Que pensez-vous des =L.F= ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser20772

Guest
ta raison cherche si tu na que sa à faire
pour en revenir au sujet certes les =L.F= font des choix qui ne sont pas accepter par tout le monde mais toute stratégie est bonne pour gagner une guerre ^^

Tu dois pas avoir un super compte :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pour en revenir au sujet certes les =L.F= font des choix qui ne sont pas accepter par tout le monde mais toute stratégie est bonne pour gagner une guerre ^^

Ba ca, c'est déjà plus honnête. "toute stratégie est bonne pour gagner une guerre" c'est un point de vue que je ne partage pas du tout, mais c'est celui des LF. Certains commencent enfin à la reconnaître, j'ai jamais rien demander de plus.
 

DeletedUser

Guest
Ba ca, c'est déjà plus honnête. "toute stratégie est bonne pour gagner une guerre" c'est un point de vue que je ne partage pas du tout, mais c'est celui des LF. Certains commencent enfin à la reconnaître, j'ai jamais rien demander de plus.

bah joue aux sims alors tu veut que je te disent quoi c'est guerre tribal un jeu de stratégie
 

DeletedUser

Guest
sujet qui sers a rien mdr juste des rajeux qui se plaigne et ben...

sinon les LF ont aussi recruté des SHAN non? chez les LF il y'a quelque bon joueur après je sais pas les autre ils ont l'air plutôt actif mais sans plus,


hey moino je savais que tu attiré les boulet xD
 

DeletedUser

Guest
bah joue aux sims alors tu veut que je te disent quoi c'est guerre tribal un jeu de stratégie

Oui je pense me mettre plus activement aux sims.
Je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur le dos de la stratégie. Tu l'a dis toi même, pas marrant de taper sur de l'inactif ou sur des joueurs ou le combat est gagné d'avance. Votre stratégie est donc de...ne pas vous faire plaisir^^ mais de gagner. Soit, c'est un choix.
 

DeletedUser20772

Guest
Je voit pas ou est le problème il a des barbares a coter de chez lui il va pas les laisser a l'ennemie donc oui c'est de la stratégie
Si toi quand tu voit des barbares a coter de chez toi tu les laisse aux autres c'est ton problème pas le notre :):)

Hum....Sur la map,je vois que des alliés à coté :)
 

DeletedUser

Guest
Oui je pense me mettre plus activement aux sims.
Je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur le dos de la stratégie. Tu l'a dis toi même, pas marrant de taper sur de l'inactif ou sur des joueurs ou le combat est gagné d'avance. Votre stratégie est donc de...ne pas vous faire plaisir^^ mais de gagner. Soit, c'est un choix.

Pas de notre faute si quand on lance nos attaques vous abandonner vos comptes on va pas nos cibles juste parce qu'il abandonne le compte
 

DeletedUser

Guest
Hum....Sur la map,je vois que des alliés à coté :)

exact j'avais pas vu la map autant pour moi mais cela revient aux même si toi tu as des barbares a coté de chez toi tu fait quoi tu les prend tu ne les laissent pas à tes alliées
 

DeletedUser20772

Guest
exact j'avais pas vu la map autant pour moi mais cela revient aux même si toi tu as des barbares a coté de chez toi tu fait quoi tu les prend tu ne les laissent pas à tes alliées

Mouais,si quand même.

Je prends pas les gris à 200 points xD

Trouve pas d'excuse,le gars à 7 millions et ne fais QUE nobler du barbare à 200 points..

King of the barbarian :pala:
 

DeletedUser17247

Guest
Bon allez un commentaire serieux :
Ce que je trouve dommage est que les L.F n'assume pas leur statue. Ils ont à chaque fois besoin de s'entouré de plusieurs alliés pour déclarer la guerre alors qu'il pourrait très bien les gagnés seul
Ceci n'étant que mon point de vue
 

DeletedUser13493

Guest
Tout est dans le titre.

Qu'en penser vous ?

Pour moi c'est une tribu qui contient presque tout le Top 20 certe,mais qui n'a pas tellement de mérite si je peux dire.
En parti inactif,les =L.F= ne pensent qu'a leurs interet (je ne parle pas de tous biensur ;) ).

Puis après,les "On à entendu dire" sont exellent chez eux... ^^

Comme sur moi,le "On à entendu dire que tu étais full off et que tu avais du soutien des autres team".

*Rire :D*,tous ça car les LF,à 10 contre 1,ils sont pas fichu de pas ce crashé :cool:

Ah la la...

Je précise que ce n'est QUE MON AVIS et non pas celui de mon co-play (deenastyk) ni celui d'autre personne (peut-être..)

J'imagine que, si tu as créé ce sujet, c'est grâce à moi...
Dommage quand même parce que tu salis le nom de deena, joueur que je respecte.

Bon alors, on va joueur au jeu de la comparaison tu veux bien?
La LF a : 0 innactif. La preuve? Chaque joueur participe au forum, sinon il perd ses droits du forum.. Qui a les droits de forum? Tous les joueurs =) Les joueurs sont OUBLIGER, lors d'opération, d'envoyé Des off et des Fakes. T'envoie pas de RC pour prouver? Bahh tes renvoyés. Qui a été renvoyé ce mois dernier? Personne =) qui sera renvoyé dans les prochains jours? Personne :D La défense est importante par chez nous... Avec les fronts qu'on a, si tu regardes avec tes ptits yeux... Bahh on est entouré par chaque tribu. Donc le support est partout à la fois. Certains, comme moi, font le choix de ne pas demandé de support. Par principe, ou par stratégie ;) ( C'est vrai j'en recois un peu quand meme, t'imagine notre solidarité? :D )

LA SHAN : Aussitot la guerre déclarer, la moitier de la tribu c'Est sauvé, le reste était relativement innactif déjà et le reste bahh, trop parresseux? trop mauvais? trops je ne sais quoi mais ils n'ont pas fait long feu. Oui c'est vrai deen est encore là.. Deen ta mangé combien d'opération? ahh oui c'Est vrai... 0 :D


Faudrait être con pour pensé qu'un joueur a 0 def... Mais faudrait être con également pour dire que ta pas de def des RER... On a eu les messages le prouvant. Tu me diras, oui quelque def et après? bahh et après on c'Est pas peut-être y'en a d'autre de pas découvert en ;) ( LEs RER en questions sont d'ancien SHAN, j'Ai rien contre la RER' très belle tribu qu'on adore et respecte )


Bahh sincèrement je vais te le dire, ton avis c'Est de la pure merde.
Tu parles des opé a 10 vs 1? Avant que la LF détruise la SHAN, donc avant que je sois une LF, je me retrouvais, moi seul à 3millions de point contre une tribu de 100 millions de point. Dans cet tribu il y avait : Luffy, Deena, Arghan, Crazy, au minimum qui m'attaquais, petit comptage rapide : environ 25millions de point vs 3 millions de point, soit 2500 vivi envrion contre 300 vivis... Ahh bahh oui la Lf c'Est des tr*u du cul qui font des opés a 10 vs 1... La lf n'est qu'oportuniste.. Biensur, biensur ><


Ouais, la LF joue stratégiquement.. Et puis sa fait quoi dans ta vie? Tu es jaloux? Jaloux de voir qu'une des plus vielle tribu soit encore debout et forte? Jaloux que malgré tout les coallition qu'on se mange on est encore là? Jaloux de notre solidarité? Ta déjà vue toi une tribu sur GT qui voulais joueur sans stratégie et avec certaine 'art' de guerre? Moi jamais en 5 ans! LA SHAN qui voulait tapper les LF parce que la LF était occupé sur plusieurs fronts à la fois t'appel sa comment toi? C'est du réglo sa? Pas vraiment à mes yeux.


Enfin bon, tu chialles tu chialles, mais en gros, té qui? même pas capable de dire c'était quoi ton pseudo avant mais tu te permet de chialé à moino?
Enfaite tu es seulement un criss de sans dessein qui cherche la merde pour rien.


**Ce message s'Adresse uniquement à bnkr, deena, malgré qu'il soit un ennemie depuis longtemps est un joueur qui a mes yeux a fait ces preuves et qui a mes yeux est un très bon joueur. Un des rares joueurs qui a pu me nobler autant de village. Félicitation a toi deena ;) **

Bnkr trouve toi un compte en solo et montre nous se que tu sais faire, joueur dans l'ombre d'un maître et ce la ramené c'Est très facile.
 

DeletedUser

Guest
Globalement, c'est trop long pour y répondre...
Mais il y a quand même quelques points vraiment choquants et...contradictoires.


LA SHAN : Aussitot la guerre déclarer, la moitier de la tribu c'Est sauvé, le reste était relativement innactif déjà et le reste bahh, trop parresseux? trop mauvais? trops je ne sais quoi mais ils n'ont pas fait long feu. Oui c'est vrai deen est encore là.. Deen ta mangé combien d'opération? ahh oui c'Est vrai... 0 :D

Bahh sincèrement je vais te le dire, ton avis c'Est de la pure merde.
Tu parles des opé a 10 vs 1? Avant que la LF détruise la SHAN, donc avant que je sois une LF, je me retrouvais, moi seul à 3millions de point contre une tribu de 100 millions de point. Dans cet tribu il y avait : Luffy, Deena, Arghan, Crazy, au minimum qui m'attaquais, petit comptage rapide : environ 25millions de point vs 3 millions de point, soit 2500 vivi envrion contre 300 vivis... Ahh bahh oui la Lf c'Est des tr*u du cul qui font des opés a 10 vs 1... La lf n'est qu'oportuniste.. Biensur, biensur ><

Ces 2 citations parlent d'elle même :)

As tu subi ne serait-ce qu'une seule opé shan? non pas dans mes souvenirs. Je suis même certain de ne m'être jamais coordonné avec un autre joueur pour t'attaquer, pas besoin.
J'ai subi une opé LF? non pas encore (je suis en train)
Donc finalement, tu te vante (il n'y a pas d'autre mot) alors que non, tu n'as jamais reçu d'opé simplement des attaques de joueurs isolés, et pourtant, tes villages partent sans trop de difficulté.
Et même sans compter les soutiens LF que tu as eu (t'oserais dire le contraire également? :D) J'ai globalement toujours récupérer les villages que je ciblais au moment ou je l'ai voulu.
Première exception depuis le début de la guerre avec les LF ou j'ai changé de route car tes copains avaient un peu trop blindé tes villages. (mais non, tu n'as pas demandé de soutien ^^)

Bref, si tu affirmes des choses et tu te permet de te vanter, il faut pas oublier la moitié...


Enfin ceci dit j'ai rien contre toi, je trouve simplement que tu déforme certaines choses assez facilement.
 

DeletedUser13493

Guest
J'ai jamais demandé a être blinder de 1
de deux je suis pas non plus blinder je suis seulement 3/4 def.. Bahh oui quand tes seul contre une tribu et que tu veux survivre tu te consacre def.
De trois, je sais aps comment marchais vos opérations dans la SHAN c'Est vrai, mais j'ai quand même recu des attaques des 4 joueurs sitté en même temps sur moi. Vous vous étiez pas consulté? Bahh sa je peux pas savoir, mais je peux savoir et affirmé avoir reçu des attaques des 4 joueurs en même temps.

C'est vrai, depuis le début de la guerre tu m'as nobler beaucoup de village.
Combien d'entre eu était blinder? Très peu je dirai, a chaque fois j'essayais de la jouer à la snipe, et jte rappel que sa ta pris plusieurs jours pour nobler 'les villages que tu visais' ... J'avais déjà le front a luffy a blinder, donc oui c'est vrai, le front contre toi étais faible et facilement prenable. Mais encore la sa fait parti d'un style de jeu et de stratégie différente... Laissé partir une zone pour mieux garder une autre.
A chacun sa façon de jouer, mais si j'aurai divisé mes def sur tous mes fronts je serais pu la.

Actuellement je suis encore sur le jeu et plus forte qu'avant, faut croire que ma façon de jouer marche quand même bien, et il serait faut de dire que j'évite tout, je suis quand même classé 28e joueuse def avec seulement 3.8millions de point. Depuis le début du monde 3 je n'ai jamais connu un territoire tranquille où je pouvais facilement me développé, j'ai toujours du me battre et attendre les attaques ennemies en masse.

Pour l'instant je suis encore debout.
Tu es le joueurs m'ayant fait le plus de dégât.
Mais tôt ou tard, ma stratégie l'emportera sur la tienne :cool:
 

DeletedUser

Guest
Pour l'annecdote, au tout début de la guerre LF, j'ai noblé 3/4 vivis a pshycheer, sur les 3/4 yavait au moins 3 full def chez toi :D
Je tiens a préciser qu'avec le temps de route, ceux ci n'auraient pas eu le temps d'arriver si ils avait été envoyés une fois que tu étais LF (oui, j'anticipe tes réponses.......)


Après la stratégie dépend du but du joueur, le mien n'étant en aucun cas de tenir le plus longtemps tant bien que mal, ah non :eek:
Le recyclage est effectivement une technique. pourquoi pas.
 
Haut