Premium, diviser le temps par deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour en revenir au sujet:

Merci à tous ceux qui payent pour innogames:

avec la réduction de temps de construction,
ne vous plaigniez pas si ils nous prennent de plus en plus pour des pigeons
avec ce jeux oui je répète payant.


Payer pour gagner faut vraiment être accroc à un point n'empêche...
 

DeletedUser

Guest
Dommage qu'on reçoit pas les pts premium engloutis pour la réduce time quand on noble un joueur l'ayant utilisé :)

Haaa le rêve ^^
 

DeletedUser8

Guest
Moi, si le fait que certains payent plus, ça peut faire que je paye moins pour mon premium "basique", ou qu'il y a moins de pubs, ou que les serveurs tournent mieux, je suis content.
 

DeletedUser

Guest
Payer pour gagner faut vraiment être accroc à un point n'empêche...

Ou avoir les moyens, tout simplement ;)

Perso' je peux facile foutre 12/15 euros par mois dans le jeu avec mon forfait, qui se perdent si je ne les dépense pas, sachant qu'un premium me coûte globalement entre 6.70 et 6.90 par mois, ça me fait encore 7/8 euros ( au moins ) à foutre dans la réduction du temps si je le veux.

Finalement il s'avère que je n'utilise pas cette option car je sais ce que c'est, ce jeu risque de finir comme Ogame est devenu, c'est à dire avec des options payantes en veux tu en voila, et un jeu à la base gratuit qui est tout simplement injouable pour ceux qui jouent gratuitement justement.

Payer pour ce genre d'options, d'après moi, c'est une preuve qu'on l'accepte, donc ça laisse la porte ouverte à des dizaines de nouvelles possibilités payantes du même genre.

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas particulièrement une question d'accro, et je prends tout simplement mon cas pour exemple ( même si je ne représente pas particulièrement une majorité )
 

DeletedUser

Guest
Comme Grepolis

Monsieur XXX : Si tu fou des points premium dessus il boost tes mines de 20%
Madame YYYY : Si tu lui fou une bonne et grosse ... Dose de point premium tu peux alligner 20 batiments dans la file d'attente

etc etc c'est TROP pourri et j’espère qu'il n'y aura pas ça ici.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Possible mais ici ce n'est pas pareil sur grepolis le nombre de ville que tu peux prendre est limité, alors qu'ici on peut tourner à plusieurs nobles par jour, autrement dis le jeu se développe déjà très rapidement, donc ça m'étonnerait vraiment qu'ils mettent en place quelque chose du genre ici.
 

DeletedUser6295

Guest
Quand tu penses que certains utilisent des milliers de pp pour ca :mad:. Je passe pas les noms (certains que j'apprécient donc je suis cool ^^).

Mais c'est sur que quand tu tombes sur quelqu'un qui en 15h te remonte un mur au lvl 17, ca fout les boules :p.
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais, c'est même hallucinant je dirais !
Sa je comprends pas, remonter un MUR 19 en quelques heures alors qu'il a plus de troupes, ils sont fous ces gaulois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut