Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22400

Guest
moi j'ai pas de vacances --' ^^
Mais vrai dams tu m'a l'air plus sympathique dans tes posts récents ^^ Enfin jsais pas mais j'ai l'impression que toi aussi t'as pris de la distance avec le jeu c'est bien ^^ !


En niveau pure perso (c'est mon avis qui n'engage que moi) je dirais que les anciens pédalos étaient meilleurs -> nombre de vivi en moyenne bien plus grand, des grands noms comme tonki, Wayan etc... (nous aussi les Exnom on a de très bons joueurs lol ^^ .. mais je parle en niveau général là)

Cependant, là où les anciens pédalos ont complètement foiré c'est que tactiquement vous n'avez pas été à la hauteur !
Mais alors pas du tout ! .... je donne 3 exemples que j'ai pu observer ...
-> Pourquoi tomynight mobilisait en moyenne 5/6 FD pour défendre ses vivis en face de chez moi au lieu d'aller soutenir ailleurs ? ...
-> Pourquoi avoir toujours cherché à attaquer sur le front de Kawak / Wrick avec des opés qui prenaient 4/5 vivis max, alors que vous pouviez enfoncer très très TRES largement par le centre dans mon secteur où yavait que moi et david76 pour tenir ?
-> Pourquoi ne pas avoir aidé les MMEM plus tôt ^^ ? Vous avez attendu trop longtemps pour tenter de stopper la progression .. !

... Nous on a été bien plus malins avec Wrick, Helly, (et tout le HC que je salue :p) qui sont vraiment des bons chefs et qui ont su bien calculer les affaires de la tribu en fonction du niveau de chacun !

et au final je crois que tout ça donnait une guerre plus ou moins équilibrée, vous tentiez d'avancer au Nord. Nous au Sud. .;..
Qui aurait gagné ? On ne le sauras jamais ! Mais en tout cas, ça n'a pas vraiment de sens de se disputer là dessus ;) !

la j ai kiffé,

salut tourn ;)

tout cela n est qu'histoire de strategie, je ne releverai que le point MEMM les aider pourquoi faire, faut pas se leurrer les pedalos comptaient avancer leur propre compte en priorité, la tribu MEMM n a servi que de chair à canon et fut abreuvé de belles paroles,

tu trouves qu il a des propos plus sympatoche^^ et qu il a prit du recul??? :p

le hic c est que la team pedalo(l ancienne on va dire) pensait regler le compte de ce monde en deux coups de cuillère à pot
mais il ne faut pas confondre endurance et perseverance.

un autre point tout de meme je prend le cas de wayan(car a une epoque j ai bien papoté avec lui) je regrette fortement qu il n ai pu
continuer de diriger cette team car a l epoque avec (david) il faut bien le dire c etait du carré chez pedalo,

la team pedalo est pour ma part loin d etre finie, mais il est vrai qu'en ce moment elle galere bien comme il faut,
 

DeletedUser

Guest
Z'avez pas compris c'est moi le boss du 22 :) :)

Bref, vous le savez la pédalo est cuite, surtout avec les ANPE devenu tachat :( ça condamne manzlem (je fait quelque snippe histoire de faire croire que le compte soit défendu :p :)

Enfin, merci a chevalli et narix qui m'ont quand même appris pas mal de chose ^^ (oui ils ont aidé des anciens MMEM, mieux d'ailleurs, il y en a 1 qui est sur le compte, certains on du mal à comprendre ça qu'ils ont pu en aider ^^ :eek:, mais bon ça risque d'être compliquer de continuer :)

Et aprés c'est quoi on se reunit tout pour faire la dominance du monde, ou ça se cogne entre tachat et Exnom :p

J'oubliais, merci a OLD dommage, on avais les moyens de cogner beaucoup plus :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Coucou Snake
0464717181b248a6a2f3acc8a5021711.png
 
Dernière édition:

DeletedUser27593

Guest
on est bien d'accord huns faisait la pleureuse comme quoi on se prenait pour des dieux et la maintenant qu'on est tous partie et qu'ils repprennent l'avantage c'est qui qui se prend pour un dieux ? et encore vous avez pas vu son image d'hier :D
 

DeletedUser16355

Guest
on est bien d'accord huns faisait la pleureuse comme quoi on se prenait pour des dieux et la maintenant qu'on est tous partie et qu'ils repprennent l'avantage c'est qui qui se prend pour un dieux ? et encore vous avez pas vu son image d'hier :D

J'appelle ça le retour de bâton. Même si ça ne devrais pas être à lui de l'ouvrir. Mais bon ...
j'aime bien le voir jouer avec toi alors je laisse faire. Tant que tu répondras il répondra :D

Aller retourne étudier même si c'est pas si dûr les études d'ingénieur ;)

Et Snake, comme déjà dit on se reverra sûrement sur un autre monde et peut être
côte à côte...Qui sais ? ^^ Même s'il est pas bon de jouer avec le gros noob qui ne sais pas mener sa tribu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
on est bien d'accord huns faisait la pleureuse comme quoi on se prenait pour des dieux et la maintenant qu'on est tous partie et qu'ils repprennent l'avantage c'est qui qui se prend pour un dieux ? et encore vous avez pas vu son image d'hier :D

alors deja d un je n ai jamais fait la pleureuse, de deux vous n etes pas tous partis, de trois :

https://www.youtube.com/watch?v=yUbifff0BIw :rofl:
------------> vodka :p

et concernant l image d hier...je te savais stupide mais en plus tu n es pas observateur,
il y avait deux drapeaux dessus representant deux pays en guerre depuis des decennies, je n avais pas remarqué au debut,

voila pourquoi j ai effacé tete de pioche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J ai la flemme de faire le tour de tous tes postes mon cher chevalli

Mais si je dois je ressortirais

Voila ce cher chevalli il y a peu est venu ici même faire aller son mache patate
en disant

Qu il fesait des opé cata sur les exnom comme kawak essaigt et d autre dans le but qu il laisse le coté offensif pour faire que des def

Mais la hier quand tu es venue pleurniché comme un petit morveux

Pour dire on ce lasse de taper des vivi blinder

Pauvre type faudra que tu te branche

Etude en ingenieur je sais pas ce que represente un ingénieur en france mais ici au canada il tente d avoir une certaine logique et etre consequent dans leur dire
j espere que ton cours t'apporteras jamais a mettre ta signature sur un plan d infrastructure comme un pont :)

Vous avez été de tres bon adversaire mais pas assez endurant et tenace
 

DeletedUser

Guest
et ben !!!!!

oi je dis simplement que peu importe les joueurs qu'il y a chez les pedalo, il a suffit que nous nous soyons organisé et préparé de bonnes op pour que le pedalo prenne l'eau .......

mi aussi j'ai pris des op, et de taille...... plus de 2 mois non stop avec des compteurs à 4500 / jours et qui ne descendait pas, un compteur ayant même atteint les 26 000 ordres d'attaques, et je suis toujours là, pourquoi????? car chez les exnoms, nous sommes solidaires et on se tient les coudes entre nous ......

mon IRL? je taffe entre 10 et 12h00 par jour, 6 jours sur 7, je taffe le jour et la nuit, mais grace à ma tribu, je suis toujours là et elle ne m'a jamais virée au motif que je me faisait taper ......

j'espère que tout le monde sait qui je suis maintenant ?

re3ck8.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28277

Guest
Lol Huns, honnêtement j'ai eu cette impression au début qu'il avait pris du recul mais suffit que tu le provoque un peu et ça repart a cacahuète. .... !
C'est quoi l'image que t'as mise ? ^^
 

DeletedUser

Guest
On le sait tous que la pédalo c'est du fort, aprés dommage que cela n'est pas tenu ^^

Endurance et perseverance, c'est la loi de GT, dommage que l'on a pas tenu ^^

J'en connais quelque chose, gagner 1 monde, alors qu'il a durer presque 4 ans, bah c'est long ... Surtout que c'etais pas city ville chez nous :p

Les pédalos, nous étions soudé, faut pas croire, c'est juste que certain ont prilivégier les études, ou leur vie perso pour mieux réussir, dans la vie.


PS : Envoyez plus de fake sur manzlem, jivais plus, juste faire 2-3 snippe :p et encore ^^
 

DeletedUser22400

Guest
privilegier les etudes ou leur vie perso pour mieux reussir dans la vie....

srx steph-aja vaut mieux entendre(lire) cela que d etre sourd,

tu crois que chez nous y a que des vieux a la retraite(bon ok y a wrick^^)

nous aussi nous avons des etudiants, nous aussi nous avons des mecs qui boss etc

tu commences quelques chose à la base tu le termines, apres je peux comprendre que certains se lasse ou en on marre

mais la comme un fait expres manzlem se prend une deculotté par orange et nous et comme par hasard derriere l irl etc

si encore le bourriquet avait ete plus humble moins pretentieux avec son ego a deux balles il ne chargerai pas autant

regarde il le dit lui meme c est les vacances en ce moment,il se pointe ici ramener sa fraise mais derriere kedal, c est un loozer piiis c est tout :p

apres ca ete crechendo comme un fait expres tt le monde lache chez la pedalo....ooh c etait un gourou ou quoi??^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27593

Guest
et concernant l image d hier...je te savais stupide mais en plus tu n es pas observateur,
il y avait deux drapeaux dessus representant deux pays en guerre depuis des decennies, je n avais pas remarqué au debut,

j'avais très bien vu ses drapeaux d'ou la stupidité encore plus énorme de ta prestation ^^ et quand tu me repproches de ne pas être observateur avec que juste après tu dis ne pas avoir vu les drapeaux...:mad:
=> tu sors ^^

Etude en ingenieur je sais pas ce que represente un ingénieur en france mais ici au canada il tente d avoir une certaine logique et etre consequent dans leur dire.
la majorité de mes profs sont canadiens et vu l'accent qu'ils ont je pense que c'est compréhensible de pas réussire à les écouter une journée entière :p

anthonyggs non t'étais plus vivant dans notre zone en tout cas ^^ après pour GT il faut du temps et de la technique et comme on a pas voir t'avais aucune technique, l'a t'avoues ne pas avoir de temps de jeux => conclusion : heureusement que t'avais des potes blinder tes vivi => pas vrai les tachats :p
après t'es surement un mec cool et c'est pour ça qu'ils l'ont fait :)

Après ce que vous pouvez pensez sur mon depart j'en ai rien a foutre ^^ je sais que je vous ai noblé plus de 300 villages à moi seul durant toute cette guerre et ça fait bien rire de voir comme vous êtes dégouté qu'on se barre ^^ a vaincre sans péril on triomphe sans gloire c'est ça ?
=> elle est ou votre gloire ? ha oui vous avez "tenu" c'est vrai :)
regardez les stats a mon départ vous verrez ^^ et encore wayan et david jouait déjà plus et vous vous êtes fait laminer...

bref c'est trop drole de vous faire chier :) je pense qu'à ma place tu ferais pareil tourn car excuse moi mais même avec toute la bonne volonté que je peux avoir j'ai rencontré seulement wrick cochon et toi qui savaient jouer (après vous etiez solidaire oui c'est vrai, mais comme on savait beaucoup mieux deff que vous on avaient bien plus d'off et la meilleure défense c'est l'attaques...) et pourtant j'en ai prit des sitting ^^ donc fermé la vous avez gagner fasse a une tribu qui s'est dissoute toute seule et dont en plus vous n'avez rien avoir avec cette dissolution...

mais encore une fois bravo à vous vous allez gagner vous pourrez mettre ça sur votre CV votre patron sera content :p

allez a jamais les noobs soyez pas jaloux de ma réussite ;)
dans la vie t'as ceux qui invente construise et vendent le carton et ceux qui dorment dedans :D
 

DeletedUser27219

Guest
Oh mon dieu le côté hautain du mec... Au début je me disais que tu étais comme ça à cause du jeu mais... mais... Tu n'as même plus l'excuse du jeu pour expliquer ce comportement :s. Tu dois vraiment être dur à vivre au quotidien ;).
 

DeletedUser22400

Guest
mdr le gars il s enflamme, accepte ta défaite au lieu de la ramener, t as noblé 300 villages et alors??? le but c est de continuer ,en attendant.

t'es un petit freluquet et piis c 'est tout,

allez grande gamelle que tu es, il représentait quoi ces drapeaux en caricature toi qui a observé mdrr!!

Pourquoi tu parles de victoire sans saveur? Notre triomphe en partie c est d avoir degagé des types de ton acabit
qui ce la ramene mais qui au final repart la queue entre les jambes mdrrr

tu auras beau dire, faire ce que tu veux ici tu vas terminer ce monde dans les oubliettes comme un petit ringard loool

Skypsi7665 tu as entierement raison^^

en faite le mec voit GT comme une "epreuve de la vie" alors que ce n est qu un simple jeu,

son arrogance doit le ronger tellement et sa fierté de se faire laminer qu il est obligé de s etaler ici lool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout cela est puéril
Des discussions dans lesquelles s'affrontent les égos de chacun
Mais bon, ce jeu m'aura permis de faire de belles rencontres; des 2 cotés et de moins bonnes (Des 2 côtés)

Après tout ce n'est qu'un jeu, mais il faut le dire, certains comportements sont bien calqués sur les personnalités de chacun IRL

Moi même j'ai des défauts, mais à mon âge on ne me changera pas!
Bonne continuation à tous

Old87

J'avais oublié de signer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28277

Guest
bref c'est trop drole de vous faire chier :) je pense qu'à ma place tu ferais pareil tourn car excuse moi mais même avec toute la bonne volonté que je peux avoir j'ai rencontré seulement wrick cochon et toi qui savaient jouer (après vous etiez solidaire oui c'est vrai, mais comme on savait beaucoup mieux deff que vous on avaient bien plus d'off et la meilleure défense c'est l'attaques...) et pourtant j'en ai prit des sitting ^^

Non a ta place je me serais dit que je n'ai rien a prouver et donc je viendrai pas perdre mon temps a répondre là dessus :),
... Mais on viens un peu tous sur ce fofo pour se clasher non ... ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Il parait que les pedalo vous noblent sans trop de difficultés :zip: :D



Quels sont les relations exnoms et carlos maintenant que les anpe les ont rejoind ?
 
Dernière édition:

DeletedUser22400

Guest
tu voulais dire exnoms noblent pedalos sans difficultées c est ca :p

c est qui carlos???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut