Petite guerre anonyme

  • Auteur de la discussion Aradorn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voici maintenant près de deux mois, une tribu, nommée alors Arma, lança des attaques sur la mienne ASILE ( ~ASL~ ). Ceci marqua le début d'une guerre qui est officielle depuis 49 jours.

Il est à noter que Arma, devenue OCITA et ARMA depuis ( ~O.A~ ), pèse 39 596 360 Points pour 4 079 villages, pour 31 membres et est principalement composée d'anciens Fou (pour ceux qui les connaissent). Elle est actuellement 9ème au classement.

Ma tribu compte 49 membres mais à peine 5 643 545 Points pour 783 villages et nous sommes 17ème au classement.

Le déséquilibre est donc nettement en faveur de nos ennemis, c'est évident et cela se voit dans les résultats actuels du conflits :

(désolé, je ne sais où trouver les graphiques qu'utilisent les autres joueurs, je ne vais donc mettre que les chiffres que j'ai)
Village conquis :
Asile : 45
Ocita et Arma : 222
différence : -177

Augmentation de points :
Asile : 409 551 Pts
Ocita et Arma : 1 887 556 Pts
Différence : - 1 478 015 Pts

Adversaires battus en attaquant :
Asile : 5 540 318
Ocita et Arma : 22 116 012
Différence : - 16 575 694

Adversaires battus en défense :
Asile : 33 680 358
Ocita et Arma : 6 692 724
Différence : + 26 987 634


Comme le montre les chiffres, nous ne sommes supérieurs que sur notre défense, tout simplement car nous lançons bien moins d'attaques qu'eux. Toutefois, ces attaques sont en général toujours suivit d'un noblage.

Un petit mot pour finir ce topic : il paraîtrait que nos ennemis se font soutenir contre nous par une des plus grosses tribus du monde 5 :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben si mais ce n'est pas le sujet du topic :rolleyes:, remarque toi aussi tu ne l'as pas dis mdr
 

DeletedUser19855

Guest
Tu sais rien n'est impossible dans ce jeu, faut juste ne pas se décourager! :)

Nickking
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas découragé, ils n'arrivent que péniblement à nous avoir ^__^
 

DeletedUser20037

Guest
Merci a tous et vous aller voir , on va leur faire regrété
 

DeletedUser

Guest
après 6 jours, la situation à peu évolué :
nous n'avons pas prit de village cette semaine (manque de moyen car comme vous le savez il faut du temps pour refaire les troupes off) et avons perdu quelques villages :
juste 38 (je trouve que les ~O.A~ pourraient faire mieux quand même xd)
 

DeletedUser16356

Guest
BONSOIR, tu sais quelque fois les tribus sont composées de noobs !:!! mais y a toujours un revers pour les injustices... peut-etre qu'un jour on viendra a votre secours.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
BONSOIR, tu sais quelque fois les tribus sont composées de noobs !:!! mais y a toujours un revers pour les injustices... peut-etre qu'un jour on viendra a votre secours.:rolleyes:

oui surement ton genre de te preoccuper de ce style de tribu!:D
 

DeletedUser

Guest
BONSOIR, tu sais quelque fois les tribus sont composées de noobs !:!! mais y a toujours un revers pour les injustices... peut-etre qu'un jour on viendra a votre secours.:rolleyes:


jugement pertinent ....?????......

petites corrections pour le solde du topic
1. nous sommes des anciens arma et occitas qui s'étaient fourvoyés -très peu de temps pour certains- chez les fous (mais nous ne sommes pas les seuls ... hein Catam)
2. on tape nos voisins. ceux qui jouent correctement ou nous font rire nous rejoignent sans distinction aucune quant à leur classement
3. on est la pour se marrer et ce sans prétention aucune. Tous les coups tordus sont prohibés dans notre tribu et ce qui est assez marrant c'est que nous n'avons jamais été autant abreuvé d'infos de la part de nos "ennemis" qui nous font suivre tous les mp de catam.
 

DeletedUser

Guest
Danoche : moi je comprends pas comment vous pouvez laisser les ~O.A~ continuer à se renforcer juste à vos frontières xd

surtout au dépend de ceux que vous conseillez contre les Fou :p
 

DeletedUser

Guest
Danoche : moi je comprends pas comment vous pouvez laisser les ~O.A~ continuer à se renforcer juste à vos frontières xd
surtout au dépend de ceux que vous conseillez contre les Fou :p

heu je vais te dire quelque chose qui peut etre douloureux pour toi! tu es assis?

ben les FOU n existe plus! apriori au dernier info une implosion plutot qu une defaite, c est ca quand on est coincé du cul, ca finit toujours comme ca!
 

DeletedUser

Guest
je sais que les Fous n'existent plus pour preuve : vous êtes à leur place maintenant et l'un d'eux nous a rejoint

:p

enfin bon, les nomades n'étant pas le sujet ici, je tiens à signaler qu'un occita & arma va subir de très lourde pertes cette nuit :D
 

DeletedUser

Guest
cette nuit : plus de 4 000 000 de Points de troupes off (soit plus de 100 off) venu de chez les Occita & Arma ont été détruit par nos efforts conjugués et aucun village du joueur ciblé par ses attaques n'a été pris :cool:
 

DeletedUser20037

Guest
Maitenant ca fait 5 000 000 de pts de pts de troupes off ^^
 

DeletedUser

Guest
Voici les nouveaux chiffres de ce petit conflit entre la Tribu n°9 du monde 5 et la tribu n°19 après 61 jours de conflits officiels. J'y ajoute le différentiel par rapport à mon premier rapport du 22 mars(il y a 11 jours de ça)

Village conquis :
Asile : 50 (soit + 5)
Ocita et Arma : 284 (soit + 62)
différence : - 234

Augmentation de points :
Asile : 456 222 Pts (+ 46 671)
Ocita et Arma : 2 429 956 Pts (+ 542 400)
Différence : -1 973 734 Pts

Adversaires battus en attaquant :
Asile : 6 037 620 Pts (+ 497 302)
Ocita et Arma : 27 509 877 Pts (+ 5 393 865)
Différence : - 21 472 257

Adversaires battus en défense :
Asile : 42 273 995 Pts (+ 8 593 637)
Ocita et Arma : 7 231 208 Pts (+ 538 484)
Différence : + 35 042 787


Total destruction :
Asile : 48 311 615 Pts (+ 9 090 939)
Ocita et Arma : 34 741 085 Pts (+ 5 932 349)
Différence : + 13 570 530

La guerre se continue donc à l'avantage des occito-armaniens (avec 12 fois plus de villages pris en 11 jours) MAIS ils subissent plus de pertes que nous (signalons par exemple la destruction de 100 off des O.A alors qu'elles attaquaient une dizaine de village d'un de nos joueurs, sans en prendre un seul.)
En gros : ils avancent toujours, tel le rouleau compresseur russe, mais nous leur faisons payer très cher cette avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut