Que pensez-vous des =L.F= ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser73

Guest
c est tellement facile de jouer le mystère^^, impossible a vérifier
 

DeletedUser19464

Guest
bnkrmike24 , hummm

Bien le sujet ;)

Moi ils savent ce que je pense d'eux :D
 

DeletedUser1275

Guest
Merci de calmer un peu sur le flood sans intérêt hein. ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne doute pas de votre travail d'équipe, mais c'est avec celui ci que vous avez fait vos stats. En toute objectivité il n'y a eu qu'un joueur actif mais étant pas mal pris IRL (sans me compter).
Et alors ?
Le sitting ça existe.
Certes , une partie des joueurs auront des occupations etc ... Mais vous ne pouviez pas le sitter ne serait ce que quelques heures par jour à vous tous?
@Zakhar: J'ai déjà donné mon avis sur le sujet. J'envoie juste 2/3 messages postumes :) .
 

DeletedUser

Guest
les =L.F= excellente tribu avec une bonne ambiance et une belle solidarité
certes je peut comprendre que certains de nos ennemie ne disent que du mal de nous mais bon c'est le jeu et dans se jeu faut savoir admettre la defaite sans dire n'importe quoi
oui on fait du 10vs1 et alors cela s'appelle une opé commune ou tout le monde participe car je pense que a se niveau de jeu jouer solo c'est devenu rare

sur ceux vive la =L.F=

PS: deenastyk je suis assez loin de toi en noble mais mes offs tu les auras :)
 

DeletedUser

Guest
les =L.F= excellente tribu avec une bonne ambiance et une belle solidarité
certes je peut comprendre que certains de nos ennemie ne disent que du mal de nous mais bon c'est le jeu et dans se jeu faut savoir admettre la defaite sans dire n'importe quoi
oui on fait du 10vs1 et alors cela s'appelle une opé commune ou tout le monde participe car je pense que a se niveau de jeu jouer solo c'est devenu rare

sur ceux vive la =L.F=

PS: deenastyk je suis assez loin de toi en noble mais mes offs tu les auras :)

La critique ou le fait de donner son avis n'est pas un refus d'admettre sa défaite.
J'ai plutôt envie de dire, il faut accepter la critique.
A chaque fois qu'une personne dit son avis sur la LF, ceux ci (je généralise évidemment, pas tous ...) répondent par : ba non t'as perdu, on est trop fort c'est tout. Et puis...t'as perdu c'est pour ca que tu dis ca. Et en plus on est les meilleur. Je rajouterais que eh....tu perds donc tu rages donc tu dis ca. Et en plus on est les meilleurs!!!

C'est un peu grossis, mais globalement c'est ca.

A part ca, à qui ai-je l'honneur?
 

DeletedUser

Guest
j'accepte toute les critiques mais de la a dire que nous pensons qu'a notre intérêt je pense pas
Je ne rage pas j'ai juste envie de taper un shan qui pour le moment est actifs se que je respecte car j'ai taper luffy il na même pas prit la peine de se défendre donc pas marrant du tout en espérant que toi tu te défendra

En ce qui concerne mon pseudo je pense pas que cela est important dans cette discutions
 

DeletedUser20772

Guest
j'accepte toute les critiques mais de la a dire que nous pensons qu'a notre intérêt je pense pas
Je ne rage pas j'ai juste envie de taper un shan qui pour le moment est actifs se que je respecte car j'ai taper luffy il na même pas prit la peine de se défendre donc pas marrant du tout en espérant que toi tu te défendra

En ce qui concerne mon pseudo je pense pas que cela est important dans cette discutions

Bah si,autant dire ton pseudo que l'on sache à qui on à affaire :)
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend, si tu veux une certaine crédibilité. Tu ne peux pas vraiment l'avoir si on ne sait pas qui tu es.

Si tu assumes ton compte, tu n'as pas de raison de cacher le nom.


PS: deenastyk je suis assez loin de toi en noble mais mes offs tu les auras :)
Qu'est ce que vaut une remarque comme ca si je ne sais pas de qui elle vient?
peut être que tu ne m'envoies même pas d'off actuellement?
 

DeletedUser

Guest
tout se que je peut te dire c'est que je suis un =L.F=
actuellement non je t’envoie pas d'off mais sa serais tarder ^^
 

DeletedUser20772

Guest
tout se que je peut te dire c'est que je suis un =L.F=
actuellement non je t’envoie pas d'off mais sa serais tarder ^^

Bah tu te cache ?

T'assume pas ton pseudo ?
Faut regardé qui à noblé Luffy :)

Pourquoi tu ne dis pas ton nom,tu as peur de passé pour un noob ? (je ne pense pas,mais bon...) ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah tu te cache ?

T'assume pas ton pseudo ?
Faut regardé qui à noblé Luffy :)

Pourquoi tu ne dis pas ton nom,tu as peur de passé pour un noob ? (je ne pense pas,mais bon...) ;)

ta raison cherche si tu na que sa à faire
pour en revenir au sujet certes les =L.F= font des choix qui ne sont pas accepter par tout le monde mais toute stratégie est bonne pour gagner une guerre ^^
 
Haut