca soit plus "juste" mettre un icone a coté des noms des personnes qui possedent le droit de voir les autre connécté. Donc si t'aime pas un gars qui vois quand t'es connecter soit le chef l'enleve de ses droits soit tu change de tribu et puis c'est tout.

tes habitudes de connexion on peut les savoir facilement si tu as toujours les meme (et dans ce cas ten pis pour toi, moi je varie mes heures de jeux).

Il a été évoqué aussi le fait que les messages et le forum permettent de savoir si un joueur est connecter ou non ... pour le forum ce n'est pas vrai, quand je passe en vitesse sur tribal je lis mes messages mais ne passe pas sur le forum, quant aux messages, certes tu peut vite savoir si ils sont connecter ou pas, mais quand tu as 50 membres dans ta tribu tu est content de ne pas avoir a écrire 50 fois la meme chose pour avoir du soutient et de peut etre seulement 2 joueurs qui étaient connecter...
Alors que la on serai direct a qui on peut demander de l'aide vite, ce qui n'empeche pas de demandre de l'aide ensuite sur le forum ou autre.

La liste d'amis doit etre donné simplement a ses amis (d'ou le nom ^^) car eux aussi te vois connecter donc tu ne peut mettre que des gens de confiance (et encore c'est pouris car moi les gens de confiance je les ai sur mon telephone portable ou/et sur MSN et compagnie).
Donc perso, j'ai personne dans ma liste d'amis, et pas par "fleme", sinon j'écrirai pas autant sur le forum (car vraiment la fleme d'écrire au lieu de jouer).


Le fait que ce soit que les "chef" qui vois les autres connecter c'est normal ... en meme temps c'est LEUR tribu. ET ne me dite pas "ouai mais ils pouraient abuser"... dans ce cas 2 solution, soit tu les rejoind pas, soit tu fait confiance. Apres moi je fait + confiance a mon "chef" qu'aux autres membres. De plus la liste d'amis permet aussi d'abuser sur les heures de connexions. Apres justement ca peut éviter les taupes car quand celles-ci sont démasqué, bin toute ta tribu sait aussi ses heures de connexions


Bon j'ai plein d'autres arguments et les ferai savoir quand vous aurez répondu a ce message, mais la j'ai déja trop écrit ce soir et j'ai envi de jouer =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut