Petite guerre anonyme

  • Auteur de la discussion Aradorn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20037

Guest
c'est pas vrai, chez nous c'est la dictaroku. personne ne s'aime et personne ne nous aiment. Sauf danoche et sa grange :)



Ils se foutent de nous avec des allégations mensongères. Edit Gandalflerouge : Même avec des étoiles, la grossièreté est là. Leur messages journaliers, que dis je... HORAIRES VOIR MINUTES. Ils sont horribles comme adversaires. Pas tant au niveau jeu, mais aux niveaux relationnels.

Quand en plus on nous traite de noob de manière à peine sous entendu... ça mérite une petite riposte sur leur thread. :)

Je ne vous traite pas de noob mais c'es qu'un jeu alors on s'en fiche de perdre ou gagné contre vous !!
Personne ne gagne de l'argent pour joué a ce jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21133

Guest
malgré les attaques reçues, cette tribu ne s'est pas dissoute, ce qui indique un certain potentiel
 

DeletedUser16356

Guest
éhéh ::: je vois que les O.A se sont inscrits en masse ! mais fallait pas enerver Roku !! mdr :eek:
 

DeletedUser

Guest
Allez je vous accorde tout de même un talent, vous êtes toujours présents pour envoyer les soutiens à ceux qui en ont besoin, et c'est à ça qu'on voit une tribu soudée.. Ce qui fait de vous une tribu qui peut résister, malgré les carences individuelles.

Mais n'allez pas parader pour autant! ^^
 

DeletedUser20037

Guest
Allez je vous accorde tout de même un talent, vous êtes toujours présents pour envoyer les soutiens à ceux qui en ont besoin, et c'est à ça qu'on voit une tribu soudée.. Ce qui fait de vous une tribu qui peut résister, malgré les carences individuelles.

Mais n'allez pas parader pour autant! ^^

Oui on est solidaire mais ce qui est dommage c'est que beaucoup de notre tribu sont archi defenssif alors que 5/6 seulement sont off :(
 

DeletedUser

Guest
c'est pas vrai, chez nous c'est la dictaroku. personne ne s'aime et personne ne nous aiment. Sauf danoche et sa grange . :)

au moins un qui reconnaît que je suis gentil et que j aime les gens! bienvenue dans ma grange:D
 

DeletedUser21133

Guest
entre danoche qui veut nous attirer ds un coin sombre ( la grange) et catam et son tchi tchi j'ai peuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr
 

DeletedUser

Guest
pas vraiment. Quand on veut leur prendre des villages ça marche à tout les coup.
Leur peu de prise sont surtout sur des comptes en recyclage (cf madri66) ou alors la reprise de leur vivis perdus :)
Sinon, ils noblent du barbare. C'est pour ça qu'ils prennent des points.
 

DeletedUser20037

Guest
pas vraiment. Quand on veut leur prendre des villages ça marche à tout les coup.
Leur peu de prise sont surtout sur des comptes en recyclage (cf madri66) ou alors la reprise de leur vivis perdus :)
Sinon, ils noblent du barbare. C'est pour ça qu'ils prennent des points.

Ca n'as pas marché a tout les coups !
Lancatre cudi et madri66 on echoué quelque fois
 

DeletedUser

Guest
j'ai bien perdu quelques vivis 6 contre vous de mémoire. Mais c'est un peu de ma faute je ne pensais que certains d'entre vous savait attaquer:).

Moi je donne une étoile à bozo33 et à olcha qui savent plus manier le jeu que d'autres dans la tribu des ASL. hein benflem....;)

Mais bon nous avons un noob dans notre tribu c'est roku :D qui a perdu 7 trains de nobles ce week-end.
Si tous le monde doit le savoir tellement ça nous fais rire dans la tribu :D.

Nous avons le chef en titre noob du monde 5 :D. Le pire c'est lui qui monte les OP et il ne prends rien.
 

DeletedUser20037

Guest
Ce moi qui avez le compte les premiere jour ou j'ai recu les attaque de tonyahah wanna et ruko

Et oui envoyé les noble sans vider avant ca paye cher
 

DeletedUser

Guest
ben madri on est pas les seuls à l'avoir noblé :D

oui, je reconnais que vous nous faites mal :( que certains de notre tribu ont cessé le jeu car ils en avaient assez qu'on a eu des désertions pour votre tribu (2) et que sur un front vous nous écrasez à 150 % (et l'autre à 99 %) mais reconnaissez qu'on se débrouille bien quand même face à vous;)
 

DeletedUser

Guest
madri66 avait arrêté, c'est facile quand personne ne joue derrière :)

ben madri on est pas les seuls à l'avoir noblé :D

oui, je reconnais que vous nous faites mal :( que certains de notre tribu ont cessé le jeu car ils en avaient assez qu'on a eu des désertions pour votre tribu (2) et que sur un front vous nous écrasez à 150 % (et l'autre à 99 %) mais reconnaissez qu'on se débrouille bien quand même face à vous;)


non, vous êtes pas bon. J'attends (depuis?) toujours l'opé censé vous permettre de nous prendre des villages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut