Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ce n'est pas facile de le dire c'est la vérité xD
je parle pour mon compte mais pendant qu'on était actif on nous a jamais pris un vivi enfin presque , et puis vue le niveau qui avait à côté de nous on à jamais eu de soucis mais pour les opés c'était très chiant d'avoir des joueurs qui se blindent à mort et qui font rien pour se défendre plus. Envoyer 30 off pour prendre un village c'est très long.

Après pour les autres pédalo yen a qui se sont investi beaucoup et d'autres un peu moins . Mais ceux qui partent ou qui vont partir je les comprends la vie réelle prime toujours sur le virtuel et vous pourrez dire toute vos balivernes si ils partent ce n'est pas parce qu'ils se font op. Tous le monde a le droit de partir quand il veut .

Je prends le temps de te lire et dit moi tu ne serais pas nonno1 toi par hazard :)
 

DeletedUser23729

Guest
Chais pas, un air de ressemblance ^^ Il joue toujours sur le M22 ? :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Nerveux s'est fait défoncé il y a bien longtemps ^^ et vue la maniere dont il est parti personne chez nous l'aurai repris sur son compte^^

C'était athénian sur nerveux
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ouais narix a raison les deux sans genie sous mr nerveux etait bel et bien athenian et scherou

narix j essais je sais plus qui a la motivation chez vous comme par hasard vous avez tous en meme temps une nouvelle irl :(
La je sais que nonno1 a plus trop la motivation :(

Que certain gros joueur chez vous ne lance pas avec les autre durant les ope mais ils sont plusieurs sur le compte

Mr flood parle comme si il avait deja taper sur nous mais je vois pas

a part le compte manzlem,jecc,optidalion,et je sais pas trop qui je pourrais ajouter

Il reste qu opti qui peux etre l auteur de c est parole car les autres font dodo ils peuvent pas parler comme ca
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ahah ouai scherou aussi lol

Ahah j'peux pas t'aider je ne suis plus trop, mais mp tous les pedalo voir qui veut encore se battre :D
 

DeletedUser22400

Guest
salut a tous,

apres 4 jours de vacances forcés^^ me revoila lol

Mr FLOOD m intrigue, se serai cool de dire qui tu es,
Biensur que l irl passe avant toutes choses GT n est qu un jeu,
Mais est ce une cause à effet si tout le monde chez vous à
décidé de lacher prise...

nous n en sommes pas encore la, mais en tout cas c est le ressenti que cela donne,
apres comme il a ete dit "c est bien beau de denigrer son ennemi en continu et cela
depuis le debut de cette guerre" mais dans ce cas faut gerer effectivement jusqu au bout,

edit mr flood coplay de louis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24033

Guest
je suis d'accord avec toi mais avoue que c'est un peux suspicieux quand le jour ou ils se font OPE ils disparaissent ou passe en recyclage... je veux bien te croire mais avoue que c'est un peux bizarre quand même..

Oui pour certains vous avez sans doute raison en tout cas j'en fais pas parti moi je ne peut plus jouer depuis mi septembre donc les hostiliter était moindre et se n'est pas parce qu'on m'attaque que j'aurais arrêter vu qu'on nous a jamais attaquer xD (jusqu'a maintenant xD j'aurais du me taire )

En tout cas bonne chance à tous ;) et désolé si je ne peut pas finir cette guerre .

Ps: Tiens Vodka tu nous attaque tu va peut être réusir là ? xD
 

DeletedUser22400

Guest
mouaiiii....bref

Certains quittent les pedalo, d autre retourne dans leur tribu d origine...beaucoup ont attrapés la grippe foudroyante irl et en meme temps(celle la c est la pire tt de meme^^)....c est tout de meme un big bordel chez vous,

ce qui me chagrine c est que les tetes de pont pedalo se vantaient d avoir au moins 3 joueurs sous chaque compte et d un coup ...plus personne.....

vous derouillez c est pas bien grave ca n est qu un jeu :p
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Perso ma guerre je l'ai gagnée alors osef :D

parole de looser désolé tu as rien gagné temps et aussi longtemps que la partie n'est pas terminer

c'est comme si un equipe de foot menais 4-0 avant la pause et qu'il ce fesais donner une voler a la fin du match pour finir 5-4 pour l'adversaire et que la un joueur ce la ramenais en disant moi j'ai gagné mon match j'ai fait 3 but (non tu as perdu pauvre type ;) )
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ahah cherche pas la partie s'est terminée pour moi étant gagnant c'est tout ;)

Ah ce que je sache quand on jouait avec mon poto chevalli on vous l'a toujours mise, maintenant on a pas pu continuer on s'est arreter on vous a démonté c'tout :D
 

DeletedUser

Guest
T'en fait pas wrick, les naab qui aime piller aime toujours se la raconter comme quoi il on été Top 1 et a quel point que s'étais chiant et trop facile de l'etre en recyclant des naab, donc il delete avant que de vrai ennemies débarque.

Sa prefere partir en courant avec des excuses bidons que de perdre la face a se faire nobler par des supposer ''noob''

Le vrai gagnant, il est afficher sur le fofo officiel a la fin du world. On sait pas encore qui se sera... mais suis déja pres a parier que se sera pas des pedalos.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
J'aime pas piller, je me la suis jamais raconté d'etre passé top 1 3 jours et lorsque je suis parti le compte n'etait pas gris ;)

Cherche pas j'm'en fou de la decla officiel, pas le temps, un an a démonter ces mecs ça m'a suffit ;)
 

DeletedUser22400

Guest
J'aime pas piller, je me la suis jamais raconté d'etre passé top 1 3 jours et lorsque je suis parti le compte n'etait pas gris ;)

Cherche pas j'm'en fou de la decla officiel, pas le temps, un an a démonter ces mecs ça m'a suffit ;)

narix peu importe ce qu il y a eu dans le passé vous nous avez dérouillé on vous en mettez aussi, ,toi et chevalli vous n etes plus la ok il reste 12 membres,(sans compter les coplays(heinn faut pas les oublier eux^^) et malgré ca vous vous faites laminer.donc si on t ecoutes il n y avait que toi de bon et bourriquet lool

, ton ex tribu se fait defoncer et c est tout,
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ahah cherche pas la partie s'est terminée pour moi étant gagnant c'est tout ;)

Ah ce que je sache quand on jouait avec mon poto chevalli on vous l'a toujours mise, maintenant on a pas pu continuer on s'est arreter on vous a démonté c'tout :D

J aimerais bien que tu me demontre en stats que tu m as démonté

Car je crois qu on a demonté beaucoup plus de osef et de pedalo que vous d exnom ;)

Je parle bien sur du compte wrickethelly vs manzlem
la seul difference c est que nous des mec comme smej33 et guche on les a pas viree pour les stats comme vous

Et a discuter avec beaucoup des pedalo la peste est pogné chez les pedalo :)

Comme d habitude tu tes sauvé avant que le navire coule retourne sur le 25 ou tu as pkus de temps a consacrer mais d apres moi quand les kg vont commencer a s approcher de toi tu vas comme par hasard avoir un souci irl xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut