NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT

DeletedUser29076

Guest
non mais att c'est toi le noob qui la ramène autant sur le forum ? ^^
même rhrej à plus de points que toi
 
Score de réaction
764
non mais att c'est toi le noob qui la ramène autant sur le forum ? ^^
même rhrej à plus de points que toi

Critique pas, il a repris le compte il y a peu !

Plus sérieusement, tu penses que ca changerait quelque chose de savoir sur quel compte je joue ? :) Vous allez faire quoi ? Vous faire pousser des ailes et gagner le monde ? Laisse moi rire^^

Non je pense que tu rages car tu n'aimes pas ne pas savoir, avoue c'est chiant ahah, un joueur qui taquine un peu sur l'offi et toi qui ne peut pas déchaîner ta haine sur lui car tu ne sais pas sur quel compte il joue :D

Pardonne moi si je suis un peu froid dans mes paroles, ce que je dis peut parfois être glaçant. (sisi le jeu de mot :D )

Bref, je suis surtout la pour m'amuser, et je trouve que savoir que untel est sur tel compte et untel est sur celui ci gâche un peu le truc. Tout le monde se connait à force et les mondes deviennent nostalgiques quand il y a toujours les même joueurs qui s'affrontent à peu de choses prêt. Je vois un compte, je cogne et basta, c'est plus fun :)
 

DeletedUser22400

Guest
:rolleyes::rolleyes: j ai copié moi???

Ben and Jerry s, tu m as tué avec le coup de la glace ;);)
 

DeletedUser26014

Guest
Ptdrrrrr je viens de capter le Jeu de mot de Ben sur la glace.... Magique :cool:

Si y'a bien une stats sur laquelle on ne pourras pas rivaliser...c'est le recyclage, a t'el point que Jor-el essaye meme de recruter les joueurs Barbare... Du coup il noble tout les barbares qui ne repondent pas :p
 

DeletedUser29092

Guest
Si y'a bien une stats sur laquelle on ne pourras pas rivaliser...c'est le recyclage,

Tiens, un truc avec lequel on peut pas rivaliser, ca doit etre le nombre de mp que ton compte a envoyé a tout la bordure de killkenny ;)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
mieux vaut envoyé des mp à la bordure qu'envoyé des nobles ^^

Ben et jerry, peut importe le compte il magouille
pour ça que tu veut changer ton pseudo ? =)

 
Dernière édition:

DeletedUser29076

Guest
9.jpg
XXX
phone.png
hier à 13:01
sache que les noob on des alliez qui leur envoie plein de defznce les FFL AB DAMNED IR7 POYR QUE VOUS PERDIEZ LA GUERE
46564_thumb
Wanhedahier à 10:09
Dévoiler quoi ?
9.jpg
XXX
phone.png
hier à 10:07
j'ai quitter ma tribu je peut tout te dévoiler
9.jpg
XXX
phone.png
hier à 07:00
salut moi je vais me fzire nobler donc setais pour te dire que les noob ce fesais aider par les FFL , AB DAMNED ET IR7 voila leurs alliee

Je pense que niveau alliance vous aviez déjà un train d'avance vodka :p
les vilains noob :)

bonne nuit

La mascotte
 

DeletedUser22400

Guest
tout ca :eek: han les vilains méchants ^^

Nous on a que les V :cool::p:p

Petite dedicace a insidius qui c est bien demmerdé aujourd'hui

On verra demain ;)
 

DeletedUser27882

Guest
que les ~V~ ? o_O
et les petites tribus dans vos terres et les tribus en bordures ? elles comptent pour du beurre ? vilain :p

Magiik
 
Haut