Quel est LA meilleure tribu du M6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yosh!

J'ouvre ce topic dans le but d'ouvrir un débat sur la meilleure tribu du monde 6.
Le monde a été ouvert il y a déjà quelques mois et je crois que c'est le bon temps de venir échauffer les esprits.


Bon, en réalité, j'ouvre le top' car je m'emmerde et j'ai personne à casser en ce moment. Je me rappelle! J'ai tout envoyé chez un gars qui me faisait trop ch*er.

Donc selon vous, quel est la meilleure tribu de ce monde ?

Bon, perso je réponds la tribu BAN, simplement parce qu'ils sont intelligents et expérimentés.
J'ai eu à faire avec eux autrefois et notre alliance de 4 tribus s'est fait destroy complètement même s'ils étaient moins nombreux.
Ils avaient environ 150k pts de moins que nous 4 réunis. (C'était la SSG1, la *KOD*, la ~W~ et la HoW)
Aujourd'hui ils sont beaucoup plus fort et j'ai hâte de les voir en guerre.


Et voilà, je vous laisse débattre ! =D


Jozo
 

DeletedUser331

Guest
Pour moi ça me semble un peu évident ...

La 1ère tribu d'un monde est en général (quand ce n'est pas au début d'un monde avec une tribu mass recrute) la meilleure :D
 

DeletedUser

Guest
je dirais les NOC ils ont beaucoup de gros membres et sont soudés
les LIG eux me semblent(ce n'est qu'un humble avis) reposer sur leurs quelques gros joueurs malgré le fait qu'ils ait une wing.
sinon les TBU sont très dominants dans leur zone mais pas implantés partout
les skyzo me semblent eux promis à un bel avenir
il reste a voir ou iront les STF ce qui pourrait chambouler l'ordre établi

graph_map2_fr_6_1500_500_500_2_0_0_1_1__TR1-2220_TC1-5_TR2-66_TC2-155_TR5-1048_TC5-74_TR7-2457_TC7-210_TR8-13998_TC8-215.png
 

DeletedUser

Guest
Je connais certains NoC et je peux vous dire que c'est LA Meilleure tribu de ce monde,ils ont d'excellents joueurs,ils iront très loin.
 

DeletedUser2591

Guest
Sans vouloir être hypocrite, je suis moi même un ~NoC~ et je pense que la ~NoC~ est la meilleure tribu du monde 6.

Elle recèle d'excellents joueurs qui ont un grand talent.
Je pense que nous avons un assez bon avenir sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Les NoC sont des noobs

Pour moi les HDC vont finir top 1 sans aucun doute.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas bien de se moquer des petits ;)
Ils vont tout déchirer si ça se trouve
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir être hypocrite, je suis moi même un ~NoC~ et je pense que la ~NoC~ est la meilleure tribu du monde 6.

Elle recèle d'excellents joueurs qui ont un grand talent.
Je pense que nous avons un assez bon avenir sur ce monde.

Je confirme, mais vous n'avez pas encore eu d'aversaire de taille encore, je me trompe?

C'est vrai que y'a pas grand monde qui ôserait vous attaquez, mais quand même.
 

DeletedUser

Guest
Faut être franc les seuls qui nous donnent envie d'avancer sur ce jeux, enfin pour moi c'est les LiG , je m'entend bien avec eux, mais j'suis impassiant de pouvoir me fritter avec ^^
 

DeletedUser9522

Guest
Faut être franc les seuls qui nous donnent envie d'avancer sur ce jeux, enfin pour moi c'est les LiG , je m'entend bien avec eux, mais j'suis impassiant de pouvoir me fritter avec ^^

Cette guerre va promettre :p
Pour l'instant c'etait trop facile, des colalitions d'une dizaine de tribus mais seulement 2 survicantes ... Bref y'a rien eue d'exceptionnel pour prouver notre force mais sa arrivera bientot.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi les meilleurs tribu du monde 6 , sont NOC , TBU et LIG . Il regroupe de tres bon joueur est c'est la que sa fera mal .
Oui vivement que une bonne guerre ceux declare :)
 

DeletedUser15661

Guest
Pour moi les meilleurs tribu du monde 6 , sont NOC , TBU et LIG . Il regroupe de tres bon joueur est c'est la que sa fera mal .
Oui vivement que une bonne guerre ceux declare :)

actuellement la t-b-u defonce pas mal de tribu en meme temps toutes dans le top ^^ ptdrrrr je rigole a fond a ce rythme la bye bye monde 6 : y restera seulement noc et tbu : lig va faire pas mal de dégâts mais bon ^^....
 

DeletedUser14204

Guest
C'est vrai que les TBU sont bons

Mais je trouve qu'ils sont un peu beaucoup
Je sais qu'il y a du recyclage en cours

10/15 en moins membres sachant qu'il y en a qui se font recycler plus les autres a venir d'ici quelques semaines ils seront au Top du top (je parle pas du classement)
Ils seront plus solidaires que jamais

Enfin je veux pas juger mais a 40 sur un fofo vaut mieux pas être absent pendant 1 jour ^^
 

DeletedUser13989

Guest
C'est vrai que les TBU sont bons

Mais je trouve qu'ils sont un peu beaucoup
Je sais qu'il y a du recyclage en cours

10/15 en moins membres sachant qu'il y en a qui se font recycler plus les autres a venir d'ici quelques semaines ils seront au Top du top (je parle pas du classement)
Ils seront plus solidaires que jamais

Enfin je veux pas juger mais a 40 sur un fofo vaut mieux pas être absent pendant 1 jour ^^

Nous T-B-U nous sommes une grandes famille qui ne fais pas parler d'elle sur le forum mais qui c'est très bien taper comme certain long remarqué
I love T-B-U :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut