Que pensez-vous des =L.F= ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser13493

Guest
Rolala comment tu me fait marré =)
Où ai-je nier avoir eu du support? Nul part, oui c'Est vrai j'ai eu du support.. Sur les vivi que tu m'as nobler? Non =)
Mes supports était sur le front avec luffy et sur le front avec crazy ou bien cousin, jsais plus trop lequel j'ai mélange.

J'ai pas trop compris, ta noblé les 3/4 des vivis de pschycheer?? eee.. WTF?

Et je présice que la plupart des recyclage comme tu dis, bahh c'en était pas ca ron avait pas de compte en sitting...
Enfin bon, après tu te délocalisera au complet comme jai fait dnas un contienent surpeupler et on reparle
 

DeletedUser

Guest
Et je présice que la plupart des recyclage comme tu dis, bahh c'en était pas ca ron avait pas de compte en sitting...
Ba oui, je sais que le recyclage doit être fait de temps en temps. Mais voir quelqu'un se vanter de motner en point avec une si grande part de recyclage, ca m'interpelle.

J'ai jamais demandé a être blinder de 1

Ptet pas à ta tribu, bien que j'en doute :D a tes voisins? non plus ? ahlala

hypocrisie quand tu nous tient..

Que puis je dire donc? Du monde 3, tu es la meilleure joueuse que j'ai jamais vue. Tu t'es tout le temps débrouillé seule, t'es encore la avec plein de points, tu a fait des prises de ouf...t'as toujours tout gagner..

Que dire? J'admire autant ton jeu que ta modestie.
 

DeletedUser13493

Guest
Morte de rire, pourtant je me vante pas, tu lis seulement mes message d'un façon qui te pousse a jugé que je me vante. Je répond seulement a vos arrogances.

Enfin bon, je me suis jamais vanté avoir monter en point, tu confonds tout, jai dit a brnk qu'il était encore possible d'augmenter..

Fin bon, le sujet c'est pas que penser vous de Bayonetta mais plutôt que pensez vous des LF...

J'y suis depuis peu, donc je suis loin de représenté la tribu.

Le jeu a deux balles, on peu jouer encore longtemps, tous les deux on sera tjs trop orgueilleux pour donné raison a l'autre, cependant MOI, je suis capable de te considéré comme un bon joueur. Je ne dis pas la que TU dois en faire autant, je suis loin d'être une bonne joueuse de ton niveau.
 

DeletedUser13493

Guest
Hmm tu parles de speed, tu parles de koza.. C'est clair qu'on se connait...
Tu devrais me mp ig pour me dire qui tu es...
 

DeletedUser

Guest
Tu pourras noblé mes barbares si je passe pas =L.F= :D

alors sache que pour moi tu est refuser je préfère te voir nobler que de jouer à tes côtés après tout se que tu que tu a dit sur nous c'est pas avec tes simple excuses que tout est effacé

Pour moi tu est quelqu'un qui juge par des "on dit" sans en avoir la preuve
 

DeletedUser8332

Guest
Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous lire et je vois que vous remontez toujours les mêmes reproches ^^

Je viens y mettre mon grain de sel... j'adore ça ^^

Les LF jouent à 10 vs 1 et alors ? Le titre de ce jeu est bien guerre tribale, non ? Guerres des tribus ?

Donc s'ils sont assez solidaires pour envoyer une OP commune sur 1 joueur, ce joueur doit, lui aussi, compter sur la solidarité de sa tribu. Donc à mon humble avis, si un joueur se fait dépouiller par les LF, il ne doit pas en vouloir à ceux-ci mais il doit remettre l'organisation de sa propre tribu en cause et diriger sa colère contre eux.

Sur le monde 3, beaucoup joue perso et préfère ne pas envoyer de soutien que de perdre un seul de leur village ou un secteur qui n'est pas stratégique pour eux.

Ensuite, le recyclage... réveillez vous ! Le recyclage fait partie intégrante du jeu ! Un bon recylage, dans un secteur stratégique, peut vous faire perdre une guerre ! Alors ne faites pas la fine bouche, en faisant croire que cela n'est pas digne de vous.

A mon avis, ça pue trop la testotérone dans certaines tribus et cela prend le dessus sur la stratégie ! Faites fonctionner vos neuronnes au lieu de vos grandes "gueules" et peut être que vous pourrez rivalisez avec ceux qui ont déjà compris le principe de GT.

Je précise que ma tribu est en guerre contre les LF, car je vois déjà les messages me disant que je fricotte avec le diable de GT.

Allez sans rancune et n'oubliez pas de souhaiter la fête à toutes les mamans :)
 

DeletedUser17247

Guest
Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous lire et je vois que vous remontez toujours les mêmes reproches ^^

Je viens y mettre mon grain de sel... j'adore ça ^^

Les LF jouent à 10 vs 1 et alors ? Le titre de ce jeu est bien guerre tribale, non ? Guerres des tribus ?

Donc s'ils sont assez solidaires pour envoyer une OP commune sur 1 joueur, ce joueur doit, lui aussi, compter sur la solidarité de sa tribu. Donc à mon humble avis, si un joueur se fait dépouiller par les LF, il ne doit pas en vouloir à ceux-ci mais il doit remettre l'organisation de sa propre tribu en cause et diriger sa colère contre eux.

Sur le monde 3, beaucoup joue perso et préfère ne pas envoyer de soutien que de perdre un seul de leur village ou un secteur qui n'est pas stratégique pour eux.

Ensuite, le recyclage... réveillez vous ! Le recyclage fait partie intégrante du jeu ! Un bon recylage, dans un secteur stratégique, peut vous faire perdre une guerre ! Alors ne faites pas la fine bouche, en faisant croire que cela n'est pas digne de vous.

A mon avis, ça pue trop la testotérone dans certaines tribus et cela prend le dessus sur la stratégie ! Faites fonctionner vos neuronnes au lieu de vos grandes "gueules" et peut être que vous pourrez rivalisez avec ceux qui ont déjà compris le principe de GT.

Je précise que ma tribu est en guerre contre les LF, car je vois déjà les messages me disant que je fricotte avec le diable de GT.

Allez sans rancune et n'oubliez pas de souhaiter la fête à toutes les mamans :)

Ce n'est pas du tout ce que je reproche au L.F
Je leur reproche principalement d'avoir un nombre de Pacte ( pactes en tout genre , je ne fais pas de distinction ) avec pas mal d'alliance.
Vous n'assumez pas votre place de Top 1 :p
Et désolé de le dire mais quand je vois le niveau de certains de vos joueurs ( c'est pareil partout , il y a des bons et des moins bon ) , ba cela me dégoute :D

Sur ceux , continué a faire masse de pacte pour gagner les guerres... :D
 

DeletedUser

Guest
@Mister babylon :

Je vais pas lecher les L.F(j'ai aucune raison de le faire) , mais qu'est ce qui vous empeche de faire des pactes vous aussi ? Si vous choisissez de ne pas en faire, ni crier pas au scandale.
 

DeletedUser17247

Guest
@Mister babylon :

Je vais pas lecher les L.F(j'ai aucune raison de le faire) , mais qu'est ce qui vous empeche de faire des pactes vous aussi ? Si vous choisissez de ne pas en faire, ni crier pas au scandale.

On a pas forcement le choix... Les L.F sont alliés a une grosse parties des grosses tribu :)
 

DeletedUser19464

Guest
Bha franchement ,
Je pense que les RER & les L.F sont presques ego
Je me suis pris un opé des RER , j'ai perdu que 6 vivis pour 350 attaques ( 6 trains + 344 full offs ) , j'ai presque tout tué en full off , j'ai pris 14.000.000 ODD :D
Et c'est pas fini :p
 

DeletedUser

Guest
c'est pas tout le monde qui a une chance de monter ausi vite son score def ^^:D
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas du tout ce que je reproche au L.F
Je leur reproche principalement d'avoir un nombre de Pacte ( pactes en tout genre , je ne fais pas de distinction ) avec pas mal d'alliance.
Vous n'assumez pas votre place de Top 1 :p
Et désolé de le dire mais quand je vois le niveau de certains de vos joueurs ( c'est pareil partout , il y a des bons et des moins bon ) , ba cela me dégoute :D

Sur ceux , continué a faire masse de pacte pour gagner les guerres... :D


Lorsqu'on avait FXVw, 24/7, Ronins, Khans et LGT, soit les 5 plus grosses tribu du monde su le dos, on a assumer notre top 1 et on a raser presque toutes ces tribus, et à l'époque nous n'avions pas plus d'alliance que maintenant. Après c'est pas forcément nous qui allons chercher les tribu pour des pactes en tout genre, comme tu dis, c'est souvent les autres tribus qui viennent se proposer pour taper avec nous, même si on signe rien elles taperont quand même donc autant qu'on en profite :D
 

DeletedUser6835

Guest
a tous les fanatiques et aux envieux : Les LF sont les meilleurs :D

Ils POwned toute les tribus en un temps record !

J'veux bien voir LF vs TOUS ^___^


[Edit Zakhar : Topic inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut