Petite guerre anonyme

  • Auteur de la discussion Aradorn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21133

Guest
6 mois de guerre et ils sont encore debout!!!!! je dis que c'est beau, ce ne sont pas des geants mais ils resistent. Le merite est de leur coté, il faut le reconnaitre, ds le 6 j'ai vu des tribus avec 10 fois plus de points se casser la g..... en moin de temps
 

DeletedUser

Guest
6 mois de guerre et ils sont encore debout!!!!! je dis que c'est beau, ce ne sont pas des geants mais ils resistent. Le merite est de leur coté, il faut le reconnaitre, ds le 6 j'ai vu des tribus avec 10 fois plus de points se casser la g..... en moin de temps

On peux les finir mais je trouve çà dommage que des petits enfants n'auront plus rien à faire le WE et mercredi après midi!! Surtout à l'approche des grandes vacances!!
 

DeletedUser

Guest
47-3 pour les deux dernières semaines... dont 25-0 en quelques jours (3-4 jours).
faudrait arrêter le délire : "on résiste trop bien en déf, les O.A sont pas très bon"
Si on vous bouffe pas complétement, c'est une question de manque de temps de jeu.

Camp 1 :
Tribus : ~O.A~
Camp 2 :
Tribus : ~ASL~

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 180
Camp 2: 36
Différence: 144

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 45
Camp 2: 2
Différence: 43

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,657,866
Camp 2: 100,802
Différence: 1,557,064

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 396,211
Camp 2: 17,004
Différence: 379,207

chart
 

DeletedUser

Guest
moi je prends peu de villages car je manque de nobles. car avec le nombre de village vide trouvé chez l'ennemi aujourd'hui avec 10 trains. Je me serais gavé.
 

DeletedUser

Guest
47-3 pour les deux dernières semaines... dont 25-0 en quelques jours (3-4 jours).
faudrait arrêter le délire : "on résiste trop bien en déf, les O.A sont pas très bon"
Si on vous bouffe pas complétement, c'est une question de manque de temps de jeu.

oui oui :D

moi je dis juste que maintenant que votre chef participe, c'est plus facile pour vous

et ça montre que vous nous prenez au sérieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Notre chef adoré crash 7 train de nobles parce que c'est un gros boulet. J’appelle pas ça être plus facile, ni vous prendre au sérieux...

Faut arrêter de croire que vous êtes une préoccupation. Vous nous permettez simplement de gagner des points en attendant de faire une vrai guerre :X
 

DeletedUser

Guest
depuis le départ vous n'êtes qu'un garde-manger dans lequel on pioche de temps à autres. Et comme dans tous garde-manger les aliments que l'on a du mal à digérer, on les mange seulement quand on a vraiment faim.
 

DeletedUser

Guest
depuis le départ vous n'êtes qu'un garde-manger dans lequel on pioche de temps à autres. Et comme dans tous garde-manger les aliments que l'on a du mal à digérer, on les mange seulement quand on a vraiment faim.

ça me rappelle quand tu as essayé de manger mon camarade :D
combien d'off était revenu déjà ? ;)
 

DeletedUser

Guest
fr-6d1d4c31b9ba91063ba088141a948fe1.png


a priori un seul rapport suffit à tout montrer.

Mais où sont les églises ?
 

DeletedUser

Guest
depuis le départ vous n'êtes qu'un garde-manger dans lequel on pioche de temps à autres. Et comme dans tous garde-manger les aliments que l'on a du mal à digérer, on les mange seulement quand on a vraiment faim.

Trop fort cedr4!!!
Tu as beaucoup appétit en ce moment on dirait?!


ça me rappelle quand tu as essayé de manger mon camarade :D
combien d'off était revenu déjà ? ;)

Tu peux nous dire combien d'off vous avez détruite totalement ces derniers jours !!
 

DeletedUser

Guest
et là, on peut se la faire à la ASL avec leur message harassant :

Censuré par Gandalflerouge. Raison : Interdit par le règlement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21133

Guest
vous seriez plus respectueux que je rigolerais a vos reparties, apprenez qu'on mesure sa bravoure a celle de ses adversaires, enfin si c'est votre façon de faire, je le respecte totalement
 

DeletedUser

Guest
vous seriez plus respectueux que je rigolerais a vos reparties, apprenez qu'on mesure sa bravoure a celle de ses adversaires, enfin si c'est votre façon de faire, je le respecte totalement

Je me suis inscrit hier sur ce forum.
Je le lisais régulierement.
Mais là avec ce que j'ai lu sur notre tribu... Je voulais poster et je suis resté poli et plus respectueux qu'eu
 

DeletedUser

Guest
Mouarf, ça me faisait tellement rire que je me suis inscrit tiens ^^

Bon allez les ASL.. personnellement y a certains d'entre vous que j'aime bien en tant que personnes, par contre arrêtez les comparaisons idiotes entre nous, et l'auto-pelotage!

S'il y a quelques bons joueurs parmi vous.. qu'ils se décident enfin à apprendre aux autres à envoyer un convoi, à sniper comme il faut, organiser des ope correctes, etc..! ^^
En attendant, en tant que joueurs, vous n'êtes pas au niveau actuellement. ça viendra surement, mais pendant ce temps ne vous vantez pas de "résister" un peu face à une tribu à peu de membres avec la moitié de la map à dos ! ^^

Vous saviez depuis des mois que vous seriez rasés s'il n'y avait que vous en face de nous, voilà pourquoi vous vous êtes entendus avec à peu près tout le monde autour.. des tribus qui pour certaines ont au moins un certain talent!


Et puis de notre coté... les stats de guerre ne peuvent pas le montrer, mais tous les actifs s'en sortent très bien! Donc on a "rendu les armes" contre personne, comme j'ai pu le voir , et on ne s'amusera pas à nous contenter de résister ^^

ps: Pour avoir fais quelques tribus, je tiens à dire que faire partie des OA signifie au moins s'amuser sur le jeu ^^ Pendant que certains s'arrachent les cheveux, nous on gère tout tranquille et dans la bonne humeur! :p
 

DeletedUser

Guest
ps: Pour avoir fais quelques tribus, je tiens à dire que faire partie des OA signifie au moins s'amuser sur le jeu ^^ Pendant que certains s'arrachent les cheveux, nous on gère tout tranquille et dans la bonne humeur! :p

c'est pas vrai, chez nous c'est la dictaroku. personne ne s'aime et personne ne nous aiment. Sauf danoche et sa grange :)

vous seriez plus respectueux que je rigolerais a vos reparties, apprenez qu'on mesure sa bravoure a celle de ses adversaires, enfin si c'est votre façon de faire, je le respecte totalement

Ils se foutent de nous avec des allégations mensongères. Edit Gandalflerouge : Même avec des étoiles, la grossièreté est là. Leur messages journaliers, que dis je... HORAIRES VOIR MINUTES. Ils sont horribles comme adversaires. Pas tant au niveau jeu, mais aux niveaux relationnels.

Quand en plus on nous traite de noob de manière à peine sous entendu... ça mérite une petite riposte sur leur thread. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21133

Guest
non serieux, j'adore vos reponses, mais je persiste a le penser: ils ont du merite, ils se debrouillent pas mal il afut le reconnaitre ( peut etre pas tous, certe, comme ds toute les tribus)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut