Récompense du jours : Démolisseur

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Bonjours a tous, et surtout aux modérateur et gérant de GT.

Dabords bravo pour votre travail qui fait de ce jeux un passe temps passionant :) bon la leche c'est fait on passe au sujet :D

Désoler si ma proposition a deja faite par le passé mais la voici :

Mettre en place une nouvelle
Récompense journaliere :

- Meilleur démolisseur du jour ( celui qui a peter le plus de niveau de batiment le jour J Que se soit batiment ou muraille cumuler )

Voila, j'aimerais savoir si pour commencer cela est techniquement réalisable ( a mon avis oui puisqu il y a deja une comptabilité de cela dans les récompense général )

Sa me semble une bonne idée surtout avec les sérial dodgeur :p a vos réactions et surtout bon poutrage sur tous les mondes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:inlove::inlove::inlove:
bonne idée!!
Nous l avions déjà discuter entre certains joueurs et oui vu le nombre de dodgers en série en tout genre il serait bien de mettre en application cette récompense ;):p:);)8D:inlove:
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour cette récompense après c'est pas moi qui décide
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25010

Guest
Bonne idée

Bonne idée.
je suis 200% d'accord :)

L.C.A / W9
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Striplof .... président ... striplof ... président !

Vote oui bonne idée
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi qu'on veut détruire les maisons d'abord? :( On est pas des barbares :(

Bon, sérieusement, je suis pour a 201%! (Le 200% a été pris par Jex :p )
 

DeletedUser

Guest
Mais la récompense porte que sur les bâtiments ou elle prendrait en compte les murailles ? Comme il y a deux récompenses distinctes ce serait l'un ou l'autre ou un cumul des deux ? Perso je pense que si l'on prend en compte seulement les bâtiments sa sera moins bataille que si on rajoute les murailles, avec les deux compétition pour la récompense sera beaucoup plus rude ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour ^^

Je rajouterais même celle pour le démoliseur de muraille ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas envie de faire plaisir à Striplouf donc je suis contre :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je n'y trouve pas d’intérêt. On pourrait avoir l'impression qu'on ne cherche à obtenir que des récompenses, que des médailles... Napoléon avait raison:
c'est avec des hochets que l'on mène les hommes
.
Mais je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire! Tant qu'on peut ne pas les afficher si on le souhaite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut