Premium, diviser le temps par deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca fais un moment qu'on le dit, cette option ne sert à rien.

Voici la preuve en image.

Pseudo Nightmare v2.0



Point utulisé;



Donc une bonne fois pour toute, non aucun point prémium n'a été utulisé afin de reduire les temps de construction sur ce compte.
(en gros plus la peine de me mailer pour m'accuser/insulter de l'utuliser.

Ps; pas la peine de dire "ufff un point whore", nous avons vérifié, nous avons le plus de troupes sur ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme ils sont blindés de troupes.
De toute façon PdCm. ♥
xD

 

DeletedUser8

Guest
Précisez quand même que dans le lot, y'en a qui miss-cliquent sur le bouton 2 ou 3 fois par semaine quand leurs bâtiments sont presque finis et que ça sert à rien, hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca ne nous est pas encore arrivé ^^ mais j'evite le qg pour ca ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous c'est pas arrivé on a 0 PP dispo.
Mais oui il y a pas mal auxquels ça arrive, il faudrait des stats détaillées de l'utilisation du reduce time du top 20 je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Pov typ t k1 sal tricher!!! Tu va a plusieur compt et tu triche!!!!! C pour ça ke ta pas bsoin de payé pr ètr 1!

(pas mal hein? :p )
 

DeletedUser8

Guest
Tu devrais rajouter une insulte quelconque sur sa mère et quelque chose qui implique qu'il a corrompu les modo pour passer premier (oui tous les noobs les savent, les modos peuvent vous faire devenir 1ers parce qu'ils ont les pleins pouvoirs sur le jeu, plus que les OPs même).
 

DeletedUser

Guest
En générale, ils remettent plus en cause mon orientation sexuelle...
 

DeletedUser8437

Guest
Nous c'est pas arrivé on a 0 PP dispo.
Mais oui il y a pas mal auxquels ça arrive, il faudrait des stats détaillées de l'utilisation du reduce time du top 20 je pense ;)


Je pense pas qu'il y en est beaucoup qui l'ont utilisé, perso, je n'en voit pas l'utilité...

Mis à part donner de l'agent...
 

DeletedUser856

Guest
Et puis, entre nous, 10 PP c'est trop cher de toute façon :) Ils nous prennent pas encore assez de pognon rien que pour se payer un mois de premium ? ^^'
Bon perso, je n'utilise le premium que sur un monde, et c'est pas sur les français ^^' Donc je suis tranquille sur ce point.
Ensuite, il est vrai que ça sert à rien cette option :) On l'a déjà dit, et redit ^^'
 

DeletedUser

Guest
Si seulement on pouvait l'utiliser pour démonter certains floodeurs deux fois plus vite :rolleyes: Arf je viendrais pas de penser à voix haute moi ? :D
 

DeletedUser10690

Guest
Bast 159, j ai jouer avec lui sous un autre pseudo et je peux vous dire qu il est dans les premiers parce qu il triche. J ai des screen shot qui le prouve d' un sitting fait sur un de ces comptes.
 

DeletedUser

Guest
Bast 159, j ai jouer avec lui sous un autre pseudo et je peux vous dire qu il est dans les premiers parce qu il triche. J ai des screen shot qui le prouve d' un sitting fait sur un de ces comptes.

T'as toujours pas compris que tout le top 20 triche ? un peu a la bourre mon gars ;)
 

DeletedUser3258

Guest
Ben oui Starmog qu'il triche !

Pourquoi crois-tu qu'il s'appelle : Bast 159 !

Tout simplement car il s'est fait choper 158 fois déjà ! :D

Dont surement 100 fois ex monde 2 chez les Phénix ^^
 

DeletedUser3258

Guest
Fais un putsch ! (cf : Dédicace à 'Sek-Hammer', c'est comme un push,mais en mieux,tu devrais l'essayais pour faire premier ! )

Brise ce réseau de tricheur toujours premiers !
Donneurs de leçons et qui sont nul au fond . :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut