Quel est LA meilleure tribu du M6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je peut annoncer le fin des buildes qui est très proches 17eme au classement et qui va continuer a descendre :p
 

DeletedUser

Guest
Oui et toujours la même chose , les chefs et fondateurs qui s'en vont chez l'ennemi ou ailleurs et qui laissent certains membres en plan apparement
 

DeletedUser

Guest
tu ne connait pas la situation dans laquelle était les builde, ils ont de bonne raison de quitter le navire
 

DeletedUser

Guest
Merci Bélial de preserver notre honneur... tu est un mec bien !!

Effectivement, nous avions plusieurs raisons de quitter le navire et pour la pluparts, j'en suis malheureusement la cause... J'ai saute un plombs pour plusieurs raisons que j'ai accumuler avec le temps et que je n'expliquerais points, car j'ai pas toute la journee mais bon, cela as creer la debbandade...

Pour ce qui est de la meilleur tribu du monde 6, je dirais que les BUILDE ne laissait pas leur place et donc fesait partis des meilleurs. Vu notre position au centre du monde, notre nombre de joueurs et le nombre de point que nous possedions, je ne crois pas que beaucoup de tribu aurais sus resister !! Surtout etant en guerre avec les -TCF- et C*E qui sont beaucoup plus nombreux et plus gros que nous l'etions. Cela prennais de sacre bon joueurs pour resister et contre-attaquer ^_- Surtout que nous frappions aussi fort qu'eux parfois meme plus, donc cela prennais des joueurs soudes et tres ordonnes pour arriver a survivre !! Si nous aurions eu autant de membres et de points, vous pouvez etre sur que le monde serait bien different aujourd'hui !!

Mais bon, felicitation, vous nous avez eu a petits feux... L'OP contre moi fut votre plus grande reussite, car c'est celle-ci qui as marquer notre fin, j'etais un des pilliers de la tribu faut croire, mon bonheur fesais le bonheur des autres ^_^

Sur ce, j'ai adoré faire la guerre contre vous les -TCF- et j'espere que nos routes se croiseront a nouveaux dans le futur mais en tant qu'allies cette fois, dieux sait qu'avec les OP qu'on s'envoyait, si il aurait fallus joingne nos forces, je plains la tribu qui aurait ete sur notre chemin ^_-

Bonne continuation a tous, pour les interesser je suis desormais sur le monde 9, sud-ouest et probablement que je serais sur le monde 10 quand il seras enfin en place !!
 

DeletedUser

Guest
tu ne connait pas la situation dans laquelle était les builde, ils ont de bonne raison de quitter le navire
Si j'ai suivi de prés les évènements , je sais que leur situation n'était pas enviable et qu'ils se sont battu courageusement , maintenant c'est toujours un peu le même problème , je suis responsable d'une tribu , ma devise c'est je meurs avec ou je sauve les membres qui méritent d'être sauvé.
Si les chefs Builde ont sauvé les membres les plus actifs et les plus fidèles rien a dire tout a été fait ...si par contre ils laissent des membres actifs derrière eux pour se sauver c'est ça que je condamnerais ....


Bravo pour le parcours des Builde en tout cas , maintenant la suite ?
Des Builde chez les -TCF- d'autres chez les crazyx , vas t'on voir voir une coalition -TCF- et C*E contre Crazyx ? en tout cas il va falloir se préparer a taper dans du plus lourd bientôt
Crazyx ? T-B-U ? L.I.G ?
Qui lance les paris ?
 

DeletedUser

Guest
effectivement nous avons eu de sacrée bataille et de nombreux mort, le fair play de cette guerre a était soigneusement garder et je souhaite bonne chance aux builde qui continu ce monde dont 4 qui rejoignent nos rangs
bonne chance a toi aussi mildoran peut être que nous seront ensemble sur le monde 10 car j'ai prévu de m'y inscrire ;D
 

DeletedUser

Guest
si tu t'inscrit sur le monde 10, tu m'enveras un mp ou tu en parleras a ma mere, avec ta position dans le monde, je tenterais de te rejoindre, je serais curieux de travailler en equipe avec mes ancien ennemis ^_-

je dis pas si le fair play n'aurais pas ete la mais vu que nos tribu communicais ensemble et s'entendais bien malgres cet guerre, je suis sur qu'on pourrait aller loin sous la meme baniere !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est sur que niveau respect il n'y a rien a dire et sur votre façon de jouer aussi

vous avez était de bon adversaire j'espère également jouer ensemble sur un autre monde

bonne continuation a toi l'ami
 

DeletedUser

Guest
voila le monde 10 est arrive, je viens de m'y inscrire secteur sud-est comme dans le monde 6, vous n'avez qu'a me contacter si vous etes a proximites, on verras pour creer une tribu, sinon bah on chercheras a se rapprochez par la force ^_-

passez le msg sur le monde 6 :p

@++ en esperant vous y voir bientot !!

Mildio
 

DeletedUser

Guest
Secteur 55 on doit pas être trop loin ...

Quant a la meilleure tribu du monde 6 : On verra a la fin lol
 

DeletedUser15536

Guest
les C*E ont fussionner il n'y'a pas si longtemps avec les TBU et depuis hier certain NOC ont rejoint les TBU
 

DeletedUser15536

Guest
actuelement la premiere tribu du monde 6 au classement tribu sont les TBU et cela grace aux membres des NOC qui les ont rejoint
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais encore remarquer la même chose sur un troisième topic du forum histoire qu'on soit sûr de ne pas louper l'info. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut