Premium, diviser le temps par deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faudrait des personnes qui l'utilisent pour débattre un peu, c'est pas une honte, c'est dans l'air du temps

Bientôt on se souviendra même plus comment c'était avant ^^
 

DeletedUser16811

Guest
Sa sert que quand tu as un village ou que tu développes des petits villages, je l'ai utilisé sur la forge lvl 20 et quelques batiments de mon premier village parce que j'avais du crédit téléphonique a épuisé. Depuis jamais utilisé sauf involontairement, sa serait sympa en effet de mettre une demande de confirmation ...
 

DeletedUser

Guest
Sa sert que quand tu as un village ou que tu développes des petits villages, je l'ai utilisé sur la forge lvl 20 et quelques batiments de mon premier village parce que j'avais du crédit téléphonique a épuisé. Depuis jamais utilisé sauf involontairement, sa serait sympa en effet de mettre une demande de confirmation ...

Tu crois que inno va mettre une demande de confirmation ? Bien au contraire, sinon même pas 10 % de la pop tribal le ferait...
 

DeletedUser17327

Guest
Perso , pour les gens qui ont de l'expérience , genre les top1 et qui ont beaucoup de frique à claqué sur un jeu , ca pourrait les bouster encore plus loin genre le mec il a déja 3000pt alors que le secon en a 500 ^^ , mais bon ca reste cher :/
 

DeletedUser8437

Guest
Moi en revanche je pense qu'on serait surprit de voir le détails des pp utilisés de certains top 20 :p
 

DeletedUser

Guest
je l'ai utilise sur mon premier vivi car je pillais tellement que mon depot debordait (il etait pourtant a 400000)
donc pour qqs level de forge et de ferme.
sinon, depuis cela, plus jamais utilise sauf pas erreur.
c'est inutile.
 

DeletedUser

Guest
Ah bah voilà, et fourni oui je suis d'accord, voilà pourquoi je relance le débat

Parce que 12 personnes sur 20 dans le top 20 l'utilise ^^

Sinon pour moi j'ai déjà up ferme lvl 30 ou forge lvl 20 avec le reduce time car 24h de prod me déprimais trop, juste pour ça ^^
 

DeletedUser17327

Guest
Ah bah voilà, et fourni oui je suis d'accord, voilà pourquoi je relance le débat

Parce que 12 personnes sur 20 dans le top 20 l'utilise ^^

Sinon pour moi j'ai déjà up ferme lvl 30 ou forge lvl 20 avec le reduce time car 24h de prod me déprimais trop, juste pour ça ^^

faudrait que tu me passe ton pseudo du c34 parce que j'y suis aussi xD , je voudrais pas qu'on se tappe dessus :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oups, oui ça ne dépend pas que de moi (je suis skyzo...)

C'est quoi ton pseudo?

Moi aussi j'ai un nouveau pseudo ^^
Si il faut t'es p'tète déjà mon frigo :rolleyes:
 

DeletedUser17327

Guest
Oups, oui ça ne dépend pas que de moi (je suis skyzo...)

C'est quoi ton pseudo?

Moi aussi j'ai un nouveau pseudo ^^
Si il faut t'es p'tète déjà mon frigo :rolleyes:

massaka (impossible en japonais )

C'est rifle mon pseudo ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut