Que pensez-vous des =L.F= ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20772
  • Date de début

DeletedUser20772

Guest
Tout est dans le titre.

Qu'en penser vous ?

Pour moi c'est une tribu qui contient presque tout le Top 20 certe,mais qui n'a pas tellement de mérite si je peux dire.
En parti inactif,les =L.F= ne pensent qu'a leurs interet (je ne parle pas de tous biensur ;) ).

Puis après,les "On à entendu dire" sont exellent chez eux... ^^

Comme sur moi,le "On à entendu dire que tu étais full off et que tu avais du soutien des autres team".

*Rire :D*,tous ça car les LF,à 10 contre 1,ils sont pas fichu de pas ce crashé :cool:

Ah la la...

Je précise que ce n'est QUE MON AVIS et non pas celui de mon co-play (deenastyk) ni celui d'autre personne (peut-être..)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Ayant fait tous les mondes, pour moi cette tribu est la meilleure de toute. A croire qu'il n'y a que des geeks connectés 24/24 à l'intérieur! ;)
D'ailleurs ça se voit ils ont plus de points que la meilleur tribu du M1, monde commencé 6 mois auparavant! Alors que le M3 n'est même pas encore rempli!

Alors certes il ne pensent qu'à eux mais bon ça à l'air de marcher pour eux!


Nickking
 

DeletedUser20772

Guest
Ayant fait tous les mondes, pour moi cette tribu est la meilleure de toute. A croire qu'il n'y a que des geeks connectés 24/24 à l'intérieur! ;)
D'ailleurs ça se voit ils ont plus de points que la meilleur tribu du M1, monde commencé 6 mois auparavant! Alors que le M3 n'est même pas encore rempli!

Alors certes il ne pensent qu'à eux mais bon ça à l'air de marcher pour eux!


Nickking

*Ce tape la tête contre le mur*

La vitesse du monde 3 est supérieur,normal qu'ils est plus de points.Puis les LF ont tout le Top 50 (la plupart),donc bon,c'est un peu normal :rolleyes:
 

DeletedUser17247

Guest
Ayant fait tous les mondes, pour moi cette tribu est la meilleure de toute. A croire qu'il n'y a que des geeks connectés 24/24 à l'intérieur! ;)
D'ailleurs ça se voit ils ont plus de points que la meilleur tribu du M1, monde commencé 6 mois auparavant! Alors que le M3 n'est même pas encore rempli!

Alors certes il ne pensent qu'à eux mais bon ça à l'air de marcher pour eux!


Nickking

Allez demande a goliath de te faire un train de noble.... Tu verras le niveau . On a le temps d'une pause café :D
 

DeletedUser19855

Guest
Vitesse doublé sur ce monde ou pas, dans tous les mondes y a des adversaires! Sur ce mondes, à part les TS3, les RER et les LCDP, bin y a plus grand monde!



Nickking
 

DeletedUser

Guest
Argumente.

Car cette tribu, même si de ma faute s'était brisée (encore désolé, les vrais =L.F= se souviendront ) à un moment, elle est toujours présente depuis le début du server 3. Elle était 1ère d'entrée de jeu suite aux noblages avec moins de 30 membres.
Ça a toujours été l'élite du monde 3, et même si elle n'était pas assez soudée pour détruire la 24/7 (geek inside), elle a le mérite d'être resté première.
Maintenant ce qu'il en est actuellement, je ne m'avancerais pas dessus.

Anciennement, darkbenji du monde3.
 

DeletedUser20772

Guest
Vitesse doublé sur ce monde ou pas, dans tous les mondes y a des adversaires! Sur ce mondes, à part les TS3, les RER et les LCDP, bin y a plus grand monde!



Nickking

Tu oublie les SHAN :p

Et monde 5 ? A part les N5T,les Thanks et l'autre tribu là,bah y'a plus grand monde :)

Puis,les TS3,RER,LCDP sont quand même des grosses tribu,vas falloir passé dessus

@Darkbenji.

A l'Epoque,OUI les LF étaient bon,OUI les LF étais très attirant,OUI les LF pouvais avoir du mérite..

Maintenant,c'est devenu une tribu qui s'occupe juste d'elle,et l'on sait pourquoi...
 

DeletedUser10491

Guest
C'est la tribu qui est le moins bien positionnée géographiquement car elle est entourée par toutes les plus grosse puissance mais malgré ca elle est toujours première avec un trsè grand écart avec ses poursuivants donc pour moi y a pas photo c'est une excellente tribu.
 

DeletedUser19855

Guest
Tu oublie les SHAN :p

Et monde 5 ? A part les N5T,les Thanks et l'autre tribu là,bah y'a plus grand monde :)

Puis,les TS3,RER,LCDP sont quand même des grosses tribu,vas falloir passé dessus

@Darkbenji.

A l'Epoque,OUI les LF étaient bon,OUI les LF étais très attirant,OUI les LF pouvais avoir du mérite..

Maintenant,c'est devenu une tribu qui s'occupe juste d'elle,et l'on sait pourquoi...

Les *LGT* sont 5ème du monde mais ont presque 4 fois moins de points que le premier! Mélange pas tout! Sur le M5, y a peu d'écart comparé sur ce monde! Les SHAN, je veux pas te vexer mais ils sont encore plus loins derrière (et ma tribu MUDCE je n'en parle même pas^^). De plus, les =L.F= ont décimés de grosses tribus déja (Khans par exemple et d'autres sont en cours de destruction apparemment).

Après, les autres tribus sont bonnes aussi, mais y a tellement d'écart avec le top 4 que c'est quasi insurmontable! Pour moi, ce monde est déja condamné si on ne fait pas parti du top 5 des tribus, un peu comme le M2! Le seul espoir, c'est d'attendre que les grosses tribus deviennent inactives (comme les 24/7 ou ADONF pour ceux qui s'en souviennent).


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Yo.
Je tiens à mettre des choses au clair.
Je ne veux pas faire de mon message un clash, mais en même temps je me dois de répondre à toutes ces provocations.

Tu dis que les =L.F= sont inactifs... C'est bien de dire des choses, mais encore faut-il le prouver. On gagne toutes nos guerres en cours... Dois-je te rapeller le score de la guerre =L.F= - Shan après un mois? 1475-94. On s'attendait enfin à une bonne guerre, mais sur le coup, c'était plutôt les SHAN qui étaient inactifs :rolleyes:. Après on pense à nos intérêts... Normal, on joue pas aux SIMS, si ? Alors dans ce cas excuse moi de ne pas penser à ton intérêt cher ennemi, après tout c'est sûr que le monde est noir et blanc, les SHAN sont les gentils et nous on est les grands méchant ( comme d'habitude :p )

Comme sur moi,le "On à entendu dire que tu étais full off et que tu avais du soutien des autres team".

*Rire *,tous ça car les LF,à 10 contre 1,ils sont pas fichu de pas ce crashé
Si si, et je peux venir te le prouver noirs sur blancs. Tu as des soutiens extérieurs, c'est prouvé, après tu peux toujours nier, ça ne change rien à la vérité. C'est pas parce que tu as souvent tort que tu auras raison, au contraire.
Par conséquent, on ne peut pas parler de 10 vs 1 . Et quand bien même ... osef, tous les moyens sont bons pour te faire craquer, non?

A l'Epoque,OUI les LF étaient bon,OUI les LF étais très attirant,OUI les LF pouvais avoir du mérite..

Maintenant,c'est devenu une tribu qui s'occupe juste d'elle,et l'on sait pourquoi...
3 jours sur le monde 3 et c'est déjà un ancien qui sait juger le niveau d'autrefois par rapport au niveau actuel ... Dit moi ton secret !

Enfin bref' premier et dernier message sur ce sujet, c'est de la provocation, et les provocations n'ont pas lieu de marcher.
@+
 

DeletedUser20772

Guest
Les SHAN, je veux pas te vexer mais ils sont encore plus loins derrière.

Nickking

Les Shan n'existe plus ^^"


Yo.
Je tiens à mettre des choses au clair.
Je ne veux pas faire de mon message un clash, mais en même temps je me dois de répondre à toutes ces provocations.

Provocation ? Lol,je donne juste mon avis.

Tu dis que les =L.F= sont inactifs... C'est bien de dire des choses, mais encore faut-il le prouver. On gagne toutes nos guerres en cours... Dois-je te rapeller le score de la guerre =L.F= - Shan après un mois? 1475-94. On s'attendait enfin à une bonne guerre, mais sur le coup, c'était plutôt les SHAN qui étaient inactifs :rolleyes:. Après on pense à nos intérêts... Normal, on joue pas aux SIMS, si ? Alors dans ce cas excuse moi de ne pas penser à ton intérêt cher ennemi, après tout c'est sûr que le monde est noir et blanc, les SHAN sont les gentils et nous on est les grands méchant ( comme d'habitude :p )

Je parlais de vous et des RER :)
Et puis bon,comme tu dis plus loin dans ton message,je suis depuis pas longtemps sur ce compte,donc je ne sais pas ce qui c'est passé pour faire couler les SHAN.

Si si, et je peux venir te le prouver noirs sur blancs. Tu as des soutiens extérieurs, c'est prouvé, après tu peux toujours nier, ça ne change rien à la vérité. C'est pas parce que tu as souvent tort que tu auras raison, au contraire.
Par conséquent, on ne peut pas parler de 10 vs 1 . Et quand bien même ... osef, tous les moyens sont bons pour te faire craquer, non?

:D Tu ma bien fais rire sur ce coup là...Mais bon,c'est vrai que 10 def,c'est du soutien INCROYABLE chez vous...


3 jours sur le monde 3 et c'est déjà un ancien qui sait juger le niveau d'autrefois par rapport au niveau actuel ... Dit moi ton secret !

J'étais Monde 3...Avant :rolleyes:

Enfin bref' premier et dernier message sur ce sujet, c'est de la provocation, et les provocations n'ont pas lieu de marcher.
@+

Le nom du sujet c'est "Que pensez-vous des =L.F= ?",donc autant faire un débat sur cette tribu et ne pas répondre à mes provocations non ?

La vraie question,c'est QU'EN DITES VOUS ? (des LF..)
 

DeletedUser

Guest
je tien a preciser que actuellement j'ai eu 6 ts3 (si ce n'ai plus) sur le dos :) sur seulement moi :D donc bon dire que les lf c'est 10 vs 1 ben c'est pareil pour les ts3 donc chut avant de parler

inactif mais omg quoi ... (tu parle des train de noble de goliath ta pas vu ceux de milouz :D ou encors ceux de cleo1)
 

DeletedUser

Guest
ui je sais mais tu parle des train de noble des =lf= et des vs ben je te dis que c'est pareil chez nos ami ts3 :)
 

DeletedUser

Guest
OMG !

Provocation ? Lol,je donne juste mon avis.
Non, tu as fais plus que donner ton avis:
*Rire *,tous ça car les LF,à 10 contre 1,ils sont pas fichu de pas ce crashé

Ah la la...
C'est un avis ça ? En tout cas la forme le fait plus passer pour une provocation.

Je parlais de vous et des RER
Et puis bon,comme tu dis plus loin dans ton message,je suis depuis pas longtemps sur ce compte,donc je ne sais pas ce qui c'est passé pour faire couler les SHAN.
C'est sûr que la RER, notre plus fidèle allié, n'a aucun considération de notre part. Non mais sérieusement,tu t'es déjà demandé pourquoi on est allié si solidemment depuis longtemps et pourquoi cela reste inchangé actuellement ?
Sil il y a une tribu qui est assez courageuse pour dire ce qu'elle pense, c'est bien la RER, et pour l'instant, bizarre, aucune remarque.
Okay y'a pas de problème, la SHAN s'est faite coulée par une bande d'inactifs si tu le dis...
Moi je pense que non, les SHAN étaient de meilleurs guerriers que cela. Ils avaient beau être des ennemis, j'éprouve un assez grand respect pour eux, pour ce qu'ils avaient déjà réalisé, et ils ont droit aux honneurs dûs: Les SHAN tombés ne sont plus à la suite d'un très bon travail d'équipe, et c'est dommage car ils n'étaient pas du tout mauvais, loin de là.

Tu ma bien fais rire sur ce coup là...Mais bon,c'est vrai que 10 def,c'est du soutien INCROYABLE chez vous...
T'as vu ? C'est pour 10 défs qu'on te parle de cela avec conviction, tu as tout compris.

J'étais Monde 3...Avant
Et c'est sûr qu'en 3 jours tu connais déjà notre niveau ?
JE ne le pense pas, tu n'as pas reçu d'opé donc tu ne peux pas le savoir.

Pour répondre à ton débat, je dirai juste que malgré les rumeurs, malgré la multiplication des ennemis dans divers secteurs, et malgré leur volonté de faire une coalition contre nous, la LF est toujours debout. Et pour cela j'éprouve un très grand respect envers mes camarades, qui font preuves chaque jour de solidarité et courage malgré ce que l'on veut bien penser.
 

DeletedUser

Guest
a oui desoler ben en attendant j'ai repondu a mister babylone

d'ailleur pour les thanks va falloir que je me reveille
 

DeletedUser

Guest
OMG !
C'est sûr que la RER, notre plus fidèle allié, n'a aucun considération de notre part. Non mais sérieusement,tu t'es déjà demandé pourquoi on est allié si solidemment depuis longtemps et pourquoi cela reste inchangé actuellement ?
Sil il y a une tribu qui est assez courageuse pour dire ce qu'elle pense, c'est bien la RER, et pour l'instant, bizarre, aucune remarque.
Okay y'a pas de problème, la SHAN s'est faite coulée par une bande d'inactifs si tu le dis...
Moi je pense que non, les SHAN étaient de meilleurs guerriers que cela. Ils avaient beau être des ennemis, j'éprouve un assez grand respect pour eux, pour ce qu'ils avaient déjà réalisé, et ils ont droit aux honneurs dûs: Les SHAN tombés ne sont plus à la suite d'un très bon travail d'équipe, et c'est dommage car ils n'étaient pas du tout mauvais, loin de là.

La plupart des SHANS sont partis a la RER...
 

DeletedUser20772

Guest
On en parle sur Skype ;)

Puis bon,je parlais (si tu préfère) des anciens SHAN et des LF ;)
 
Haut