Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27593

Guest
salut les filles !!! juste de passage pour vous dires que vous faites trop rire ^^

huns le poète nous fait encore des prouesses, on me dit dans l'oreillette qu'il va finir prof de philo pour les primaires :p

Car je crois qu on a demonté beaucoup plus de osef et de pedalo que vous d exnom

Je parle bien sur du compte wrickethelly vs manzlem

wrick va pas finir prof de math lui par contre ça c'est sure (je charie ^^) non mais on a une longueur d'avance sur toi encore je crois non ? oublie pas vous êtiez presques toutes la map contre nous à la base et qu'il y a pas si longtemps vous aviez même deux tribu exnoms de 35 joueurs chacun ;) dans tes calcul tu as compté les PG qu'on a entièrement noblé à 3 a par vodka qui a nobler masses de barbares à l'arrière pour survivre.

Comme disais Mr Flood la seule choses qui nous a arrêté c'était le blindage des vivi et non le niveau des joueurs en face... même si cochon rien que pour son temps de connection et l'op qu'il m'a déjoué à mon respect <3 coeur love + plus mon cochon :)
après je pense que tu peux remercier orange car il t'a sauvé sans le savoir, car en m'attaquant avec jecc et tomy il a annulé l'op contre toi et celle qui devait être la dernière avant mon arret. vilaine orange ;(

op qui aurai été dévastatrice car tu devais te prendre toute la tribu dessus vu le choix de tes zones de noblages (surement pour protégé les joueurs faibles de ta tribu car il y en a) t'aurais été dépassé très rapidement (t'as noblé partout au front et t'as de la chance qu'aucune op a été mené contre toi avant, c'est une grosse erreur de notre par d'ailleurs...)

thekilerone
les naab qui aime piller

je suis très heureux qu'enfin un joueur reconnaisse nos talents de pilleur !! 8D ( pour thor et march ça :p )
=> 1 seul pilleur du jour avec 83M si mes souvenir sont bon ^^ on étaient de loin les plus mauvais pilleur du top 10 ^^ et oui on a recyclé comme tous ceux du top 10 a part tonki je crois qui à pas tant recycler que ça, mais avec notre première place classement off on la doit pas aux recyclages mais à vos troupes détruites ;)

bref on voit juste à travers se topic que ceux qui mérite le respect se ne sont pas les exnom ni moi même mais plutot les tachats qui reste humble et on conscience qu'ils ne jouent plus contre la vrai pedalo.

et le meilleur joueur restera tonki car c'est autour de lui que le monde a tourné malgré cette guerre.


Bonne fin de guerre à tous quand même

Dams le méchant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
mdr c est toi qui fait trop rire, au lieu de venir mettre ton grain de sel ici va motiver le peu de joueurs qu il te reste car ils prennent cher,

car vous n avez pas noblés tous les PG DEJA rien que moi et revemet on vous l a mise bien a l envers,tazzouu etait present encore et j en oubli,

et genre vous aviez tte la map contre vous, nan mais srx gars tu te relis desfois...vous aviez des alliés MEMM ET Minions et j en passe
alors arrete de dire de la merde car par la suite meme avec nos deux tribus masse vous vous etes alliés au ANPE

et viens pas parler de pseudo OP qui devait etre soi disant devastatrice, sur ce jeu seul le resultat compte, y a rien eu,
orange t a laminé comme une sauterelle et puis c est tout, de la t as perdu la seule corones que t avais et t as attrapé la grippe irl(comme beaucoup chez toi)


cherche pas a venir glorifier ton blason pauvre cruche, tu t es barré t as laché tt le monde comme une merde

"genre la seule chose qui vous a arreté" nan mais srx mon gars.....retourne a tes pietres occupations, t as plus rien a dire ici bourriquet ;)


LA VRAI PEDALO......lol narix et toi vous etes partis...donc il n y a plus de pedalo mdrr, est ce que c est de notre faute si le reste n arrive pas a faire face, je prend l exemple de jecc par exemple, tres bon joueur que vous avez lamentablement planté,

vos recrues MEMM qui retourne ds leur ancienne tribu par depit,

et le mec ose en plus tenter la pommade pour les tachats (tribu que tu as tout autant denigré)


un accord sur tes dires, le cas de tonki oui excellent joueur qui ce la coule douce en ce moment^^
bref vais pas epiloguer avec toi, casse toi lool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Tant de venin et de fougue dans tes propos Huns :D Je te reconnais bien là :)

Je pense que tu pourrais arrêter de clasher Chevalli qui a stop le monde ^^ Il a raison quand il dis que la Pedalo n'est plus ce qu'elle était. Tonki se fait doucement manger et ne riposte plus beaucoup.

Et honnêtement, qui en as quelques choses à faire des joueurs que vous avait fait delete ? :angel: Manzlem était un des meilleures joueurs du monde au temps où Narix et Chevalli était dessus même si je n'aimais pas leurs égos surdimensionnés ainsi que leur coup bas. Tu pourras vraiment dire que tu seras le meilleur quand la Pédalo sera disparu, car vous aurez été plus endurant qu'eux.

En tous cas, j'espère que les Pédalos reprendront du poil de la bête pour la fin de cette guerre :)
 

DeletedUser22400

Guest
tu as raison nardyr,

de tout facon il n est plus effectivement de ce monde
mais ses propos sont toujours aussi beliqueux voila pourquoi je releve de la sorte,

il n arrivera jamais a reconnaitre ses fautes, il pense etre sortie par la grande porte,juste au moment ou il
se faisait derouiller comme ses potes

bref :) passons
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bonjour chevalli cheri :)

Je suis aussi bon en math que wayan :)

Non sans blague j ai mal au abdominaux a avoir rit a ce point

Une super ope sur nous annuler parce qu orange vous a prit 100 vivi sur plus de 9000
c est vrai que ca doit changer tout sur votre super opé

Au moins snake a repris ton compte donc j aurais la chance d avoir au moins un adversaire devant moi

Ta super ope devastatrice si c est comme celle sur orange ou certain pedalo que je nommerais pas qui on pas envoyé quand il devait et qui sont pourtant plusieurs sur ce compte je suis pas trop inquiet

Ensuite mon coeur je sais que ca te perturbais vraiment de savoir qu on ce rependais comme la syphillis ;)
Qui nous permet de grignoter un peu partout maintenant tu pourras quand même pas nous reprocher de toujours avoir fait en sorte de venir sur le front que de rester caché en retrait

Alors rends moi service retourne sur ton compte epauler snake

Et essais de pas repartir a la prochaine frappe

Ha oui une derniere chose tu aime la nouvelle map ;)
Moi je kiff :)
 

DeletedUser28640

Guest
Je voulais juste donner une petite map de la situation actuelle pour ceux qui ont du mal a suivre.

graph_map2_fr_22_600_500_500_0_0_0_1_0__TR0-7296_TC0-5_TR1-8912_TC1-5_TR2-8497_TC2-35_TR3-8117_TC3-35_TR4-8382_TC4-180_TR5-8104_TC5-180_TR6-8442_TC6-180_JO0-70433_JC0-35.png


il chavire le pédalo! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Ils ont raison de dire qu'ils ont toute la map contre eux maintenant :) Pour ceux qu'on pas suivi, les ANPE ont rejoint les Tachat ^^
 

DeletedUser27593

Guest
j'ai vexé huns je crois :$ maintenant que je joue plus le rôle du mé:mad:hant désolé mais je rentrerai plus dans tes enfantillages dépourvus d'intérêts. Surtout que pendant un temps j'ai cru que tu jouais un rôle aussi car parfois tu te donnais l'air intelligent mais la je ne peux que m’aperçois qu'en faite t'es vraiment stupide :mad:

moi et revemet on vous l a mise bien a l envers
=> la menace fantome ?

sinon nardyr3 je te remercie pour ses paroles, et sache que je ne suis pas le grand méchant dont tous les exnoms parlent, j'ai beaucoup de respect envers les mecs qui jouent le jeux comme cochonaille et guche ils te le diront eux même. d'ailleurs j'en ai aussi pour nounours même si je lui ai jamais dit, pour moi vu les joueurs qui reste actuellement il mériterai largement le top5 et j'espère qu'il y arrivera.

Après wrick tu me crois ou pas mais en voyant qu'en laissant le compte un week end au deux repreneurs on a perdu plus de vivi qu'on en avaient perdu depuis le début on a pas cherché on a stop et d'ailleurs on a même pas lancé nos off tellement on étaient soulé du jeux.. Mais l'op était bien prévu tu devais prendre 4500 off sur la tronche et vu tes positions ça aurai pas été jouable pour toi ou alors tu m'aurais impressionné (qui sais :) ) voila c'est une grosse erreur de pas l'avoir fait plus tot je sais... j'ai fait ce que j'ai pu pour la tribu tu sais si elle en est arrivé la ou elle en était s'était grasse a david tonki wayan puis après de narix et moi, sachant qu'on retire tous les piliers de cette tribu c'est normal qu'elle craque mais c'est pas pour ça que les gens qui restent sont pas des gens biens loin de la et ils méritent bien mieux que les critiques d'un pauvre hystérique frustré de la vie qui critique ceux qui on eux l'intelligence de revenir à la vie réel...
et d'ailleurs je vous souhaites à tous d'y retourner le plus vite car c'est la qu'on vie la vrai vie !!
surtout à toi l'autre zinzin de l'espace la car toi tu deviens vraiment attardé -_-

bisous caresse à tous c'était le conseil de dams :angel:
 

DeletedUser22400

Guest
mdrrr le jour ou t arriveras à me vexer j attraperai une grosse couille looool

lool le gars...arrete tes comparatifs avec le jeu et l irl, c est pas de notre faute si t arrives pas à gerer les deux,

c est toi le frustré dans l histoire, tu viens avec tes "si" et tes "si"...je me gausse, tu viens parler de respect envers ce cher cochon et guche alors que tu les as traité plus bas que terre il y a quelques pages en arriere, arrete ta pommade bonhomme cherche pas t as pu ta place sur ce monde lool

et mes critiques ne vont qu a ton encontre, je respecte ceux qui restent

j aime bien ta petite phrase" ceux qui ont l intelligence de revenir a la vie reelle"

parce que lorsque tu jouais tu t etais fait ton petit monde a toi lool j imagine le truc, le mec se leve et se dit "allez mes braves gens allons combattre!!!!

tu poussais pas le truc a te mettre en armure et tout et tout tt de meme mdrrr

nan mais srx mon gars tu devrais vraiment t acheter un cerveau et tu te dis en ecole d ingenieur.....

et arrete avec ta pseudo op super catastrophe sur notre cher wrick tu seras gentil,

allez va bouquiner (par contre ca te fais du bien de retrouver les cours, bescherelles commence a s imprimer lool)

bisous mon bourriquet
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
4500 off j aurais gere ca comme un vrai pedalo

Des les off lancer je suis sur que mon patron m aurait mit une surcharge de travail donc l irl m aurait appellé

Nan on l aurait affronter moi et helly t inquiete on ai toujours pret a recevoir disons que notre cote defensif c etais bien devellopé dans les dernier mois

Mais j ai enormement de difficulté a m imaginer une cohesion entre les pedalo ;)
Entre l intention et l action y a une difference

Moi ce que tu as accompli si tu te rends pas a la fin vos nada mon coeur
la victoire appartient au dernier survivant pas a celui qui a fait le plus de magouille pour ensuite ce sauvé comme un voleur quand ca commence a chauffer

Encore desolé l image du gros mechant tu te l ai collé seul
 

DeletedUser22400

Guest
.....lool

attend loool wrick un detail tt de meme :

"voyant qu'en laissant le compte un week end au deux repreneurs on a perdu plus de vivi qu'on en avaient perdu depuis le début on a pas cherché on a stop et d'ailleurs on a même pas lancé nos off tellement on étaient soulé du jeux."

poow poow pow je preferais la 1ere excuse et la reprise des cours tout de meme^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27593

Guest
une réponse à ce commentaire = un soutient pour les proches d'huns

si je garde cette vilaine image avec ça je comprends pas :D

je te laisse la parole huns que les gens puissent voir les conséquences de l'abus de GT
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Allez chevalli soit plus sympa

Huns est tous simplement un mec genial

Et va donc aider snake au lieu de passé tous ce temps sur l offi car tu nous prouve encore que c est pas l irl qui ta faits partir car tu es toujours sur l offi

Comme narix il ce bat sur le 25 mais pas ici
 

DeletedUser27593

Guest
juste pour info wrick en france c'est les vacances scolaires en se moment ;)

t'as vu huns t'as déjà un soutient si c'est pas beau !! et ça a l'air de déjà porter ses fruits puisque t'as retiré l'image que t'avais posté :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
soutien sans "t" mon bourriquet ;)

je vois que t es à l'affut en tout cas,

tu devrais passer sur ton compte au lieu de poster ici, tes amis doivent surement avoir besoin du grand dieu pedalo lool
 

DeletedUser28277

Guest
juste pour info wrick en france c'est les vacances scolaires en se moment ;)

moi j'ai pas de vacances --' ^^
Mais vrai dams tu m'a l'air plus sympathique dans tes posts récents ^^ Enfin jsais pas mais j'ai l'impression que toi aussi t'as pris de la distance avec le jeu c'est bien ^^ !


En niveau pure perso (c'est mon avis qui n'engage que moi) je dirais que les anciens pédalos étaient meilleurs -> nombre de vivi en moyenne bien plus grand, des grands noms comme tonki, Wayan etc... (nous aussi les Exnom on a de très bons joueurs lol ^^ .. mais je parle en niveau général des pédalos avant même leur "fusion" avec certains MMEM)

Cependant, là où les anciens pédalos ont complètement foiré c'est que tactiquement vous n'avez pas été à la hauteur !
Mais alors pas du tout ! .... je donne 3 exemples que j'ai pu observer ...
-> Pourquoi tomynight mobilisait en moyenne 5/6 FD pour défendre ses vivis en face de chez moi au lieu d'aller soutenir ailleurs ? ...
-> Pourquoi avoir toujours cherché à attaquer sur le front de Kawak / Wrick avec des opés qui prenaient 4/5 vivis max, alors que vous pouviez enfoncer très très TRES largement par le centre dans mon secteur où yavait que moi et david76 pour tenir ?
-> Pourquoi ne pas avoir aidé les MMEM plus tôt ^^ ? Vous avez attendu trop longtemps pour tenter de stopper la progression .. !

... Nous on a été bien plus malins avec Wrick, Helly, (et tout le HC que je salue :p) qui sont vraiment des bons chefs et qui ont su bien calculer les affaires de la tribu en fonction du niveau de chacun !

et au final je crois que tout ça donnait une guerre plus ou moins équilibrée, vous tentiez d'avancer au Nord. Nous au Sud. .;..
Qui aurait gagné ? On ne le sauras jamais ! Mais en tout cas, ça n'a pas vraiment de sens de se disputer là dessus ;) !
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Comme narix il ce bat sur le 25 mais pas ici

Faut etre debile pour dire ça ;)

Genre y'a aucune difference entre gérer toute une tribu + 1 000 vivis + les comtpes sous opés et un compte avec 150 villages, sans responsabilité et à 3 dessus

Ui ui si tu penses ça ba j'peux rien pour toi ^^


Ahah Tourn c'est le probleme de la medecine ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut