Récompense du jours : Démolisseur

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah oui le premier non mais les noblages de réservation oui ^^
Tu joues trop sur les mots c'est stérile comme discours xD
 

DeletedUser

Guest
Autoriser le mariage homosexuel est ouvrir la porte à l'inceste ou la polygamie ?? J'ai quelques doutes.
==> ce n'est pas parce qu'une est autorisé que toutes les autres le seront.

Attention, on est pas loin du point Godwin...
 

DeletedUser

Guest
Ah oui le premier non mais les noblages de réservation oui ^^
Tu joues trop sur les mots c'est stérile comme discours xD

Non c'est le nombre de noblage par jour, pas le nombre de noblage avec réservation accomplie par jour. Et oui, je joue sur les mots, car cette suggestions peut en entrainer d'autre et ainsi de suite !!
 

DeletedUser

Guest
Attention, on est pas loin du point Godwin...

J'espère quand même ne pas avoir heurter certain avec ce commentaire. ( Il s'agit d'une intervieuw d'un prêtre d'il y a quelque jour sur le mariage, je trouvais que le commentaire était bien pour contrer l'argument sur l'ouverture à autre chose.)


Dydy1996, je trouve tes idées de récompenses intéressantes sauf la dernière ^^ On devrait les mettre en application. è__é
 

DeletedUser

Guest
Sauf que ce ne sont pas des suggestions :/! Il y en a déjà pas mal de récompenses, pourquoi en refaire ! Il y a ceux de la Tribu, qui sont eux, utile, car il n'y a toujours pas de récompenses pour les Tribus. Mais, pour les récompenses personnelle, il y en a déjà beaucoup. Pas la peine d'en rajouter..
 

DeletedUser22741

Guest
On a compris ton avis dydy ... 3 contre ok c'est noté.

Toute facon vu la réponse des opérateur aperment cette partie du forum sert juste a faire couler de l'encre .... ^^
 

DeletedUser

Guest
Autoriser le mariage homosexuel est ouvrir la porte à l'inceste ou la polygamie ?? J'ai quelques doutes.
==> ce n'est pas parce qu'une est autorisé que toutes les autres le seront.

Il s'agit d'une récompense qui peut s'obtenir sur un jour et c'est l'une des seules avec celles qui sont déjà en place. Je ne vois pas comment tu arriverais à mettre les autres récompenses en journalières (Comment tenir le record d'être dans une tribu durant 24 heures!! =D)

Si tu t'arrêtes à aujourd'hui, oui. Mais il faut réfléchir sur le long terme.
Fait passer ça, et d'autres joueurs, pas forcement au courant de cette suggestion, demanderons de nouvelle récompense journalière.
 

DeletedUser

Guest
Et au pire en quoi ça dérange certains d'avoir 5 ou 6 récompenses journalières en plus ?
Ca vous empêchera de jouer ?
 

DeletedUser

Guest
Du temps de développement passé à une suggestion n'apportant pas une évolution du gaming au détriment d'autres...
 

DeletedUser

Guest
Du temps de développement passé à une suggestion n'apportant pas une évolution du gaming au détriment d'autres...

Je ne pense pas que ça soit beaucoup de temps de développement en plus ...
Un bon copier coller du code de base, comme savent le faire tous les développeurs pressés, et hop, c'est fait.
Bon, y aura surement un peu de bug, mais bon :D ...
 

DeletedUser

Guest
La question qu'on peut se poser aussi c'est si ça vaut le coup...

Est-ce-que ça apporterait une facilité de manipulation du jeu? NON
Est-ce-que ça rapprocherait plus le jeu de son univers médiéval? NON
Est-ce-que ça permettrait un bénéfice supplémentaire à l'entreprise? NON
Est-ce-que ça pourrait emmener des bugs? OUI

Le but du jeu, l'essence de guerre tribale, c'est de gagner la guerre en tribu. Que ce soit par la suprématie territoriale ou par la conquête des secrets, il faut conquérir tous ensemble... C'est pas d'accrocher le plus de badge sur son profil...
 

DeletedUser

Guest
Ca sent le rabat-joie ici... :angel:

J'ai envie de te dire...
Est-ce que l'apport d'une telle récompense pourrait rendre encore plus intéressant le jeu et les différentes opérations organisées ? OUI.
Est-ce que ça changerait la tactique de jeu de certains ? OUI.
Est-ce que ça apporterait des bugs ? Je ne pense pas, t'as déjà vu une récompense buguer toi ?
 

DeletedUser

Guest
Bref je suis totalement pour cette idée de striploff ^^

Et sinon je ne vois pas pourquoi ceci viendrais perturber la fluiditer du jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour les bugs potentiels, c'est pas moi qui invente, c'est un super-opérateur... Je pense que sa voix est assez fiable...

Sinon, sérieusement? Tu adapterais ta stratégie de jeu en fonction des récompenses? (ou alors,connaîtrais-tu quelqu'un de sérieux qui le ferait?)

A vous entendre, j'ai l'impression que l'intérêt de guerre tribale réside surtout dans l'obtention de ces récompenses... Va falloir que je change ma façon de jouer si c'est le cas... Ce que j'ai vu, c'est que bien souvent les meilleurs joueurs sont aussi ceux qui ont le plus de récompenses. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont des récompenses que ce sont les meilleurs joueurs, c'est parce que ce sont les meilleurs joueurs qu'ils ont le plus de récompenses...
 

DeletedUser

Guest
Pour les bugs potentiels, c'est pas moi qui invente, c'est un super-opérateur... Je pense que sa voix est assez fiable...

Sinon, sérieusement? Tu adapterais ta stratégie de jeu en fonction des récompenses? (ou alors,connaîtrais-tu quelqu'un de sérieux qui le ferait?)

A vous entendre, j'ai l'impression que l'intérêt de guerre tribale réside surtout dans l'obtention de ces récompenses... Va falloir que je change ma façon de jouer si c'est le cas... Ce que j'ai vu, c'est que bien souvent les meilleurs joueurs sont aussi ceux qui ont le plus de récompenses. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont des récompenses que ce sont les meilleurs joueurs, c'est parce que ce sont les meilleurs joueurs qu'ils ont le plus de récompenses...

Euh!!!!
jusqu a preuve du contraire il faut de tout pour faire un monde non??
Alors il me semble logique qu on est pas tous les mémes objectifs,les mémes facons de jouer et surtout a en voir certains les mémes avis
sauf que certains disent simplement pour ou contre
et d autres qui répéte leur avis déjà lu a mainte reprise

moi j opte pour le oui
au fond les meilleurs joueurs restent des challengers
avec ou sans récompenses
les récompenses c est comme la surprise dans le kinder
c est pas ce qui te remplis le ventre mais ca fait toujours plaisir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut