Premium, diviser le temps par deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Je faisais juste la réplique :)

C'est toujours "Masaka ! bakabakashii !" quand c'est un mec viril qui parle et "Sona ! Bakana !" quand c'est une fille ou un mec prépubère ^^
 

DeletedUser17327

Guest
Je faisais juste la réplique :)

C'est toujours "Masaka ! bakabakashii !" quand c'est un mec viril qui parle et "Sona ! Bakana !" quand c'est une fille ou un mec prépubère ^^

Mdrr yeaaahh j'ai trouvé un fan des manga ^^ , c'est sympa :) .
 

DeletedUser8

Guest
Mdrr yeaaahh j'ai trouvé un fan des manga ^^

En même temps, sur Internet, sur un forum d'un jeu... je pense pas que ce soit un exploit. Et puis ça fait longtemps que j'ai pas vraiment regardé d'anime ou lu de manga, j'ai eu une longue période assez fan, mais ça fait quelques années que ça me lasse un peu.
 

DeletedUser17327

Guest
Oui y en a énormément mais faut savoir trier , et puis y a des mangas qu'on se lasse pas de regarder (comme DBZ ) et d'autre qu'on se lasse pas d'attendre la suite tel que One piece (la reference ) ou encore Code geass ^^ .
Et sinon y a les nouveaux mangas qui sont pas mal interessant ;) .
 

DeletedUser

Guest
One piece je bave toutes les semaines pour attendre les chapitres ^^

L'équipage bientôt au grand complet mouhahaahahhaahahhaahhaahaahahah
 

DeletedUser

Guest
kaizoku... ore ga naru!!! (si tu connais pas la réplique retapes toi les 500 ép de One Piece^^)


PS: ça veut littéralement dire " seigneur des pirates... je veux devenir" mais "je veux devenir le seigneur des pirates" ferait l'affaire aussi XD


Sinon pour pas être totalement HS je donne mon avis sur le reduce time, perso moi je l'utilise car je suis noob+newbie (mortal combot=D) donc faut me comprendre^^
 

DeletedUser16811

Guest
Je viens de l'utiliser involontairement pour une ecurie lvl 3 ...
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est moche ^^

Le truc bien serait une fenêtre pop-up mai scomme ça a été dit plusieurs fois, ça rapporterait moins d'argent :p
 

DeletedUser

Guest
Bah moi quand ça m'arrive c'est à cause du tél qui lag, du coup j'appuis plusieurs fois comme un débile et voilà ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16811

Guest
Ma connexion est pourrit donc defois faut cliquer 15 fois pour ouvrir la page et pendant que je click sa s'ouvre et paff un click sur la reduc premium ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
nan mais j'lawlé, je sais que ca peux arriver à n'importe qui, je me moque comme ca m'est jamais arrivé xD
mais quand ca m'arrivera, je le cacherais pas et vous pourrez vous foutre de moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a un truc de beau-gosse ; Lorsqu'on a 0 PP, il n'y aucun risque !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut