Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3921

Guest
Le seul noob qu'on voit actuellement c'est toi ;)
|

_news_87720_like-bouton.png


Vu comment t'envoyer tes attaques avec tes potes *R-G* je parlerais pas car du peu que j'ai sitter gaius c'était pas beau a voir... et pas du coté du compte de gaius.

Pour en revenir a ce que disait Mrzakum, le compte gaius était largement défendable mais avec aucun proprio sur le compte vu que gaius a lacher le compte du jour au lendemain sans organiser la reprise et que le compte était sous attaque, le compte a énormément souffert car il n' y avait pas de sitteur qui puisse gérer assez régulièrement son compte. c'est dommage mais c'est ainsi. . .

Pour mrzakum, oui c'est un repreneur, skybid quand tu l'affrontera tu pourras juger de son niveau mais pas avant...

Envoyé par Gaius Julius Caesar
Vu l'état dans lequel il doit être aujourd'hui... même le pâpe, il n'arriverait à rien...

Donc j'espère pour toi que tu as vu l'ironie, c'était tellement évident.

mrzakum : je l'ai eu en sitting je t'assure que l'on peut toujour faire quelque chose dessus

Pour dire que le compte de woogie était défendable, il faut avoir un sacré niveau de noobisme...

relis avant de dire des conneries merci, pour le compte de woogie, moi même qui ai déjà su gérer pas mal d'attaque sur de nombreux monde j'ai galérer lors de son siting, le compte avait plus de deff, plus d'off casi vide donc oui là il était casiment mort le compte ( quand il avait 5M ) et apparement il l'est a présent.
 

DeletedUser3921

Guest
Bonne question, je pense savoir mais je ne dirais pas, c'est a lui de se dévoiler :p
 

DeletedUser16733

Guest
Vu comment t'envoyer tes attaques avec tes potes *R-G* je parlerais pas car du peu que j'ai sitter gaius c'était pas beau a voir... et pas du coté du compte de gaius.

T'es marrant toi.. Si ça passe sans se casser le cul on va pas s'amuser à perdre du temps à vouloir jouer technique alors que y en a même pas besoin.

Tu sais quoi ? On passe tellement comme dans du beurre (Normal les comptes à notre front sont tous inactifs ou presque.. J'en suis conscient. J'aurais bien aimé avoir de la résistance plutôt que de farmer mais bon tant pis.) que je ne m'emmerde même plus à envoyer des offs devant mes nonos.. J'envoie même des trains en 10 secondes.. Pourquoi me faire chier à vouloir faire mieux si ça passe comme ça ?
Je vais pas m'amuser à faire des putains d'offs et nonos synchronisés juste pour en mettre plein les mirettes à des sitteurs comme toi. Donc c'est pareil pour la tribu. Pourquoi se casser le cul à faire des Opés de la mort qui tue si ça passe sans effort ?
Quand je serai face à un bon joueur qui se défendra, là je ferai l'effort de m'appliquer. En attendant face à des comptes inactifs, je m'en fous complétement.

Et que tu penses qu'on ne sait pas jouer en te basant sur ce que tu as vu derrière ce compte me fait plus rire qu'autre chose et je m'en branle complétement.

Tant mieux si ce n'est pas beau à voir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand on fera un truc beau à voir. Tu n'es pas directement impliqué par ce qui se passe au front Lda/Rg mais pour l'instant, à mon humble avis, les Lda ne sont pas très bien placés pour nous critiquer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17257

Guest
Autant pour moi, effectivement, dans toutes vos conneries quotidiennes, je me suis perdu sur ce coup.
le compte à Gaius n'est pas défendable non plus tant que la LDA ne mettra pas un maximum de support. Gaius le savait bien, vous l'avez dénigré certainement en disant qu'il avait peur mais il était assez logique pour savoir que cela était impossible sans support. Oh certes il aurait pu gagner du temps mais il se serait défendu pour que les noobs du sud en profite....
De plus ma stratégie d'attaque rend caduque votre façon de vous défendre, malheureusement, elle nous a plutôt desservi étant donné le niveau des joueurs attaqués...
Hunab, au lieu de raconter des salades, donne des exemples concrets de tes dires car vous êtes contradictoire, vous dites qu'il y avait personne lors des attaques et après tu dis que nos attaques étaient ridicules...:mad: Vous êtes tous dérangé chez la LDA ou quoi... Et si tu me parles des noblages, sache que les mecs qui sittent et qui met 1 ferme sur un mur à 0 sous prétexte qu'il y a un noble qui arrive, ça m'arrange, un noob comme toi pensera que c'est l'autre qu'il l'est alors que ta méthode n'est qu'un domino, tu casses un village un après l'autre et ça marche...
 

DeletedUser22659

Guest
Autant pour moi, effectivement, dans toutes vos conneries quotidiennes, je me suis perdu sur ce coup.
le compte à Gaius n'est pas défendable non plus tant que la LDA ne mettra pas un maximum de support. Gaius le savait bien, vous l'avez dénigré certainement en disant qu'il avait peur mais il était assez logique pour savoir que cela était impossible sans support. Oh certes il aurait pu gagner du temps mais il se serait défendu pour que les noobs du sud en profite....
De plus ma stratégie d'attaque rend caduque votre façon de vous défendre, malheureusement, elle nous a plutôt desservi étant donné le niveau des joueurs attaqués...
Hunab, au lieu de raconter des salades, donne des exemples concrets de tes dires car vous êtes contradictoire, vous dites qu'il y avait personne lors des attaques et après tu dis que nos attaques étaient ridicules...:mad: Vous êtes tous dérangé chez la LDA ou quoi... Et si tu me parles des noblages, sache que les mecs qui sittent et qui met 1 ferme sur un mur à 0 sous prétexte qu'il y a un noble qui arrive, ça m'arrange, un noob comme toi pensera que c'est l'autre qu'il l'est alors que ta méthode n'est qu'un domino, tu casses un village un après l'autre et ça marche...

Le seul dérangé que je vois c'est toi :| quand tu auras compris ceci tu auras tous compris ;)
 

DeletedUser17257

Guest
tu sais quoi, ça me rassure que tu dises cela, seul l'élite est unique, des abrutis, y'en a plein les rues 8D
 

DeletedUser22659

Guest
rassure moi minicool, tu ne te prends pas pour l'élite ?
:eek:
:rofl:

Ne dis pas ce que je n'ai pas dis alf :| je ne me prends pas du tout pour l'élite ^^
Encore une fois tu essaye de déformer ce que je dis ..... et toi aussi tu ne dois sûrement pas faire partie de l'élite sinon son niveau ne serait pas très élevé :rofl:
 

DeletedUser17257

Guest
Est ce que la LDA va résister pour le prochain assaut? Je m'y prend par avance et je donne les cibles, luna, Heckle Gaius, woogie, mahadib, zhang lio, conq, migroux et kneuseus seront nos cibles.
Préparez vous à nous recevoir pour que je puisse être pris pour l'élite de ce jeu car votre campagne de discrétisation en mon égard commence à vous couter cher en village :rofl:
 

DeletedUser22659

Guest
Est ce que la LDA va résister pour le prochain assaut? Je m'y prend par avance et je donne les cibles, luna, Heckle Gaius, woogie, mahadib, zhang lio, conq, migroux et kneuseus seront nos cibles.
Préparez vous à nous recevoir pour que je puisse être pris pour l'élite de ce jeu car votre campagne de discrétisation en mon égard commence à vous couter cher en village :rofl:

Rêve pas tu seras jamais pris pour l'élite de ce jeu :p
 

DeletedUser

Guest
Est ce que la LDA va résister pour le prochain assaut? Je m'y prend par avance et je donne les cibles, luna, Heckle Gaius, woogie, mahadib, zhang lio, conq, migroux et kneuseus seront nos cibles.
Préparez vous à nous recevoir pour que je puisse être pris pour l'élite de ce jeu car votre campagne de discrétisation en mon égard commence à vous couter cher en village :rofl:

Justement en parlant de Conq, ses offs viennent s'amuser chez moi le 30 ( c'est à dire 151h de chez lui )... enfin... je dis ça, je dis rien ... x)

On voir la premiere Op des LDA sur nous, notre dernière riposte n'a pas suffit ?? Vous perdez 150-200 offs, prise: 0
On perd 300 off, prise: 4 ...

La, on est a un peu plus d'off ( fake? ), donc ça sera pareil pour nous :eek:
 

DeletedUser17257

Guest
c'est tout le probleme de la stratégie LDA, elle est nul à chier...
Avoir une puissance offensive de cette taille et faire ce qu'elle fait, les têtes pensantes de cette tribu doivent être vraiment des rigolos...
Un jour je tape ici, l'autre là et puis après au fond... Bref, que de l'incompétence dans cette tribu, pas d'organisation, juste du recyclage à gogo de membres ou d'ennemis.
 

DeletedUser17257

Guest
Si on défonce conq avant l'arrivé de ses attaques, tu files combien de ressources à la RG? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Si on défonce conq avant l'arrivé de ses attaques, tu files combien de ressources à la RG? :rofl:

toute ma gratitude?? :p

tapez le, et après on discute x)

je pourrai retarder l'échéance de nos attaques sur vous !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut