Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22400

Guest
narix t es vraiment un bien bel homme ,tout mimi et d une ferveur immaculé ( c est bon la...j ai rien dit de mal^^)

ps: merci l'ancien j ai adoré ton petit resumé tellement realiste :)
 

DeletedUser28640

Guest
Narix, mon premier paragraphe était pour toi. les sois disant "super fort" pédalo & leur gros compte qui tapais sur les "noobs"... (je reprends vos mots! ;)) et pourtant... les lignes ne bougeais quasiment pas... peux être parce-que vous étiez pas assez bon? pis des que ça riposte sérieusement... vlan vous avez des problèmes IRL.. je veux bien pour 2-3 coplay... 3/4 de la tribu c'est ce foutre de la gueule du monde! ;)

Le reste était surtout pour donner le contexte. Car quand vous nous traitiez de noobs, nul etc... on avais tout les problèmes que j'ai cité dans mon précédent message et pourtant on tenais plus ou moins nos frontière. J'irais presque a dire que c'est vous les noobs. A quitter le pédalo des que vous voyez que ça tangue un peux! Comme je l'ai dis avant, impossible pour moi de croire que vous avez tous eu des problèmes IRL en même temps et que par pure coïncidence ce soit le moment de notre OPE conjointe avec les tachats. (pas forcement pour toi ce commentaire mais pour d'autre dans ta tribu j'en suis sur! ;))

pour ce qui est de mon pseudo IG, c'est écrit dans ma signature et le même que celui ici... peux pas faire mieux! ^^

tiens comme tu as était plutôt gentil, je te file quelques stats en plus! ;)

1. La première guerre ou les pédalo parle de "massacre" sur nos vivi et disait qu'on etait des noobs:

Capture3.JPG

2. La guerre actuelle. Les pédalos restant nous on mis le même ABA que moi (tout seul oui) le premier jour que j'ai frapper.

Capture.JPG

Donc je pense pas que les pédalos (actuel ou passé) ont le droit de nous traitez de noobs. :zip:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
J'me suis arreté à ta phrase en gras ^^

Tout le monde n'a pas stop a cause de l'irl, d'autres en avaient juste marre de jouer c'tout ^^

Puis trop fort pour nous nan(pas toi en tout cas, je vois meme pas qui t'es), certains savent jouer ouai je dis pas le contraire mais osef pas le temps c'est tout! Puis je t'avoue je m'en tamponne des excuses des arretes des autres pedalo ^^ J'suis pas leur daron ils font ce qu'ils veulent

S'ils ont peur ba ils stopent puis c'est tout j'suis pas dans leur tete ils disent ce q'uils veulent


PS: j'ai jamais sorti l'excuse de probleme irl arrete de parler de choses dont tu ignores^^
 

DeletedUser22400

Guest
J'me suis arreté à ta phrase en gras ^^

Tout le monde n'a pas stop a cause de l'irl, d'autres en avaient juste marre de jouer c'tout ^^

Puis trop fort pour nous nan(pas toi en tout cas, je vois meme pas qui t'es), certains savent jouer ouai je dis pas le contraire mais osef pas le temps c'est tout! Puis je t'avoue je m'en tamponne des excuses des arretes des autres pedalo ^^ J'suis pas leur daron ils font ce qu'ils veulent

S'ils ont peur ba ils stopent puis c'est tout j'suis pas dans leur tete ils disent ce q'uils veulent


PS: j'ai jamais sorti l'excuse de probleme irl arrete de parler de choses dont tu ignores^^


y a pas de trop fort nous ne sommes que des noobies qui vous ont faits pour la plupart laché prise!

narix pour ton arret y a pas de souci , déja annoncé bien avant l op d orange etc...

chevalli bref je passe....

mais les autres serieusement???

tu sais nous avons eu nous aussi des arrets, des banns^^ et j en passe c est pas pour autant
que notre tribu c est ecroulé comme la votre,

il manquait chez vous je pense un bon gros self motiv!!! ou peut etre une arrogance trop presente, tres honnetement
je me pose la question,

en attendant comme le releve si bien l 'ancien, les noobies sont toujours la et c est le cataclysme sur la team pedalo(faut appeler un chat un chat)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
sNan mais huns, faut comprendre que c'est pas parce qu'on est sur l'offi quon est au courant des excuses des abandons x)

Damien a arreté parce qu'il a faillit foirer sa premiere annee, ça je peux te l'assurer que les exnoms tachat ou x joueur/tribu n'y est pour rien! Wayan tu connais les raisons, apres tounga lui s'st fait démonter, tommy aussi, apres je ne sais pas les raisons pour les autres (si il y en a ?)

Apres nous etions 15-20, et lorsque les plus gros arretent c'est plus dur de se motiver que lorsqu'il y a 40-50 joueurs ^^

Surtout que pour vous ce ne sont pas les "cadres" qui ont stop de jouer il me semble! (désolé je suis pas sur mais je ne me souviens pas des membres cadres exnoms de quand la guerre a débuté donc je dis peut etre des conneries ^^)
 

DeletedUser22400

Guest
wouai enfin la c est tous les cadres en meme temps tu vas me dire^^
faut etre srx narix,

apres je comprend bien ce que tu me dis mais peu importe le nombre ,nous etions soi disant tellement mauvais qu a vous lire on aurai pu etre 100 qu il n y avait pas de difference,

ce qui se passe actuellement ,c est juste un retour de baton(merci helly^^)

j en ai parlé avec wayan justement ,il a au moins le merite et la delicatesse de reconnaitre cette défaite.

pour moi un tel nombre d abandon ne se justifie pas par la perte des cadres mais osef....
 

DeletedUser

Guest
Enfin bref vous avez pas marre de parler du passé la, car a longueur du temps c'est lassant ...

Je pense se qui a niquer se monde c'est la reduc des piéces, ce qui nous fait un solde de nobles de fou, perso dans chaque opé je place les nobles que j'ai en fonction du stock, alors que la on fait du tain partout .

Car avoir 200 300 noble c'est super franchement, mais je vois pas trop ou est le plaisir la dedans ...

Bravo a vous les exnom pour votre pugnacité et votre endurance, dommage pour les pédalos.

Mais vous pouvez pas arreter 5 min de parlez de ça sérieusement ?
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Non mais c'est sur ça, la pedalo ne gagnera pas je dis pas le contraire, mais je ne peux aps controler l'arret des autres ou non :p
 

DeletedUser28640

Guest
Puis trop fort pour nous nan(pas toi en tout cas, je vois meme pas qui t'es), certains savent jouer ouai je dis pas le contraire mais osef pas le temps c'est tout! Puis je t'avoue je m'en tamponne des excuses des arretes des autres pedalo ^^ J'suis pas leur daron ils font ce qu'ils veulent

S'ils ont peur ba ils stopent puis c'est tout j'suis pas dans leur tete ils disent ce q'uils veulent


PS: j'ai jamais sorti l'excuse de probleme irl arrête de parler de choses dont tu ignores^^

Je sais pas que tu sais pas qui je suis... jetait tellement loin en terre EXNOM que vous avez jamais vue mes frontière sur votre map! ^^ Les MMEM me connaissait bien comme un bourrin (je m'amuse a tout casser) et clacla me connais de mieux en mieux tout les jour... (surtout avec chaque village que je lui prend :D) sinon moi c'est l-ancien, très gros fournisseur de def a cochon et clovisse et membre du conseil EXNOM ^^ (je suis en train de forger ma réputation de bourrin.. donc je le dis pas encore mais si ils m'ont jamais vue... ils me verrons bientôt! ;))

Je passe sur l'offi depuis peux mais je me rappelle avoir lu sur ton départ bien programmer comme la dis huns... les autres pédalos que tu t'acharne a défendre... pas sur qu'ils valent le coup que tu fatigue! ;)

ah et on a aussi eu des membres du conseil qui ont abandonne / nous ont quitter.. ;)

désoler steph, j'avais déjà écrit donc j'envois.. et tu veux qu'on parle de quoi? il y a pas de pédalo (actif) avec qui discuter! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28640

Guest
Si ma mémoire tiens bon... c'est les Pedalo qui avais demander la reduc du prix des pièces non? ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bien d accord avac toi huns on appelle un chat un chat ( ;)cat-sun )

Pour les reste narix je te confirme qu il y a eu un moment ou on a pensé comme vous un arret de masse surtout apres les coup fourré

Chaque fois qu on ce preparais a taper une embrouille arrivait (pouf,des joueurs qui adansonnait)
Mais qui laissait leur vivi plein donc on devait a chaque fois tous poutrer pour recyclé
Une autre ope contre vous a ete retardé quand les anpe sont venu ce battre a vos coté

Mais a chaque fois un de nous motivait les autres pour qu on continue et a chaque fois ca fonctionné

Trop souvent chevalli est venu l ouvrir disant que lui etait un grand chef et que les exnom etait mal dirigé et bien aujourd hui je me rends compte que c etais encore que du vent c est parole

Car il n a pas su ce faire epaulé ou encore cédé le flambeau de facon digne d un chef il a abandonné c est hommes voila tous
combien de fois les pedalo ont tenté de discridité le hc exnom aupres de nos membre

Au lieu de cherhcé a convaincre nos joueur qu on etait pour leur faire a l envers ou de leur dire qu on etait que des noob de laisser des recyclage a nos alliés et bien etre lui je reverais la facon de ce comporter avec c est alliés car je crois que lui a manqué son coup avec les anpes :)

Oui vous avait ete coriace le temps que vous l avez ete mais pas assez longtemps

Il y a pas longtemps un grands sage japonais me disait

Si tu part courir le marathon pas parce que tu as dominer les 100 premier metre et qu au final tu le termine pas que tu peux revendiqué quoi que ce soit

Donc je vous invite tous les elitiste pedalo a regagné vos siege et reprendre le combat car quelque soit la decision que vous prendrez c est les dernier qui reste qui gagnerons :)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Si ma mémoire tiens bon... c'est les Pedalo qui avais demander la reduc du prix des pièces non? ^^

Oui c'est meme moi même qui ai fait la demande aupret des opérateurs ^^ Sans ça j'aurai arreté a la minute meme de la réponse si elle aurait été négative^^

Pour ma part y'a aucun rapport entre le reduc des pieces et les arrets pedalo, je vois pas de liens ^^ et si y'en a un ba trop tard xP
 

DeletedUser22400

Guest
t as oublié a new york!!!! (dedicace a mon chef d orchestre aki^^)
 

DeletedUser

Guest
mdrrr steph aja....je me retiens la ;)

Tu sais retient toi, j'ai bien envie de dire ce que je veux non ? Et puis au lieu de te retenir, vas t'en

Moi je trouve que la troiséme réduction des piéces étais de trop ...

Maintenant vous péter les cojones a tout le monde de parler de cette guerre, la pédalo est finie, noblant les vivi qui reste et cogner vous entre Exnom et tachat puis voila ...
 

DeletedUser28277

Guest
Le problème de Narix c'est qu'il est obligé de défendre une cause perdue d'avance =D ...

Ce qu'on essaie de te dire c'est que :
-> chez les pédalos yavait 3 ou 4 bons joueurs (toi, Dams, Wayan, LXIV je dirais comme ça). Le reste ne vaut que pour du vent on en a la démonstration maintenant.
-> vous nous avez traité de noobs pendant les 3/4 de la guerre mais au final, nos noobs à nous ne se sont jamais découragés... (contrairement aux votres)
-> notre tribue était mentalement meilleure que la votre car aucun coup dur ne nous a ébranlé au point de Del :). (tu parles de nos cadres .... Wrick quand il s'est fait "voler" 1/3 de ses vivis pour 3 vivis recyclés à la c**, on n'a pas rechigné....). Votre noyau dur était certes soudé, mais pas le reste des membres...... --' ..

C'est tout ! et ca honnêtement, personne ne peut le contredire ce qui se passe aujourd'hui résulte de ces 3 points :) !



Maintenant juste un point les amis Exnom, a mon avis Chevalli n'a évidemment pas quitté à 100% pour se consacrer à l'IRL. Mais il n'a pas quitté à 100% pck les pédalos perdaient non plus.... Non c'est du 50/50.... Il a du voire que ca se passait mal, et que c'était voué à l'échec à cause de sa team qui ne gérait pas, du coup il s'est dit "allez autant arrêter maintenant pour revenir à la vraie vie plutôt que de perdre mon temps à me battre pour du vent..."

Perso c'était pareil : Quand Narix et chevalli m'ont attaqué, j'ai résisté 100% la première opé de Narix :p (il se plairas à arguer que c'était pas synchro je sais --' ;)), la 2e c'était chevalli j'ai perdu style 2 vivis, et la 3e de chevalli j'avais mes partiels juste après : du coup j'ai résisté très vite fait puis quand jme suis retrouvé obligé de geeker quasi h24 alors que yavait les exams etc.. jme suis dit "putain laisse tomber le jeu, l'IRL prévaut.. et de toute façon c'est foutu et l'an pro j'aurais plein de boulot" :) ! .... Sans l'opé In Game j'aurais pas quitté :). .... Mais Sans les partiels IRL j'aurais beaucoup plus résisté. :) 50/50 !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut