prémade

  • Auteur de la discussion EUTHANASIEUR...
  • Date de début

DeletedUser19974

Guest
Je pense oui, sa ferait de toute façon trop tard je pense ;)
Merci Euthanasieur...
 

DeletedUser

Guest
...

de rien

on se vois tous demain a partir de 11h45 en NORD EST oubliez pas : mp >>> DBZ ??...

pour l'invitation ;) je ne prend que ceux qui sont enregistrer par moi meme, donc pas d'arnaque ;)
 

DeletedUser24028

Guest
Bon la première partie je m'en bats les reins hein, parce que je comprends pas ta blagounette avec la cravatte (on m'a toujours dis que j'avais du mal a revenir en arrière,à régresser, voilà qui se confirme ^^')

Pour le reste, je dois admettre que tu m'as tout appris dans la subtile subtilité de la blague bourrine.
Oui a force de répéter toujours la même chose " ah voilà langue de velours " (j'avoue qu'au début on a trollé la-dessus) bah c'est comme les déchets faut penser a recycler quoi...

La sorte de bestiole que j'avais coincée dans la gorge était simplement... une poussière on va dire.

Tu vois il faut toujours garder une part d'ombre dans ses blagues, sa laisse un sous-entendu ;)
Après soit tu lis mon message et tu réponds (ce que tu fais habituellement)
Soit tu regardes plus profondément ( ça tu ne sais pas faire) et tu comprends alors que je te prends pour une bête bête, mais petite la bête, puisque tu ne cherche pas profondément :inlove:


Nan là sérieux faut me suivre je pense pas que tu vas tout comprendre.

Bisous mon chou:p

Bon si tu avais un minimum d'intelligence tu aurais vu que le premier quote de t'etais pas destiné ;)


concernant ton message une seule reponse j'espere que tu n'aura pas trop mal


Gros piff


aightttt:mad:

:inlove:

 

DeletedUser

Guest
Finalement, je ne le ferais pas avec vous.
Je vais aller sur ce monde, pour faire une petite promenade. D'ailleurs, Endar, tu le fais ce monde ? Si oui, dis-moi dans quel secteur, qu'on se croise :angel:
 

DeletedUser24001

Guest
Jolie petite tribu, tu devrais mieux réussir que sur le 15 avec ça.
 

DeletedUser

Guest
non jamais avec moi. il joue avec un autre la, moi je suis son ami russe qui voulais reprendre son compte et sa tribu, mais votre conseil n'as pas voulu
 

DeletedUser24001

Guest
Tu es arrivé trop tard alors, car la tribu ne filait plus droit depuis un moment, OVER étant bien trop peu présent.

Bonne chance à vous.
 

DeletedUser

Guest
sinon, il arrete le m15, mp moi en privée si tu veux des infos pour avoir ses vivi
 

DeletedUser24001

Guest
Qu'il les donne à Amar et Cristo, j'arrête également.
Mais merci, c'est gentil.
 

DeletedUser

Guest
ben ce n'est pas cacher, les premier dans la premade lui on parler .. mais je le met en segond plan car IG il est pas super
 

DeletedUser

Guest
Finalement, je ne le ferais pas avec vous.
Je vais aller sur ce monde, pour faire une petite promenade. D'ailleurs, Endar, tu le fais ce monde ? Si oui, dis-moi dans quel secteur, qu'on se croise :angel:

Je rêve ou tu insinues que tu pourrais m'own?

/me s'ettouffe :mad:
 

DeletedUser

Guest
J'insinue rien. Moi, je parle après les actes, pas avant.
Après, y'en a qui ont tellement d'égos qu'ils parlent avant, parfois après (parfois non). :zip:
 

DeletedUser

Guest
Oui m'enfin bon on peut me repprocher ce que l'on veut mais en parlant d'actes j'étais bien en terme de ferme le troisième du serveur derriere Francky/Benji deuxieme et Abso premier, sur le 11

Alors que toi (faute de spawn plus que de skill je pense mais le spawn ne fait pas tout non plus) tu as restart une ou deux fois et tu n'as absolument pas tenue la comparaison avec moi

Ca c'est des faits hein ^^

Après peut être que depuis que j'ai arrêté j'me suis fait dépassé et que t'as triplé ton niveau, ça effectivement on peut pas le savoir ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut