Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20579

Guest
Heu pierre Tox quelque chose me dit que t'es pas tout a fait dans le coup :mad:

Relis tous ces posts tranquil et reviens après ;) ou pas d'ailleur :D

J'en connais qui font cette guerre, mais je ne susi pas sur ce monde ^^
Oui je me comprends en disant ça Miniecool, on m'ad dit qu'il ne jouait plus.
 

DeletedUser3921

Guest
Hunab, au lieu de raconter des salades, donne des exemples concrets de tes dires car vous êtes contradictoire, vous dites qu'il y avait personne lors des attaques et après tu dis que nos attaques étaient ridicules...:mad: Vous êtes tous dérangé chez la LDA ou quoi...

Il y a eu des sitteurs mais pas assez présent pour faire quelque chose Sur le compte, ridicules vu comment vous les lancier ( vos attaques ) , je parle même pas de vos trains où il y avait 30 seconde d'écart entre le premier et dernier noble.

On voit là la grande *R.G* ;)
 

DeletedUser20296

Guest
En meme temps, a quoi ca sert de se prendre la tete a faire des trains bien syncro si ca passe meme avec des ecarts ? :p
 

DeletedUser16733

Guest
Il y a eu des sitteurs mais pas assez présent pour faire quelque chose Sur le compte, ridicules vu comment vous les lancier ( vos attaques ) , je parle même pas de vos trains où il y avait 30 seconde d'écart entre le premier et dernier noble.

On voit là la grande *R.G* ;)

T'as lu mon post juste avant ? Où tu vas continuer à t'entêter à dire n'importe quoi ?

Pour rappel

T'es marrant toi.. Si ça passe sans se casser le cul on va pas s'amuser à perdre du temps à vouloir jouer technique alors que y en a même pas besoin.

Tu sais quoi ? On passe tellement comme dans du beurre (Normal les comptes à notre front sont tous inactifs ou presque.. J'en suis conscient. J'aurais bien aimé avoir de la résistance plutôt que de farmer mais bon tant pis.) que je ne m'emmerde même plus à envoyer des offs devant mes nonos.. J'envoie même des trains en 10 secondes.. Pourquoi me faire chier à vouloir faire mieux si ça passe comme ça ?
Je vais pas m'amuser à faire des putains d'offs et nonos synchronisés juste pour en mettre plein les mirettes à des sitteurs comme toi. Donc c'est pareil pour la tribu. Pourquoi se casser le cul à faire des Opés de la mort qui tue si ça passe sans effort ?
Quand je serai face à un bon joueur qui se défendra, là je ferai l'effort de m'appliquer. En attendant face à des comptes inactifs, je m'en fous complétement.

Et que tu penses qu'on ne sait pas jouer en te basant sur ce que tu as vu derrière ce compte me fait plus rire qu'autre chose et je m'en branle complétement.

Tant mieux si ce n'est pas beau à voir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand on fera un truc beau à voir. Tu n'es pas directement impliqué par ce qui se passe au front Lda/Rg mais pour l'instant, à mon humble avis, les Lda ne sont pas très bien placés pour nous critiquer ;)

Donc voilà, le post de clébard résume bien la situation :)

Mais ils ont seulement eu de la chance au nord c'est tout .....:|

Là au sud on a bientôt fini les derniers LH donc après on va bien rigoler quand ceux du sud passeront au nord :)

Quand vous aurez fini de vous aurez fini de vous défendre avec votre argument suprême, j'ai nommé Le Sud ! On s'en fout de ceux du sud, on a pas parlé d'eux. On dit que le nord se prend une branlée. Et ce n'est pas en disant "Oui mais après il y a ceux du sud !" que le nord ne se prend plus une branlée. Les faits sont là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17257

Guest
Donnez moi des nobles, donnez moi des nobles svp ;(
je tourne à 2.6 recrutement par jour en ce moment mais ça ne suffit pas.
 

DeletedUser3921

Guest
T'as lu mon post juste avant ? Où tu vas continuer à t'entêter à dire n'importe quoi ?

Pour rappel



Donc voilà, le post de clébard résume bien la situation :)



Quand vous aurez fini de vous aurez fini de vous défendre avec votre argument suprême, j'ai nommé Le Sud ! On s'en fout de ceux du sud, on a pas parlé d'eux. On dit que le nord se prend une branlée. Et ce n'est pas en disant "Oui mais après il y a ceux du sud !" que le nord ne se prend plus une branlée. Les faits sont là.

Enfaite j'ai même pas pris la peine de lire ton poste, je répondais juste a skybid. perso moi je vais plus vite en faisant des trains de 1 seconde que des trains de 10 seconde mais bon chacun sa technique...
 

DeletedUser22296

Guest
Enfaite j'ai même pas pris la peine de lire ton poste, je répondais juste a skybid. perso moi je vais plus vite en faisant des trains de 1 seconde que des trains de 10 seconde mais bon chacun sa technique...

lol, Fky t'es trop fort dsl,

arrêtez de le provoquer, il va tous nous nobler, en 1 minutes il fera à lui seul 17.000prises, presque la totalitée de notre tribu...

Arrêtez, j'ai peur..
ont a bien vu que au nord ils sont trop fort, c'est pour cela que l'ont est passé comme dans du beurre...

C'est la technique, ont ne comprends pas,, au nord ils ne prennent pas de branlée car au sud ils gagnent trop difficilement avecenviron 15 fois plus de villages :|

trop forts!
sérieux, nous allons perdre, leurs Op se prépare sur nous, des milliers d'offs syncro en 1ms :eek:

et les nobles suivent 0.5ms derrière ;(

trop fort les LDA, alors arrêtez de les critiquer svp :(
 

DeletedUser17257

Guest
Enfaite j'ai même pas pris la peine de lire ton poste, je répondais juste a skybid. perso moi je vais plus vite en faisant des trains de 1 seconde que des trains de 10 seconde mais bon chacun sa technique...

C'est normal, toi t'es nul aussi pour écrire ce genre d'ânerie...
 

DeletedUser16733

Guest
Enfaite j'ai même pas pris la peine de lire ton poste, je répondais juste a skybid. perso moi je vais plus vite en faisant des trains de 1 seconde que des trains de 10 seconde mais bon chacun sa technique...

Donc c'est bien ce que je disais, tu vas continuer à t'entêter à dire n'importe quoi :)
 

DeletedUser22659

Guest
lol, Fky t'es trop fort dsl,

arrêtez de le provoquer, il va tous nous nobler, en 1 minutes il fera à lui seul 17.000prises, presque la totalitée de notre tribu...

Arrêtez, j'ai peur..
ont a bien vu que au nord ils sont trop fort, c'est pour cela que l'ont est passé comme dans du beurre...

C'est la technique, ont ne comprends pas,, au nord ils ne prennent pas de branlée car au sud ils gagnent trop difficilement avecenviron 15 fois plus de villages :|

trop forts!
sérieux, nous allons perdre, leurs Op se prépare sur nous, des milliers d'offs syncro en 1ms :eek:

et les nobles suivent 0.5ms derrière ;(

trop fort les LDA, alors arrêtez de les critiquer svp :(

Mais pourquoi tu l'ouvre toi ? le boulet de la RG :p
Tu joue le malin mais au sud tu t'es pris une branlée monumentale et si tu existe encore sur ce monde c'est parce que tu as été mendier un compte chez la RG ...

Alors franchement tu n'es pas le mieux placé pour venir faire le l'ironie sur le fofo ....
 

DeletedUser17257

Guest
c'est moi qui lui a proposé un compte RG, il n'a pas mendié....
Ou il s'est pris une branlé mais lui s'est déjà defendu, on ne peut pas en dire autant de la LDA pour le moment qui se casse du compte des que la croix apparait, vous êtes déjà à une douzaine de joueurs alors ferme là, je pense que tu es mal placé dans ta tribu de noobs pour la ramener.
 

DeletedUser22296

Guest
c'est moi qui lui a proposé un compte RG, il n'a pas mendié....
Ou il s'est pris une branlé mais lui s'est déjà defendu,

Oui, et je suis fière de l'avoir fais pendant 8 mois...

avec un ratio positif au final, ne pas oublier^^
 

DeletedUser22288

Guest
No stress les gens, je joue pas ce monde mais on peut dire que vous aimez les disputes apparament :p.
 

DeletedUser22288

Guest
C'pas la peine, ça changera rien aux faits réels sur le monde en question :).
 

DeletedUser22659

Guest
c'est moi qui lui a proposé un compte RG, il n'a pas mendié....
Ou il s'est pris une branlé mais lui s'est déjà defendu, on ne peut pas en dire autant de la LDA pour le moment qui se casse du compte des que la croix apparait, vous êtes déjà à une douzaine de joueurs alors ferme là, je pense que tu es mal placé dans ta tribu de noobs pour la ramener.

Mais la seule tribu de noob que je vois c'est la tienne .... avec toi et alf dedans niveau noob vous avez de quoi être fier je pense ;) aucune autre tribu ne peut vous battre là-dessus :p
 

DeletedUser22296

Guest
Mais la seule tribu de noob que je vois c'est la tienne .... avec toi et alf dedans niveau noob vous avez de quoi être fier je pense ;) aucune autre tribu ne peut vous battre là-dessus :p

Oui, blabla bla :)

après ont va dire que c'est moi qui critique sans raisons?

:rofl:

laisses moi rire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut