DeletedUser19974
Guest
Je pense oui, sa ferait de toute façon trop tard je pense
Merci Euthanasieur...
Merci Euthanasieur...
Bon la première partie je m'en bats les reins hein, parce que je comprends pas ta blagounette avec la cravatte (on m'a toujours dis que j'avais du mal a revenir en arrière,à régresser, voilà qui se confirme ^^')
Pour le reste, je dois admettre que tu m'as tout appris dans la subtile subtilité de la blague bourrine.
Oui a force de répéter toujours la même chose " ah voilà langue de velours " (j'avoue qu'au début on a trollé la-dessus) bah c'est comme les déchets faut penser a recycler quoi...
La sorte de bestiole que j'avais coincée dans la gorge était simplement... une poussière on va dire.
Tu vois il faut toujours garder une part d'ombre dans ses blagues, sa laisse un sous-entendu
Après soit tu lis mon message et tu réponds (ce que tu fais habituellement)
Soit tu regardes plus profondément ( ça tu ne sais pas faire) et tu comprends alors que je te prends pour une bête bête, mais petite la bête, puisque tu ne cherche pas profondément :inlove:
Nan là sérieux faut me suivre je pense pas que tu vas tout comprendre.
Bisous mon chou
tu parle de *overdose* ? ce n'est que mon bras droit.
Finalement, je ne le ferais pas avec vous.
Je vais aller sur ce monde, pour faire une petite promenade. D'ailleurs, Endar, tu le fais ce monde ? Si oui, dis-moi dans quel secteur, qu'on se croise :angel: