Quel est LA meilleure tribu du M6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si moi j ai mieux :p

TBU trop fort comme tribu
TBU premiére tribu du monde 6
TBU tribu de joueurs droits et fidéles
TBU meilleur stat du monde 6
TBU collectif de joueurs avec de l honneur

je pourrais en sortir des beaucoup plus comique que ci dessus mais aprés ca va étre mal interpréter ;)



Au cas ou certains n auraient pas compris ou d autres qui doivent avoir le spaghetti qui mousse je tiens a signaler que j étais ironique ;)
 

DeletedUser

Guest
pour avoir une tribu durable le mieux est sans aucun doute d'acquérir une position sur la carte qui soit avantageuse comme la -TCF-, la C*E, la RIP ou meme la TNT qui possèdent moins de frontière avec les autres tribu et qui leur permettent d'avoir une réserve de villages (sur le bord de la carte) qui peuvent servirent a leur frontière.
bien sur après ils faut savoir gérer la réserve et ils faut une solidarité entre membres très forte
 

DeletedUser

Guest
Doomsday , essaye de trouvez une tribu que tu respect avant de parlez et prendre tout le monde pour des c*** , tu est l'un des joueur le plus pourrie du jeux .

doomsdays est un bon joueur, et il ne prends pas tout le monde pour des cons, alors avant de parlez renseigne toi ;)
 

DeletedUser18186

Guest
les tribues qui tiennent la route ce sont celles qui se developpent tout en assumant leurs guerres respectif !!!

quand serais t il de toutes ses tribues qui n ont jamais quasi pas pris de coups si c etait le cas plein de joueurs ne savent meme pas ce que c est d avoir un compteur qui monte et quitterais le navire dans un laps de temps tres cour
 

DeletedUser

Guest
Est-ce qu'il y a vraiment UNE meilleure tribu? Par définition ce serait celle qui est première au classement (tous confondu) mais franchement elles sont plusieurs à se valoir par leurs qualités et leurs défauts.

Après celle qui restera debout jusqu'à la fin et malgrès les coups pourra être envisager comme étant la meilleure. Il y a le temps encore... :D
 

DeletedUser

Guest
Moi ça me fais rire.. Dooms par si, dooms par là =P
Euh pour vous il est con, mais pour le moment lui il doit bien rigoler en voyant vos attaques et vos train en 1Min. C'est juste qu'il à un caractère à pas se laisser marché sur les pieds, et à être soumis une dictature.

Hmm limite faut mieux être con et savoir jouer, que pas savoir jouer et venir parlé comme si on le savait jouer. A bonne Entendeur.

On est nombreux , mais un dur noyaux se forme , beaucoup de nos ennemie avance a cause des arrêt de certains membre .

Des arrêts ? Ou parce que vous les lachers ? .. (Snake)

Mais y a toujours une questions que je me suis posé.. Pourquoi avoir dissous la AWD, pour recréer la H-AWD avec presque les mêmes joueurs et même taupes ? Pourquoi vous n'avez pas virer et changer de nom tout simplement ? Une simple question.

Bon sinon sur le sujet :

LiG : Reste encore un sacré noyau de joueurs malgré que c'est moins actif, restera un bon moment en tête.
TBU : Je pense la tribu la plus soudé de ce monde, une bonne grosse guerre pour eux peuvent vraiment leur apporter le titre de N°1.
TCF : Gardera largement sa place dans les 5 premiers, bonne tribu avec de bon joueurs.
NoC : Encore de très bon joueurs malgré leur peu de membres, il sont toujours présent.
CraZyX : Très bonne tribu très soudé qui font leur bout de chemin au SUD.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol restil , je sais pas trop non plus pour le changement .

Pour les taupe , c'est bien triste que les tribu dit "suppérieur" sont obligé d'utilisez se procéder pour avoir un avantage certain .

Dommsday doit rire , je n'en doute pas , il va vous la mettre a l'envers ;) comme a son habitude .

On a lachez personne ! tu regarde le joueur tribale , que l'on a soutenue pendant des mois et qui nous lache son laissez son sitting et goinfré les ARK .

Tu croie que l'ont n'as que vous les NOC sur le dos ?

Certain membres font peut être des train a 1 minute et alors ? nous on a le mérite de tenir tête a tout nos ennemie dit "suppérieur" .

Sur ceux , ceci n'étant pas le sujet , restons en là .

La meilleur tribu monde 6 n'éxiste pas encore , plein de boulversement il va y avoir , c'est pareil dans tout les monde .

Bon jeux tout de même a mes ennemies et a tout les gameur .
 

DeletedUser

Guest
Qui vous dit que c'est les grosses tribu qui font rentrer des taupes ? C'est surtout des joueurs qui cherchent à sauver leur peau.

Mais doomsday je vais le nobler :D Je l'aime pas LOL. Mais c'est toujours pareil avec lui vous dites qu'il va nous mettre à l'envers, Pourquoi ? Parce qu'il se laissais pas marcher sur les pieds et à oser répondre chez les AWD ?
Ils défend sa cause voilà tout :)

Tu crois qu'on à que vous sur le dos ? On a les LiG depuis énormément de mois, faut pas croire que la guerre est stop, y a rivalité depuis le début du monde et ça tape..
 

DeletedUser

Guest
Je le sais restil .

A entendre plusieur commentaire , la H-AWD sont des noob , qui savent pas joué etc etc .

Certaine tribu serrait déjà héradiqué a notre place , alors que l'on juge une tribu comme celà sa m'agaçe .

Doosmday a quitté la AWD quand celle-ci a était recrée .

Etant en connaissance de nos ennemie , il a refais une tribu . Pour ensuite allez chez nos ennemie et nous attaque .

Tu appelle sa comment ? opportuniste ? sans scrupule ?

Bref , il va avoir un retour de baton tôt ou tard .

Toute tribu a son histoire , et du mérite .

J'avoue que vous (les noc) joué bien et que vous êtez trés bon , je blamerai pas votre TAG .

Mais que les spéculation sur la H-AWD cesse , comme toute tribu on se defend et on réplique et surtout on tiens le coup alors que d'autre sombre piteusement ...
 

DeletedUser

Guest
de toute façon seul le temps nous dira qui avais raison, les H-AWD reste une des meilleur tribu malgré la séparation de certain d'entre eux.
ils continuent leur ascension malgré de nombreuse frontière (je pense même que c'est la tribu qui a le plus de frontière avec d'autres tribus)

après je ne peux pas en dire plus sans vraiment connaitre leur diplo, donc bonne chance pour la suite
 

DeletedUser

Guest
C'est bien que le classement des tribus bouge comme cela , je me ravie et félicite les -TCF- pour leur deuxième place , frontalier avec les L.I.G toujours pas d'accrochage ? intéressant ça
Les ~NOC~ ? des hauts et des bas , des bas et des hauts , peux t'on espérer un retour a leur meilleur niveau ? ça va être difficile , lâché par des joueurs il y a peu non ?
Les crazyx qui se sont attaché les services d'anciens NOC justement , toujours présent , malgré leur petit nombre de membre mais le nombre ne fait pas la force , c'est bien connu , mais sur la longueur cela peu être un handicap.
Les T-B-U sont bien présent dans ce monde , toujours sur le podium pour l'instant , mais je voudrais bien les voir affronter une tribu du top 5 plutôt que de se frotter a ceux du top 20 .
Les L.I.G toujours en tête , je n'en connais pas spécialement donc je ne peux guère les commenter mais attention a leur diplomatie ...
Les C*E ....a petit pas les tribus partant des bords des continents arrivent petit a petit et ont su éliminer des tribus prometteuse tel que les pro57 , bravo pour ça
Les Builde : une tribu qui a connu des hauts et des bas également , je les ais affronté quand ils étaient au mieux de leur forme , ont eu un gros creux mais toujours présent et se sont repris , ils ont des grosses guerres difficile a mener ..pris de part et d'autres , mais courageux.
H-AWD connais pas ...

La suite ?
Les ententes feront la différence , les alliances sont la clé du jeu bien sur , et l'alliance la mieux soudé pourra prétendre a la victoire finale.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien que le classement des tribus bouge comme cela , je me ravie et félicite les -TCF- pour leur deuxième place , frontalier avec les L.I.G toujours pas d'accrochage ? intéressant ça


nous n'avons pas de frontière avec les L.I.G...
 

DeletedUser

Guest
Je le sais restil .

A entendre plusieur commentaire , la H-AWD sont des noob , qui savent pas joué etc etc .

Certaine tribu serrait déjà héradiqué a notre place , alors que l'on juge une tribu comme celà sa m'agaçe .

Doosmday a quitté la AWD quand celle-ci a était recrée .

Etant en connaissance de nos ennemie , il a refais une tribu . Pour ensuite allez chez nos ennemie et nous attaque .

Tu appelle sa comment ? opportuniste ? sans scrupule ?

Bref , il va avoir un retour de baton tôt ou tard .

Toute tribu a son histoire , et du mérite .

J'avoue que vous (les noc) joué bien et que vous êtez trés bon , je blamerai pas votre TAG .

Mais que les spéculation sur la H-AWD cesse , comme toute tribu on se defend et on réplique et surtout on tiens le coup alors que d'autre sombre piteusement ...

Supérieur supérieur, n'en fait pas trop non plus, chacun a ses ennemis, et pas des moindres, ça fait parti du jeu, faut faire avec. Pour moi vous avez pas tellement d'excuse.
Vous pouvez avoir de bons éléments isolés, ça je dis pas le contraire, idem pour le fairplay de certains joueurs, mais votre tribu reste réellement mauvaise.
On parle même pas des points, mais de la tactique de jeu. Des trains en une minute, des recycleurs et des farmeurs. On a vu des attaques asser invraisemblables.
 

DeletedUser

Guest
Arf Bélial , c'est vrai que faut que je mette a jours , j'en etais a ce que Legolas69 etait encore L.I.G ...et LfT23 n'est vraiment pas trés loin ^^
 

DeletedUser15536

Guest
tout le monde sait que la meilleure tribu du monde 6 sera celle qui aura aneantie les autres tribus existantes donc il n'y'a actuelement pas de meilleure tribu
 

DeletedUser17444

Guest
lol tempopo tu me fais rire a toujours l'ouvrir sans savoir de quoi il en retourne. j'ai un caractere de m**** ca c'est clair ce qui m'a souvent fait changer de tribus. Par contre je n'ai jamais perdu contact avec pas mal de joueurs et géré des op avec eux. Concernant les ark j'ai toujours eu de tres bons contacts avec eux donc rien d'etonnant à ce que je les rejoigne et ce d'autant plus que vous aviez recruté ma pire ennemie sur le game... et puis la dictature ca va un temps mais au bout d'un moment c'est assez gonflant. M'enfin on verra bien ce ke ca donnera dans le futur. En attendant je m'éclate bien... d'autres beaucoup moins^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut