Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ahah c'etait ironique oui ^^

Les tachat ou je ne sais qui, le bande a nounours et anpe ;) Ca va se passer comment avec vous? ^^
 

DeletedUser22400

Guest
^^

je ne sais pas :p tu le sais bien je ne sers a rien, faut demander a notre diplomate lol
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Allo narix comment vas tu ;)

ce monde t'interesse encore va étudié toi :)


T'inquiete pas pour nous nous avons de tres tres belle relation avec nos amis :inlove:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ca va et toi ? :D

Ba ouai j'suis quand meme la fin voir comment ça se passe ^^

Vous etes sur d'eux ? Maintenant que y'a les thor & co ça ne va pas bouger ? :eek:
 

DeletedUser16355

Guest
Ca bouge, ça bouge et ça bougera tout le temps. On s'entend sur le fait de taper sur les pedalos c'est que tout va bien ;)
 

DeletedUser16355

Guest
L'avenir nous le dira :D

Vous pensiez gagner le monde non ? ^^ Moi j'en ai aucune certitude pour le moment :p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Oui ^^

Bof vous vous tapperez dessus un jour ou l'autre je pense, c'est casi sur étant donné qu'il y aura qu'une seule tribu vainqueur :p

A mon avis là comme c'est open bar sur les pedalo c'est juste histoire de prendre du vivis pour pouvoir etre placé pour la suite :p
 

DeletedUser16355

Guest
Tout dépend, la fusion est possible aussi ^^

Non sérieusement on verra dans quelques mois pour le moment on à tous le même objectifs et qui sait y'aura peut etre encore des désertions, des clash etc... les mondes sont toujours plein de surprises :p

Je sais que tu gardera un œil, donc on en reparlera à ce moment :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je vois tres mal les ex anpe vous rejoindre :p A mon avis .. ahah

Ouai je vais suivre ça, je ne joue plus mais je veux quand meme y voir la fin :p
 

DeletedUser22400

Guest
bah la fin est ecrite deja c est exnom winner ^^ :p

on devrait meme arreter le monde maintenant lolll ;)
 

DeletedUser28277

Guest
Je vois tres mal les ex anpe vous rejoindre :p A mon avis .. ahah

Ouai je vais suivre ça, je ne joue plus mais je veux quand meme y voir la fin :p

Lol Narix qui continue de foutre la merde même quand il est partit :D :')

Tu sais que sur le 18 ton copain tonkinoise a perdu principalement car les Gros se sont alliés avec les Lgx ce qui leur a permis de réunir beaucoup beaucoup de secrets ^^ pourtant les Gros et les Lgx ont été en guerre pendant plus de la moitié du monde ^^... tout est possible pour abattre l'ennemi :p


Perso j'en sais fichtre rien de la diplomatie mais à mon avis ca dépendras surtout de si les gens ont envie de continuer le monde ou pas ^^ car si tu lance une guerre ANPE/Tachat vs EXNOM t'es repartit pour 2/3 ans... ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai recu de la def ANPE avant meme qu'ils cassent leur alliance... tout peut se faire :D
 

DeletedUser22400

Guest
en attendant c est indigestion sauce pedalo, apres on fera du vélo lool
 

DeletedUser28277

Guest
Au fait tu savais que le "Narix 30mg" c'est un décongestionnant nasal :) ? 2 gouttes dans chaque narine, 4 à 6 fois par jour :p :) ! (En plus c'est vrai que Narix ça fait bien nom de médicament :p .. ou bactérie, genre le terrible "Bacillus Narixus Sporadicis", bactérie multirésistante et tout :p ..)

-narix-30-ml-tp_4691160958112669553vb.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
c etait prémonitoire ^^ c est vrai qu il l a bien prit dans le pif ^^ ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut