Récompense du jours : Démolisseur

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
CONTRE je suis fan du dodge et du snipe donc ça m’intéresse absolument pas!
 

DeletedUser

Guest
On va rajouter la récompense " snip " pour les nobles poutrés xD
 

DeletedUser

Guest
Si vous me pardonnez ce léger HS...

A quoi vous servent les récompenses? Bien sur, elles reflètent de la "valeur" d'un joueur... Mais intrinsèquement, en révélant des habitudes de jeu, elles peuvent montrer les faiblesses du même joueur...

Perso, je les ai désactivées. Il va sans dire que cela n'engage que ma propre pomme!
 

DeletedUser22741

Guest
Si vous me pardonnez ce léger HS...

A quoi vous servent les récompenses? Bien sur, elles reflètent de la "valeur" d'un joueur... Mais intrinsèquement, en révélant des habitudes de jeu, elles peuvent montrer les faiblesses du même joueur...

Perso, je les ai désactivées. Il va sans dire que cela n'engage que ma propre pomme!

A mon humble avis désactiver les récompense ne sert a rien ... je m'explique :

- n'importe quel joueurs aviser peut voir les stats de tel ou tel joueur et a partir de celle ci on peut trés rapidement savoir quel genre de joueur on a en face ... Donc les récompense sont juste un enjeux suplémentaire a mon sens, une motivation de plus ... ells ne donnent pas tellement d'information si ce n'est que par exemple pour ODA du jour on sait que tel joueur n'a plus d'off a quai quasiment a tel date etc

Que cherche t'on dans ce genre de jeux ? la gloire effemere ;)

Merci a tous pour vos réponses rapide, aperement cette idée plait ... bande de démolisseur en série :p


Mais si, mais si

Allez, c'est d'accord du coup, Vox a dit que oui!

Excuse moi j'ai pas tous compris, c'est daccord sa veut dire quoi ? Cela va etre mis en palce ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'approuve :p

Mais t'as pas répondu à une question Strip :angel:

Mais la récompense porte que sur les bâtiments ou elle prendrait en compte les murailles ? Comme il y a deux récompenses distinctes ce serait l'un ou l'autre ou un cumul des deux ? Perso je pense que si l'on prend en compte seulement les bâtiments sa sera moins bataille que si on rajoute les murailles, avec les deux compétition pour la récompense sera beaucoup plus rude ^^
 

DeletedUser22741

Guest
J'approuve :p

Mais t'as pas répondu à une question Strip :angel:

Pour répondre a la question si on prend en compte les mur, a mon humble avis toute les destruction pour cette récompense doivent etre prise en compte. Donc les muraille et les batiment cumuler.
 

DeletedUser

Guest
.


Contre et pas qu'un peu

Rajouter une nouvelle récompense journalière ouvriras la porte à toutes les autres. Le système actuelle est déjà très bien; inutile de se retrouver avec des milliers des récompenses qu'elles soit journalières ou pas!

Après se seras quoi? une récompense annuelle?!


.
 

DeletedUser

Guest
.


Contre et pas qu'un peu

Rajouter une nouvelle récompense journalière ouvriras la porte à toutes les autres. Le système actuelle est déjà très bien; inutile de se retrouver avec des milliers des récompenses qu'elles soit journalières ou pas!

Après se seras quoi? une récompense annuelle?!


.

Pour a ce que ce monsieur vient de dire. Et contre la proposition.

Trop de récompenses, tue les récompenses.
 

DeletedUser

Guest
.


Contre et pas qu'un peu

Rajouter une nouvelle récompense journalière ouvriras la porte à toutes les autres. Le système actuelle est déjà très bien; inutile de se retrouver avec des milliers des récompenses qu'elles soit journalières ou pas!

Après se seras quoi? une récompense annuelle?!


.


Autoriser le mariage homosexuel est ouvrir la porte à l'inceste ou la polygamie ?? J'ai quelques doutes.
==> ce n'est pas parce qu'une est autorisé que toutes les autres le seront.

Il s'agit d'une récompense qui peut s'obtenir sur un jour et c'est l'une des seules avec celles qui sont déjà en place. Je ne vois pas comment tu arriverais à mettre les autres récompenses en journalières (Comment tenir le record d'être dans une tribu durant 24 heures!! =D)
 

DeletedUser

Guest
Il y en a pleins qui peuvent l'être.. Le démolisseur, pour le mur aussi.

- Celui qui a attaquer le plus de personnes en 24h.
- Celui qui a réussit le plus de reservation de noblages en 24h.
- Celui qui a réussit a repousser le plus grande nombre d'attaque d'éclaireur en 24h.
- Celui qui a réussit a détruire le plus de noble en 24H.
- Celui qui a réussit a avoir le plus d'amis en 24h.

Ect.. Tu as pris un exemple, où c'est sur, la règle de récompense journalière ne peux pas s'appliquer.
 

DeletedUser

Guest
Il y en a pleins qui peuvent l'être.. Le démolisseur, pour le mur aussi.

- Celui qui a attaquer le plus de personnes en 24h.
- Celui qui a réussit le plus de reservation de noblages en 24h.
- Celui qui a réussit a repousser le plus grande nombre d'attaque d'éclaireur en 24h.
- Celui qui a réussit a détruire le plus de noble en 24H.
- Celui qui a réussit a avoir le plus d'amis en 24h.

Ect.. Tu as pris un exemple, où c'est sur, la règle de récompense journalière ne peux pas s'appliquer.

Les deux premiers y sont déjà xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut