Querelles en potes ??

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Kama, on reçoit du soutien de ta tribu sur les vivi pris, je trouve ça énorme que vous soyez obligez de

soutenir une tribu 3 fois plus grosse que la notre... sincèrement, cette tribu a vraiment perdu son éclat

du 13.

Bon je vais un peu renommer les cata arrivent 8D

on oblige personne, j'ai juste fouettez kama jusqu'a se qu'il accepte
 

DeletedUser22002

Guest
Serieux pourquoi tu parle du 13 ? Ton commentaire sers à rien, ta répartie sers à rien, en gros tu sers completement à rien, alors merci de parler du 17 et non d'un autre monde.

moi aussi je t'aime, mais tu es qui? je fais juste une comparaison d'une même tribu d'un monde à l'autre, maintenant si le 13 est devenue un sujet tabou faut le dire, aurais-tu eu la même réflexion si les pgnem venaient du M5 par exemple?


Un conseil, garde tes propos irrespectueux pour tes potes et réfléchi bien avant d'écrire.


on oblige personne, j'ai juste fouettez kama jusqu'a se qu'il accepte

On peut avoir les vidéos :D
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je t'aime, mais tu es qui? je fais juste une comparaison d'une même tribu d'un monde à l'autre, maintenant si le 13 est devenue un sujet tabou faut le dire, aurais-tu eu la même réflexion si les pgnem venaient du M5 par exemple?


Un conseil, garde tes propos irrespectueux pour tes potes et réfléchi bien avant d'écrire.




On peut avoir les vidéos :D

C'est toi qui fait du w13 un tabou lol
 

DeletedUser22002

Guest
Camp 1 :
Tribus : GF*AM
Camp 2 :
Tribus : PGneMs

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 3
Différence: 4

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 35,663
Camp 2: 13,218
Différence: 22,445

chart
 

DeletedUser22002

Guest
ba j'avoue que je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de publier ou pas, des Rc sans nom de vivi et sans troupe c'est pas super si?
 

DeletedUser

Guest
toi je vois pas tes postes donc je m'en fou de ce que tu dis...:p

si quelqu'un pouvait poster vos rc au moins on verrait des defs ou des offs se faire démonter...8D
 

DeletedUser18955

Guest
moi aussi je t'aime, mais tu es qui? je fais juste une comparaison d'une même tribu d'un monde à l'autre, maintenant si le 13 est devenue un sujet tabou faut le dire, aurais-tu eu la même réflexion si les pgnem venaient du M5 par exemple?


Un conseil, garde tes propos irrespectueux pour tes potes et réfléchi bien avant d'écrire.




On peut avoir les vidéos :D

Domage pour toi c'est pas réciproque. Qui ? Lol Cela ne te regarde pas :) Une comparaison ? LOL Depuis que le monde 13 est fini par la tribu gagnante, tout le monde en parle sur les nouveau mondes, a croire que sa vous fait mal au derriere d'avoir perdu ( si tu as joué sur le 13 et je m'en contre fiche de savoir si tu y a joué ou pas ) Les Pgnems ? J'étais pas chez les Pgnems donc domage pour toi :$

Tu n'as pas à me donner des propos irrespectueux vu que toi même tu ne respecte pas des simple règles comme le Flood, or tu parle du monde 13 alors que nous somme dans un topic concernant le monde 17 donc tu flood et tu respect pas les règles et en + tu insinue des trucs sur des "comparaisons" comme tu le dis. Et je réfléchis très bien avant d'écrire surement + que certains
 

DeletedUser

Guest
Domage pour toi c'est pas réciproque. Qui ? Lol Cela ne te regarde pas :) Une comparaison ? LOL Depuis que le monde 13 est fini par la tribu gagnante, tout le monde en parle sur les nouveau mondes, a croire que sa vous fait mal au derriere d'avoir perdu ( si tu as joué sur le 13 et je m'en contre fiche de savoir si tu y a joué ou pas ) Les Pgnems ? J'étais pas chez les Pgnems donc domage pour toi :$

Tu n'as pas à me donner des propos irrespectueux vu que toi même tu ne respecte pas des simple règles comme le Flood, or tu parle du monde 13 alors que nous somme dans un topic concernant le monde 17 donc tu flood et tu respect pas les règles et en + tu insinue des trucs sur des "comparaisons" comme tu le dis. Et je réfléchis très bien avant d'écrire surement + que certains

Je suis tout bourré et franchement je n'ai strictement rien compris a ce que tu viens de dire.
Parle du m17 et ne prend pas la tete bordel! Au lieu de repondre a plus intelligent que toi. :)

Sinon, lachage de PGneMs, un est allé chez les ennemis.
La guerre prend une autre tournure malgres les stats de base qui donnaient les PG vainqueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Bon lendemain de veille Henan! :D

Tu veux que je corrige tes fautes :p
 

DeletedUser18955

Guest
Je suis toutr bourré et franchement j'ai strictrment riend compris a ce que tu viens de dire.
Parle du m17 et prend spas la tete bordel! Au lieu de repondre a plus intrelligent que toi. :)

Sinon, lachage de PGneMs, un est allé chez les ennelmis.
La guerre prend une autre tournure malres les stats de base qui donnaient les PG vainqueurs.

Bourré ou pas, on voit jamais la différence pour toi :p
Peut etre qu'il en avait marre du recyclage ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
En attendant tout ce que je remarque c'est que les joueurs qui partent quand ils expliquent pourquoi mis à part les excuses bidon ils font part de la tournure qu'à prise la PGneMs par rapport au 13.

En attendant en quelques semaines d'existence la GF*AM à montrer qu'elle savait :

- recycler chez les ennemis,
- recruter des joueurs ennemis aux comptes gouttes en bordure,
- Recycler un mec en lui faisant croire qu'il passera en coplay et derrière lui refuser l'accès au compte,
- Virer les mecs qui s'font péter pour pas salir les stats de guerre,

C'est pas mal pour des gens qui prônent que notre philosophie n'est pas bonne.

Donc jouer pour vous amuser comme vous dites car là c'pas trop ce qu'on voit. :)
 

DeletedUser

Guest
Bon lendemain de veille Henan! :D

Tu veux que je corrige tes fautes :p

Je crois qu'elles le sont maintenant... Mais avec la mise hors tension de mon cerveau jusqu'a 16h (prochain apero) n'a pas aidé a corriger tout ca. Oo xD

Et Azote, je suis pas specialement d'accord avec ta facon de faire, c'est a dire denigrer au mieux les GF*AM...

Il me semble qu'il reste des liens entre joueurs de chaques tribus et c'est pas parce qu'ils sont en guerre les uns contre les autres qu'ils vont se hair.
Pour une fois qu'on a l'occas' de voir une guerre entre joueurs se connaissant bien et ayant joué ensemble un petit bout de temps, il serait bien que ca se passe dans la joie et la bonne humeur. Maintenant on se prend et fait une farandole!!!

Non serieux, tu balances sur eux mais j'en ai aussi des dossiers sur vous... Dont une phrase que j'ai vu chez vous qui m'a particulierement "choquée".
Mettez vos Rc ou va preparer une opé si t'as le temps pour balancer sur les autres.

Par contre, je ne prend pas de partie donc ne venez pas me les casser en disant que je defend untel ou untel.
Je crache autant a la gueule des GF*AM quand ca dit de lamerde.
En tout cas, si c'est pour dire ca, c'est mieux quand tu te tais. oO
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit qu'il y'avait eu rien de crado chez nous, ou qu'il y'avait que des trucs crados chez eux. Je dis juste que faudrait voir a balayer devant sa porte (nouvelle qui plus elle) avant de critiquer quoi que ce soit. :)
 

DeletedUser

Guest
:

- recycler chez les ennemis,
- recruter des joueurs ennemis aux comptes gouttes en bordure,
- Recycler un mec en lui faisant croire qu'il passera en coplay et derrière lui refuser l'accès au compte,
- Virer les mecs qui s'font péter pour pas salir les stats de guerre,


recycler chez les ennemis!!!! je vais pas perdre mon temps a réexpliquer!
recruter des joueurs ennemis, c'est pas la meme chose que recruter des amis qui se lassent d'une tribu!
faire croire a un coplay et ensuite lui refuser l'acces au compte??????? faudra expliquer!
virer!!! on ne vire personne nous, on fait pas dans le renvoie abusif nous! un joueur nous a quitter apres avoir perdue 2 village c'est vrai mais on ne la pas virer

donc walker pour dire des conneries comme sa, retournes piller cela vaudra mieux
 

DeletedUser22002

Guest
En attendant tout ce que je remarque c'est que les joueurs qui partent quand ils expliquent pourquoi mis à part les excuses bidon ils font part de la tournure qu'à prise la PGneMs par rapport au 13.

En attendant en quelques semaines d'existence la GF*AM à montrer qu'elle savait :

- recycler chez les ennemis,
On ne recycle pas on fusionne (la différence est mince mais elle est là)

- recruter des joueurs ennemis aux comptes gouttes en bordure,

On ne recrute pas l'ennemi, nos amis nous rejoignent

- Recycler un mec en lui faisant croire qu'il passera en coplay et derrière lui refuser l'accès au
compte,

ça c'est de la diffamation et c'est répréhensible, apporte des preuves de tes accusations et on en reparle.

- Virer les mecs qui s'font péter pour pas salir les stats de guerre,

fifer (dissoute) ça c'est chez vous
belzebute (dissoute) sept. 29 00:18 belzebute a quitté la tribu.. ça c'est chez nous ;)



C'est pas mal pour des gens qui prônent que notre philosophie n'est pas bonne.

Donc jouer pour vous amuser comme vous dites car là c'pas trop ce qu'on voit. :)

Bref j'aimerai bien que tout ces stupidités s'arrêtent et qu'on puisse poster de beau Rc et de belles stat à l'image du sujet "M//Ms vs une Coalition", je n'ai pas toujours été d'accord avec certains d'entre eux mais là ils montrent un bel exemple de ce que peut être un vrai forum de guerre.

Merci
 

DeletedUser

Guest
shherkan je te répond au quote par quote :

On ne recycle pas on fusionne (la différence est mince mais elle est là)
ouai tellement petite la différence qu'on la voit pas :p

On ne recrute pas l'ennemi, nos amis nous rejoignent

Ouai des amis qui nous marquer : nous on veut pas de la guerre contre les GF AM car on as peur de perdre nos comptes .... ha oui c'est vrai personne a MP (ou skype) certain de nos joueurs en demandant de les rejoindre . Mais chut faut que sa reste secret ....

ça c'est de la diffamation et c'est répréhensible, apporte des preuves de tes accusations et on en reparle.

Demande a poul il t'expliqueras .... il parait qu'il maitrise bien le sujet ..... tellement plus simple de prendre des point en faisant croire a d'autre que l'on va aller en coplay ...

fifer (dissoute) ça c'est chez vous
la preuve on as meme récup un de ces vivi car il arreter ....
belzebute (dissoute) sept. 29 00:18 belzebute a quitté la tribu.. ça c'est chez nous
Ya plein de facon de faire dégager un membre de sa tribu quand il risque de salir les stat ....

Je suis fiere de voir que vous défendait ardemment vos membres continué comme ceci je vous aime :p
 
Haut