Récompense du jours : Démolisseur

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24043

Guest
C'est quoi que tu n'as pas compris dans ce qu'il a dit?

Si ça fait plaisir à certains d'avoir des récompenses, ça ne sert pas à rien, puisque ça augmente leur plaisir du jeu, et donc le trouvent plus intéressant, complet, et agréable.

Je suis pour tout type de suggestions de ce genre, à partir du moment ou certains y trouvent un intérêt....faudrait pas avoir à oublier que nous sommes sur un jeu....qui est par essence même un truc qui fait plaisir.

Sinon, ben désolé de vous apprendre que Guerre Tribale ne sert à rien, on a plus qu'à tous delete.


ah et puis avec les nouveaux monde à drapeaux, si c'est un moyen de plus d'obtenir un drapeau, c'est encore mieux ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi que tu n'as pas compris dans ce qu'il a dit?

Si ça fait plaisir à certains d'avoir des récompenses, ça ne sert pas à rien, puisque ça augmente leur plaisir du jeu, et donc le trouvent plus intéressant, complet, et agréable.

Je suis pour tout type de suggestions de ce genre, à partir du moment ou certains y trouvent un intérêt....faudrait pas avoir à oublier que nous sommes sur un jeu....qui est par essence même un truc qui fait plaisir.

Sinon, ben désolé de vous apprendre que Guerre Tribale ne sert à rien, on a plus qu'à tous delete.


ah et puis avec les nouveaux monde à drapeaux, si c'est un moyen de plus d'obtenir un drapeau, c'est encore mieux ;)

Au moins toi tu arrives a lire entre les lignes et ne t arrête pas a ton avis

Merci :inlove:
 

DeletedUser22741

Guest
j'aime bien l'idée de krisprolls

Je reve la ... qui se cache derriere ce message,

a L'imposteur ! Ou alors apeler le samu doncho doit etre trés malade :s

Sinon pour revenir au sujet a mon humble avis cela n'enleve rien au jeux ... donc sa ne peut que en aporté.
 

DeletedUser17887

Guest
Contre !!!

Sert pas à grand chose ... Et puis tiens si je m'amusais à catapulter tous les gris autour de moi , je pète 3.000 Niveaux d'amélioration dans la journée ... La belle affaire , Youpi :mad:
 

DeletedUser22741

Guest
Contre !!!

Sert pas à grand chose ... Et puis tiens si je m'amusais à catapulter tous les gris autour de moi , je pète 3.000 Niveaux d'amélioration dans la journée ... La belle affaire , Youpi :mad:

Lol se serait trés idiot tu pille quoi aprés ? C'est exactement pareil que pour l'attaquant du jours si tu te poutre toi meme tes off ... donc argument qui ne se tient pas.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les barbares n'ont pas que des mines, et c'est utile de les catapulter même si ayant une flemme monstrueuse, je ne le fais pas :D

Bref, je suis pas un grand fan des catas, lorsque j'envoie des offs, c'est pour nobler 99% du temps.

Mais je suis pour la récompense, ca reste pour le fun, tout comme l'utilité d'avoir un pilleur du jour...
 

DeletedUser22741

Guest
Les barbares n'ont pas que des mines, et c'est utile de les catapulter même si ayant une flemme monstrueuse, je ne le fais pas :D

Bref, je suis pas un grand fan des catas, lorsque j'envoie des offs, c'est pour nobler 99% du temps.

Mais je suis pour la récompense, ca reste pour le fun, tout comme l'utilité d'avoir un pilleur du jour...

+1

nous on "faconne" nos gris dans nos terre ... tous ce qu'il reste mine + entrepot comme sa en cas de noblge le seul truc faisable est d'avoir sa premiere église dispo sinon crac :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut