Petite guerre anonyme

  • Auteur de la discussion Aradorn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
éhéh ::: je vois que les O.A se sont inscrits en masse ! mais fallait pas enerver Roku !! mdr :eek:

Fallait bien un jour ou l'autre répondre à des Edit Gandalflerouge : *bêtises* ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21133

Guest
cela ne nous regarde pas??? il ne fallait pas poster alors lol
Ces petits joueurs seraient si "anonymes" qu'on en parlerait plus, n'est ce pas???
Je ne vois rien d'édifiant dans cette "petite" guerre, à si : des joueurs qui se battent , peut etre sans beaucoup d'espoir, mais avec du panache
Prenons l'exemple contraire : la grande tribu N5T attaque la "petite" tribu OA, combien de temps faudrait il avant que cette derniere s'efondre. Ce n'est qu'une vue de l'esprit certe, mais suis je vraiement loin de la vérité
Black Devils/ Poullo
 

DeletedUser19855

Guest
Pour info, les ~O.A~ en guerre avec les ~N5T~ ça n'arrivera pas de sitôt!^^
Les ~O.A~ possèdent de très bons joueurs, y en a pas mal qui se trouvent dans le top 100!
Mais les ~ASL~ sont certes plus faibles mais ont le mérite de se défendre plus ou moins bien face à leurs ennemis.

En tout cas, je suis ravi d'entendre l'avis d'un *WF*, tu es le premier que je cotoie ici!^^


Nickking
 

DeletedUser21133

Guest
il y en a de tres bons, comme dans toute tribu, j'ai discuté avec certain qui faisaient preuve d'esprit, comme quand je me battais contre les nobilii, chez nous il y a du bon et du moin bon, chez les ASL aussi, chaque tribu est le modele reduit de la société, sauf qu'il s'y trouve plus de "heros" que ds la vie réelle
Bref je crois qu'on peut respecter l'adversaire, meme s'il se fait aplatir, en debut d'année j'avais 200000 points et tes collegues sacrément plus mais j'ai resisté a leur surprise, et meme si je perdais ( de façon logique) par mp ils m'ont affirmés que ma resistance les avaient etonnées ( cf houbaka, connan etc...) et ils n'ont pas fait preuve d'irrespect, ce qui accroit leur merite
En clair j'aurais plus tendance a estimer un adversaire qui se bat ( de façon chevaleresque ), sans grandes chances, qu'un autre qui utilise sa force sans panache
Black Devils/Poullo
 

DeletedUser21133

Guest
moi aussi je te trouve cool, lol, la presence d'esprit prouve la valeur du joueur
 

DeletedUser19487

Guest
olalalalalalala ............

Ca part en sucette , je vais calmer mes troupes ^^
Comme ca a étais dis chez moi c'est de la dictaRoku ;)

Après pour répondre au autres joueurs , je n'ais jamais sous-estimé les ASL , seulement quelques un d'entre eux ^^
Et j'avais pas tord , bref .
Ensuite le clash est venu de certains "petits malins" qui voulaient jouer sur les mots et les phrases .
Donc cette guerre prend de l’ampleur suite a cela , sinon on en serais pas arrivé la .

Deuxièmement j'ai toujours respecté mes adversaires quant il en valaient la peine .
Je suis ouvert au dialogue sans problèmes , sauf que je n'aimes pas qu'on se paye ma g......

Pour mes 7 trains , oui j'ai fais une erreur , j'avais sous-estimé ce joueur et il m'as très bien rappeler a l'ordre ce qui est a sont avantages ;)

Après comme dis plus haut , oui il y a des "roi du monde" sur le jeu , et plus qu'on croie .
C'est bien dommage d'ailleurs car ce n'est qu'un jeu et heureusement ;)

Sur ce je vais allez crier sur mon fofo , j'arrive bande de branleur !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Salut

certains ne savent vraiment pas jouer et à ceux là et bien ils méritent de rester car on ne crains pas grand chose:).
un convoi de nobles sans off avant et à peine accompagné.
fr-7f8184dd1a27b4996ac02f709d263984.png


Je te rassure Black devils ce n'est pas dans ta tribu;).
 

DeletedUser21133

Guest
lol des fois je le fais: opportunisme et pari: ça passe ou pas: RC montrant qu'il ne reste presque plus rien a l'adversaire, et hop j'essaie de placer mes nobles ( honnetement il faut pas mal de chance, mais ce n'est qu'un jeu lol) ( on est la pour s'amuser lol)
 

DeletedUser

Guest
oui mais là je suis loin de ne plus avoir de def. C'est ça la différence.
 

DeletedUser21133

Guest
pour l'instant lol, non il faut des fois se montrer opportuniste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21133

Guest
et etre au bon endroit au bon moment: ça n'arrive pas souvent mais ça arrive
 

DeletedUser19855

Guest
Oui ced4 je connais ça. Certains sont trop surs d'eux... Et ils se font pigeonner ensuite! ;)

PS : Black devils t'es le roi du double-post!^^


Nickking
 

DeletedUser21133

Guest
oups effectivement, mea culpa, mea maxima culpa
je ne recommencerais plus ( tant que j'y penserais lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut