Querelles en potes ??

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début

DeletedUser20977

Guest
Oui mais c'est plus un "coup bas" qu'un acte de guerre, donc pour moi ces deux villages sont pas a prendre en compte dans votre guerre lol
 

DeletedUser

Guest
Lol

Sa serait toi tu les aurait compté donc sois pas jaloux :D

on le c'est ta tribu a pas la force de faire une guerre contre une tribu top 3:p
 

DeletedUser20977

Guest
Lol

Sa serait toi tu les aurait compté donc sois pas jaloux :D

on le c'est ta tribu a pas la force de faire une guerre contre une tribu top 3:p

Pdl, commence pas a venir me chier dans les bottes, non je ne compte pas les recyclages en acte de guerre, je critique pas vos stats, je dis que pour moi 2 villages n'y sont pas.

Commence pas non plus a me chauffer sur ma tribu, car beaucoup te roxx mon pti lillois, look les evolutions par rapport au dates de start!

Tu prends mal ma remarque sur le recyclage a cause des 6/7 vivi que tu vas prendre pour ta fusion de compte ? Dépêche toi quand même, 46ieme... merde quoi, engueule un peu le capitaliste québecois, qu'il pille au lieu de jouer a cod :p


Bisou:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Là faut inventé d'urgence une récompense un mec a réussi à faire sortir Kama de ses gonds sur l'offi..

Punaise faut vraiment en tenir une sacrée couche pour y arriver..

Du jamais vu ...;)
 

DeletedUser

Guest
Don K-m@ mdrrrrrr

j'aime sa tu le c'est:D

Lol les meilleurs c'est les Lillois^^
par-contre l'ardéche mouhahahaha



je té pas dit de les recycler :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais c'est plus un "coup bas" qu'un acte de guerre, donc pour moi ces deux villages sont pas a prendre en compte dans votre guerre lol

juste pour info les 2 villages en questions n'etaient pas un recyclage...
certes les 3 autres villages il me les a donner suite a son revoie abusif car le pauvre n'avaient rien pour se defendre, a 1h de nobles, il a dodge sans savoir...! puis degouter par la decision prise, il a decider de m'offrir ses autres villages mais ceux ci ne comptent pas dans la guerre suite a son renvoie

vous avez choisis les mauvais alliés et vous allez vous en rendre compte le moment venue!

je suis pas du genre a me prendre la tete; certes cela reste dans le sujet de la guerre, mais autant parler de fait réel, ce serais plus sympa^^

apres je ne dis pas que ma place au classement actuel est meriter suite a mes 3 dernieres prises, j'en convient mais qui n'en n'aurais pas profiter?
 

DeletedUser22002

Guest
Kama, on reçoit du soutien de ta tribu sur les vivi pris, je trouve ça énorme que vous soyez obligez de

soutenir une tribu 3 fois plus grosse que la notre... sincèrement, cette tribu a vraiment perdu son éclat

du 13.

Bon je vais un peu renommer les cata arrivent 8D
 

DeletedUser9820

Guest
Kama, on reçoit du soutien de ta tribu sur les vivi pris, je trouve ça énorme que vous soyez obligez de

soutenir une tribu 3 fois plus grosse que la notre... sincèrement, cette tribu a vraiment perdu son éclat

du 13.

Bon je vais un peu renommer les cata arrivent 8D

Ne tapez pas mes soutiens hein les gars ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais si Kamazounet on le sait depuis longtemps que tu es un super mec ... quoi que :eek:
 

DeletedUser

Guest
je remerci d'avance tous les GF*AM de ne plus participer a ce forum!
 

DeletedUser

Guest
lol

J'ai hâte de voir cette guerre, qui va faire le second coup de pu** ? Les PGnems ? Les OPEN ?
 

DeletedUser

Guest
On a vraiment changé de monde? Oo

Je vois exactement les memes personnes baver de la merde et critiquer a tout va qu'a l'epoque...
Ne serait ce pas les memes qui se disent irreprochables et insultés par tout les propos rabaissant? :rofl:

Mais bon... Quand on voit les reponses, je pourrais limite comprendre.
D'autres qui se sentent superieur mais qui ne valent pas plus que Maïté dans une maison close, ce qui veut dire rien mais qui malgres ca essaient de tailler... Faut arreter le massacre pendant qu'il est temps.
Faites vous des bisous et des calins avant le point de non retour, vous avez peut etre une chance de recuperer un peu d'intelligence en faisant les fonds de poubelles.

Sur ce, je retourne piller... En fait la flemme, on change pas les "bonnes" habitudes.

Go vodka!

Et arretez d'inclure les KiKi dans tout les plans et les conversations...
Je sais qu'on est les meilleurs mais ne parlez pas trop de nous ou vous risquez de tomber en kiff.

Bonne chance aux vainqueurs.
 

DeletedUser

Guest
On a vraiment changé de monde? Oo

Je vois exactement les memes personnes baver de la merde et critiquer a tout va qu'a l'epoque...
Ne serait ce pas les memes qui se disent irreprochables et insultés par tout les propos rabaissant? :rofl:

Mais bon... Quand on voit les reponses, je pourrais limite comprendre.
D'autres qui se sentent superieur mais qui ne valent pas plus que Maïté dans une maison close, ce qui veut dire rien mais qui malgres ca essaient de tailler... Faut arreter le massacre pendant qu'il est temps.
Faites vous des bisous et des calins avant le point de non retour, vous avez peut etre une chance de recuperer un peu d'intelligence en faisant les fonds de poubelles.

Sur ce, je retourne piller... En fait la flemme, on change pas les "bonnes" habitudes.

Go vodka!

J'ai l'image en tête .. Merci ! :mad:
 

DeletedUser18955

Guest
Kama, on reçoit du soutien de ta tribu sur les vivi pris, je trouve ça énorme que vous soyez obligez de

soutenir une tribu 3 fois plus grosse que la notre... sincèrement, cette tribu a vraiment perdu son éclat

du 13.

Bon je vais un peu renommer les cata arrivent 8D

Serieux pourquoi tu parle du 13 ? Ton commentaire sers à rien, ta répartie sers à rien, en gros tu sers completement à rien, alors merci de parler du 17 et non d'un autre monde.
 
Haut