Quel est LA meilleure tribu du M6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16359

Guest
à dans trois mois alors ^^ chao ; ) nan mais on parle de La meilleur tribe là pas des tribu top 20 ^^
 

DeletedUser9820

Guest
LiG -> Toujours une très bonne tribu mais pas mal d'arrêt donc je ne connais pas la valeur de tous les repreneurs ...

-TCF- -> Présent depuis longtemps, surement une très bonne cohésion entre membres, une tribu qui monte.

H-AWD -> Paraît qu'il y a pas mal de joueurs planqués ...
Il y a 5-6 bons joueurs chez eux mais, je sais pas, je les sens pas trop dans l'avenir.

ARK -> Ils ne font pas de vagues mais bonne tribu, faudra compter sur eux.

Crazyx -> Une tribu qui me plaît bien, ils sont toujours là ^^


Les autres tribus je ne connais pas trop pour juger ou je garde mon avis ;)
 

DeletedUser

Guest
H-AWD enlève les dans la course des meilleurs tribus ;)

Je les cotoie depuis quelques temps, et j'avoue qu'on s'amuse bien :)
 

DeletedUser17444

Guest
les H AWD n'ont pas un tres grand potentiel d'un point de vue individualité mais par contre leur nombre peut parfois compenser quand on voit les soutiens qu'ils ont la capacité d'envoyer. C'est ca leur force sinon divine serait deja dead.

Les ARK bonne tribu, bonne entente. Le niveau ds joueurs surplombe largement celui de la tribu cité ci dessus bien ke certains joueurs ne sont pas a sous estime chez awd ( et pas forcement ceux ayant le plus de point^^ hein la recycleuse!!)

NoC: apres il s'agit de mon avis biensur. Tres gros potentiel surement l'un des plus gros du game mais tres mal géré.

TBU je pense l'une des meilleures tribus de ce monde. J'attends de voir la voix diplo k'elle va choisir bon groupe de joueurs.

Lig je connais pas trop j'ai souvent lu de gros pretentieux sur le fofo me rappelant la noc des debuts. Je pense que c'est une bonne tribu.

Les TCF je connais pas trop donc vraiment d'avis les concernant. J'aimerais juste connaitre leur diplo exterieure. Bien placé sur la map jolie expansion.

Les autres n'ont pour l'instant pas le potentiel requis pour devenir la meilleure tribu mais les jeux sont ouverts
 

DeletedUser

Guest
la L.i.G bonne tribu mais en ce moment beaucoup d'arrêt de plus la tendance des prises de vivi s'est inversé par rapport a la NOC :p

T.B.U bonne tribu également présente depuis le début du monde je les connais pas plus que sa :p

T.C.F très bonne tribu avec une superbe ambiance hein les loulou :)

H-AWD je les connais pas mais selon vous ils sont nul alors on peut supposé que leur jours sont compter :s

C*E je les connais alors je peut vous dire que vous les avez oublier c'est une tribu sur qui on devra compter dans le futur :)

A.R.K je les connais pas non plus mais ils ont de bons joueurs avec un réelle rôle a jouer a mon avis ;)

~NoC~ pour moi la meilleur tribu du monde sans aucun doute ;)

je voudrais juste mettre également les builde car je les connais bien est c'est une bonne tribu croyez moi ils ont juste pas eu de chance d'être entouré par la TCF et la LIG :)
 

DeletedUser

Guest
je me suis mal exprimer je voulais dire sa ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1839

Guest
Oui les TCF prennent la 2 eme place avec une très belle évolution comparé au TBU
 

DeletedUser

Guest
en effet les -TCF- gagne la 2nd place, prochaine étape le top1 ;)
et malgré les dire de certain, j'y crois et tous ceux qui ne croient pas sa possible, je leur répondrait: "on est sur guerre tribale et tout peut arrivé"
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet ils ont une bonne évolution et surtout de trés bons joueurs apparemment
GG pour la seconde place du classement les TCF :)
 

DeletedUser15536

Guest
la meilleure tribu du monde 6 ,la notre bien sur les USHF car c'est une histoire sans fin et nous survivront a toutes les guerres
 

DeletedUser

Guest
Mdr ta pas plus comique ? :)

Si moi j ai mieux :p

TBU trop fort comme tribu
TBU premiére tribu du monde 6
TBU tribu de joueurs droits et fidéles
TBU meilleur stat du monde 6
TBU collectif de joueurs avec de l honneur

je pourrais en sortir des beaucoup plus comique que ci dessus mais aprés ca va étre mal interpréter ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol .

C'est vraiment pitoyable de voir tout les dire sur les H-AWD .

Certe je suis H-AWD , certe je en suis pas un grand joueur sur le monde 6 .

Toute foie , vous ne connaissez en rien l'histoire de cette tribu .

Commençant AWD , beaucoup de tribu dite "forte" etc et j'en passe , se sont permis de faire entré des taupes .

Beaucoup on abandonné voyant l'extraordinaire fair-play de se monde qui vole vraiment bas ...

De là est née la H-AWD , sa commencer a faire beaucoup de temps que l'on cotoie les NOC , biensure les noc dirons que l'on n'est facile etc mais la H-AWD résiste avec X tribu sur le dos !

Je ne vais pas étalé notre diplomatie , nos ennemie le savent de toute façon , et a les entendre , je dit bravo et dans se cas , pourquoi nous éxistons toujours ?

On est nombreux , mais un dur noyaux se forme , beaucoup de nos ennemie avance a cause des arrêt de certains membre .

Doomsday , essaye de trouvez une tribu que tu respect avant de parlez et prendre tout le monde pour des c*** , tu est l'un des joueur le plus pourrie du jeux .

L'avenir nous le diras , monde 3 les tribu qui dominé avant on disparu ! (24/7 , Khans , Ronnins)

Donc rien n'est joué , et vue les joueur qui était du mode 3 , ils le savent trés bien .

Sur ceux , bonne game a tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut