NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Bonjour.
Je prend l'initiative pour ouvrir un nouveau sujet ;)
sa a bouger depuis quelques jours,

Donc il y a bien une guerre,
Les NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT


je souhaite une bonne guerre a tous, prenons du plaisir, évitons les prises de tête inutile! :)



 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Toutes les tribus ont des alliances derrière, on ne finirais jamais de tous les écrires,limite je pourrais écrire un livre sur le compte Wanheda(rien de méchant) :p

les acteurs principales sont tous noté ;)
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Tu s'est quoi? j'en ai mis ma main a couper qu'un gugusse de ce genre allez obligatoirement en 2017 revenir sur les fautes qui peux y avoir... j'appelle sa des "grandes gueules"..
Maintenant au lieu de faire ton professeur de lettre, si tu est sur ce monde, au boulot et montre que tu ne s'est pas faire que sa. ;)
 
Score de réaction
666
Tu s'est quoi? j'en ai mis ma main a couper qu'un gugusse de ce genre allez obligatoirement en 2017 revenir sur les fautes qui peux y avoir... j'appelle sa des "grandes gueules"..
Maintenant au lieu de faire ton professeur de lettre, si tu est sur ce monde, au boulot et montre que tu ne s'est pas faire que sa. ;)

J'espère que tu es meilleur sur gt qu'en littérature.. Notre pauvre langue :(
et non, ya deux gugusses qui viennent te faire chier :)
 
Score de réaction
666
Evite d'écrire en gras stp, on pourrait t'aider à améliorer ton orthographe. Oh et puis nan en fait, c'est la phrase entière que j'aurai mise en gras, tu fais le boulot à ma place :p
 

DeletedUser29076

Guest
une réaction coté Noob concernant la proposition d'alliance faites aux TLT faites par les 40N ?

On dit toujours qu'on reconnait ses vrais amis quand on est dans la merde... vous me direz donc qu'elle aura été leur contribution...
 

DeletedUser29420

Guest
Une réaction coté ~V~ qui prétends jouer proprement mais qui remue la merde sur le forum ? En quoi notre diplomatie te regarde ? Tu es content parce que tu as reçu un message d'un guignol qui s'amuse à foutre la merde en écrivant des romans mais qui ne sait pas dodge ? Des messages comme ça, j'en reçois tous les jours tu sais. Et j'ai autre chose à foutre qu'en parler pour essayer de créer des conflits inutiles.

Au lieu de regarder et de blablater sur le fofo, va faire un tour sur ton jeu et tu remarqueras que les actes sont plus forts que les mots. Ne confonds pas bruits de couloir et réalité. Moi je suis réglo, et je l'ai toujours été. Tu peux demander aux Noob, aux TLT, aux autres ~V~ qui sont dans ta tribu. On est engagé dans quelque chose et on le fera jusqu'au bout. On préfère tomber la tête haute que de tapiner pour gagner. C'est notre façon de voir les choses.

Et tu sais, deux joueurs qui discutent entre eux, ça existe de tous les cotés sur GT, j'en plaisante même avec certaines personnes assez intelligentes pour comprendre ce genre d'humour. Mais à trop jouer sa vie sur le jeu, on fini par ne plus savoir en rire et ne plus comprendre l'ironie, et c'est bien triste car c'est un jeu avant tout et l'objectif premier est de s'amuser, pas de se prendre la tête avec ses amis. Si tu n'arrives plus à faire la part des choses, arrête, ça vaut mieux pour toi.

Au passage, j'ai envie de te dire qu'il y a quelques noms qui sont souvent cités lorsque l'on parle de soucis, de taupes et d'embrouilles. Ne commence pas à essayer de nous cracher dessus avec des suppositions, car le retour pourrait être violent si je m'y mettais et que je prenais les rumeurs pour la réalité.

Restons dans la bonne humeur et dans le respect pour une fois. J'vais finir par croire que vous n'assumez pas vos choix, arrête de faire une sale réputation à ta tribu car c'est un peu ce qui se passe en ce moment alors qu'il y a des joueurs respectables chez vous, ne va pas tout gâcher.

Sur ce, bonne guerre à tous ! :) Arrêtez de croire tout ce qui se dit, c'est le cancer de GT depuis quelques temps déjà.
 

DeletedUser22400

Guest
violent-football-tackle.gif



OOh se plaquage de tonton riky!!!

Par contre le "on prefere tomber la tete haute que de tapiner'....c est peut etre ton cas riky et c est tout a ton honneur
mais ce n est pas le cas de tous dans ta team
 

DeletedUser28243

Guest
Je savais que riky c'étais un violent mais là :eek:
ahah si je compred bien riky en rouge et dams en blanc :D
ahah huns on peux dire sa de toute les tribu je pense donc on s'en balance les steak ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Et tu sais, deux joueurs qui discutent entre eux, ça existe de tous les cotés sur GT, j'en plaisante même avec certaines personnes assez intelligentes pour comprendre ce genre d'humour. Mais à trop jouer sa vie sur le jeu, on fini par ne plus savoir en rire et ne plus comprendre l'ironie, et c'est bien triste car c'est un jeu avant tout et l'objectif premier est de s'amuser, pas de se prendre la tête avec ses amis. Si tu n'arrives plus à faire la part des choses, arrête, ça vaut mieux pour toi.
Attends mais es-tu entrain de dire que tu ne comprends pas le genre d'humour que tu utilises et avec lequel tu plainsantes? Ou alors il a touché un point sensible à tes yeux?
 

DeletedUser22400

Guest
Oh la Gridbal qui s'amuse a faire de la psychologie inversée, c'est mon domaine ca à la base, copieur va ^^
 

DeletedUser29420

Guest
Gridbal, pour un admin, je trouve que ton commentaire est un poil osé, voir déplacé. Respecte le règlement que tu imposes aux autres si tu veux qu'ils en fassent de même. J'ai pas envie de me reprendre un uppercut du support parce que j'aurais été méchant :(.

Et oui, un point sensible à été touché car on fait passer mes amis pour ce qu'ils ne sont pas. Autant chez les 40n que chez les NooB/~V~ et je n'aime pas ça. Bref, je retourne envoyer mes offs, c'est plus constructif :D.
 

DeletedUser22400

Guest
plus constructif c est le mot :cool::p

Par contre je ne vois pas ce qu il y a de deplacé dans le commentaire de l admin, une simple question
mais qui apparemment te touche

Toi qui parle d ironie d'humour et de blaguounette suis largué la :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut